retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
les miens sont nés en octobre 2008 donc iront a l'ecole (du moins joan ) en septembre 2011
la maternelle de ma fille qui va faire sa derniere année en septembre 2010 a toute ses classes (7) au rez de chaussée .. il y a plusieurs enfants en fauteuil d'ailleurs avec des avs ..donc la bonne nouvelle je me dit que pour ryan cette école conviens parfaitement ..
ryan depuis 3 jours a envie d'etre debout (soutenue) la kiné me parle d'un affaissement de la voute plantaire .. je sais pas quoi lui mettre comme chaussure il a des sandales vu la chaleur qu'il fait ..
depuis 3 jours il me fait 2 pas d'abord la jambe gauche puis la droite 8)
il apprend a "escalader" donc a se servir de ses jambes pour "pousser" .. depuis quelque jour aussi il gigote pas mal ses jambes , les attrapes, "pedale" ..
ce matin camps ..faut que je file dans 15min j'suis en pyjama ::)
j'ai preparé le certif medicale que le neuro doit remplir pour la mdph ..j'espere juste qu'on va pas me sortir .."mais pourquoi la mdph" ::) >:( ..
metissage:
Super pour Ryan et ses gambettes :D
oscar:
Marie-Yvonne, ils sont bien de 2007 les miens ;)
Marion 8) c'est dingue le progrès qu'il fait depuis qu'il fait le kiné motrice en libéral :D
Laety 89:
j'espère que tu as pu être prête à l'heure et que tout s'est bien passé :-*
marion06800:
ah ben non tout c'est mal passé , je suis arrivée a l'heure mais quand ryan a vu sa psychomotricienne il a hurler .. elle la prit ..a fermer la porte comme d'hab ..et c'est parti pour 40 min d'hurlement :'( :'(
j'ai eu du coup en gros coup de blues :-[ :-[ .. et puis a la fin de la séance elle me decrit mon fils .. tout etait a coté de la plaque .."il est pas motivé .. il pleure tout le temps .. il fait pas d'effort" je le revoit demain il sera avec un garcon qui hurle aussi pendant la seance , alors je prendrai les boules quies :o
bref hier ryan etait plus motivée que jamais en rentrant a la maison .. j'ai pu immortalisé ce qu'il a apprit en meme pas 1 mois ..passer du plat ventre au 4 pattes ...mais surprise il est passé a l'etape superieur ..j'en ai pleuré de joie ..
je vous laisse admiré :D
la nouveauté 8)
j'ai du coup rapproché son espece de winny rodéo pour qu'il prenne appuie car il lever ses fesses comme pour se lever ..
je vous raconte meme pas comme j'suis reboostée !!! et HEUREUSE :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente