Fans de sons of anarchy !!!!!

<< < (4/39) > >>

Grenouille:
Saison 2 des Sons reprise hier soir sur M6 bof pour le jour et l'heure pas facile le jeudi à 23h20
Mais vive M6 replay  :P

Baldi:
Ben le jeudi à 23h30 pour moi c'est ok, à part quand mes petit sont malades...comme cette nuit  :-\ Et M6 replay ne fonctionne pas depuis la Suisse...c'est pas juste!

Grenouille:
Damnation ils l'ont pas mis sur M replay c gros nazes  :'( :'( :'( bon je vais aller leur écrire un petit mot sur le site à M6 catastrophe je me suis endormie con pas vu grrrrrrrr

Baldi:
Citation de: Grenouille le 12 Novembre 2010 à 12:45:57

Damnation ils l'ont pas mis sur M replay c gros nazes  :'( :'( :'( bon je vais aller leur écrire un petit mot sur le site à M6 catastrophe je me suis endormie con pas vu grrrrrrrr

lol,
du coup on en est au même point....je ne peux même pas te raconter et on est les seules à aimer....
Je vais demander à zhom un petit compte rendu  ;)

Laety 89:
non, z'êtes pas les seules, mais moi non plus j'arrive pas à suivre, j'ai du voir à peine la moitié de la saison 1 :-[ :-[

j'avais entendu/lu que la saison 2 arrivait bientôt sur la TV, mais j'ai loupé l'info de date et heure ::)

par contre, je crois avoir vu la saison 1 en coffret DVD disponible depuis pas si longtemps ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente