merci pour ta reponse
mon employeur ma dit de trouver autre chose en complement que l'on s'arrangerait,car
le truc c que l'on et trois employer :
et il vien d'embaucher une apprentie car la petite derniere vient de luit annoncer sa grossese
allor il me dit que c trop tard qu'il ne peut plus me prendre a plein temps se que je ne comprend pas non plus,
car mon cdi et a plein temp logiquement je reprend dans 2 ans a 100%
mais l'aprentie et embaucher en cdi alternance "en tout cas c se qu'il avez marquer sur son annonce anpe "
je c pas si sa veut dir qu'aprer sa formation elle sera embaucher
donc il vas bien devoir trouver une solution si c le cas
ma collegue ma dit qu'il se servez de l'apprentie comme excuse pour pas me prendre a plein temps
je les deja assez a dos depuis que je suit revenu de mon conger materniter
je n'est pas envie que sa s'agrave d'autemp plus
que c luit qui ma pousser a ne pas prendre mon cp
donc pour pas qu'il soit laiser je luit et proposer un mi temps et c luit qui a insister pour ke je soye a 80% mais
les debut on etait trées dur.
jais repris la taf les louloutte avez 6 mois et elle on fait leur nuit qu'a 10 mois a raison de 4 a 6 bib par nuit.
donc au retour je n'etait pas au top et je croit qu'il me le reproche je pence que sont but c de me voir le moin possible voir plus du tout( je suit la 2éme plus encienne il ne peut pas me licencier comme sa)
esque je doit luit dir que jais le droit de reprendre a plein temps quelle que mois esqu'il a le droit de me refuser sa serait moin fatiguant pour mois de ne fair qu'un job .
conaisser vous des texte de lois ou des chose sur lequelle je peut m'apuyer
il a dejas fallut que je bataille pour mes comger payer de mon conger mater il ne vouler pas me les donner puis pas me les payer
il me diser que sont comptable diser que sa n'etait pas a luit de payer mes a la secu
j'ais du me demener pour fair passer la pillule en douceur
mais la je suit a cour d'idée
j'esperre que je ne m'embrouille pas trop dans mes explication
je cherche une solution et une fasson de luit expliquer les chose de fasson a se que je soye en position de force pour une fois mais tout en etand diplomate je veut qu'il n'est plus l'impression de pouvoir me manipuler
encore desoler pour les phaute besoin de cour aussi si sa interesse quelle qu'un lol