juju énervés pendant le biberon

(1/2) > >>

LUCAS:
Mes juju prennent normalement leur biberon au début. Lorsque qu'on arrive à la fin du biberon ils s'énervent énormèment. Ils tournent la tete des deux cotés, deviennent tout rouges, gigotent dans tous les sens. Au début on croyait qu'ils s' étouffaient ou qu'ils n'en voulaient plus mais se n'est pas ça car dés qu'on leur enlève la tétine ils réclament. nous en avons parlé à l'ostéopathe qui les soigne car ils sont trés nerveux, il n'a pas su nous dire d'ou cela pouvait venir. Le moment du biberon qui normalement est un moment de plaisir et de détente du bébé ainsi que des parents est plutot un moment de stress et de frustation car nous ne savons pas quoi faire pour les calmer. Si vous avez connu cela nous aimerions quelques conseils. Merci d'avance.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
problème digestif ???

P'tite Lilli:
Comme Marie Yvonne, je dirai problème digestif. Un rot de coincé ? Un gaz ou une colique à évacuer ? Est-ce qu'ils ne tètent pas trop vite ? Ils veulent encore le bib car ils ne sont pas rassasiés. Mais je pense qu'un pause s'impose pour d'abord les calmer.

Bambinette:
Je dirais comme les copines, il doit y avoir quelque chose qui "coince".
Est-ce qu'ils ne boivent pas trop vite au départ ?
Quel type de tétine tu as ?
Le débit est peut-être trop rapide, ou les tétines trop souples.

Maya:
Les miens font pareil, Théo gesticule et Alan hurle tant qu'ils n'ont pas fait un rot. Aprés ça continu tranquille.
Par contre si je ne m'arrete pas dans le meilleur des cas c'est rot avec la tétine dans la bouche donc du lait de "propulsé" de partout et au pire c'est le biberon presque entier qui remonte  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante