ha bah ça fait plaisir toutes ces petites nouvelles dans le val d'Oise

fraise, mes jujus ont 10 mois, ils ne sont plus si petit que ça......mais on peut échanger, j'habite taverny.
bbjum, pour mes filles ( jujus aussi), je n'ai jamais eu de place en crèche malgré une tentative de piston en rencontrant le maire

pour mes 2èmes, j'ai pris une ASMAT agrée et je les fais garder 2 jours, ça me coute 500euros environ par mois et avec la PAJE fois 2, ça me coute quasi rien.............
louver toujours présente

tu sais que je rencontre ta filleule de noyel bientôt pour de vrai

leelee, bon courage pour la grossesse, encore quelques mois à tenir quand même!!!!
Pour le moment, je me plains pas malgrès les petits maux au départ pour moi ce n'est que du bonheur d'attendre des jumeaux. Je vous avouerais que ce qui m'angoisse le plus c'est de pas reussir l'allaitement car j'en ai tellement envie

moi mes " angoisses " sont sur le long termes

. Allaitement et organisation pour la reprise du travail que j'aimerai reprendre, mais faudra voir en fonction du mode de garde et des aides que nous pourront avoir mais je crains que nous soyons pile poil hors de la tranche donc va falloir s'organiser, on verras ça plus tard

.
Bises à toutes =) Merci en tout cas pour le partage de vos experiences