deja hier je lui ai dit"mais vous savez ryan est comme ça qu'avec vous?" il a besoin de me savoir dans la piece pour se sentir bien .
je lui ai dit "avec sa kiné , ryan a apprit a se mettre a 4 pattes juste en reculant ses bras et lever ses fesse " elle tout etonné "ah bon il se met a 4 pattes"
oui sa fait 15 jours
ben oui "avec sa kiné il pleure pas .... peu etre parce que
je suis là " alors oui ryan est un peu peureux sans maman .. mais il a besoin de soutien et d'encouragement " c'est ça motivation !! mais le pire c'est que pendant toute la seance chez la kiné ryan ne viens pas me voir une seule fois , il me regarde quand il fait quelque chose de nouveau et attend qu'on lui dise "bravo" alors certes certain diront "il a pas a travaillé comme ci c'etait un recompense mais plutot comme ci c'etait naturelle"
il ne fait pas sa pour "m'épater" il le fait parce qu'il a envie d'etre comme son frere AUTONOME
elle me demande si il va en creche .. ben non je travaille pas .. il a de la kiné tout les jours .. il bosse a la maison aussi je vais pas le mettre a la creche pour qu'il reste dans son coin
elle me demande si joan y va a la creche
je voit pas l'interet d'en mettre un et pas l'autre
bref ..pendant que je lui parle ryan me regarde dans les yeux tout sourire
alors je lui repond en le regardant "tu es amoureux de maman
" et là cassage de delire ...
elle me dit "ryan n'est pas amoureux de maman ... ryan
est maman ".. genre il fait pas la difference il croit qu'on fait qu'une personne lui et moi"
elle juge tellement mal mon fils que sa m'atteint meme plus maintenant ...
quand quelqu'un qui s'approche de ryan lui sourit et qu'il l'a jamais vu , il va d'abord me regarder pour savoir si je sourit aussi , et sourire a son tour ... comme ci il demander mon avis .. je voit pas en quoi sa peu porter prejudice a ryan .. il fonctionne comme ça c'est tout .. de quoi je me mele
rien a voir il sait qui il est .. c'est juste un enfant tres peureux.. a 10 ans il m'enverra chier comme tout les gosses parce que j'aurai pas laver son tee shirt préféré
il ne sera pas "fusionnel" eternellement ..
en plus des photos, ryan a réitéré son exploit .. et j'ai filmé avec l'appareil .. donc c'est carrement la video que je vais lui montrer
je comptais aussi lui montrer a sa kiné elle va etre contente