Bon bah j'ai fait l'erreur d'acheter un lot de couches bambou charbon B*bies....
Et bien...des fuites, des fuites, des fuites.... Je veux bien que mes loulous soient des gros pissouilleurs mais une puce de 4,5 kg ne peut pas remplir une couche en 1h... les fuites étaient à chaque fois au niveau des cuisses et parfois au niveau du dos et ventre. et j'en ai eu au bout d'une heure, 1h30 ! donc autant dire qu'elles n'étaient pas pleine et pourtant elles absorbaient avec le test du verre.
J'ai eu le SAV au tél et ils n'ont pas de réponses à me donner, si ce n'est de rajouter un insert

(ma fille n'a pas de méga vessie non plus...) et j'ai tout essayer (sans attacher le body pour pas serrer, avec différents réglages...)
Du coup je revends tout.... Soit elles sont pas adaptés à des petits bébés de 5-6kg ou alors c'est la morphologie des loulous? sinon je me demande si ce n'est pas le côté bambou charbon qui affleure au niveau des élastiques et fait que ca "fuite" par là....
En tout cas ca m'a refroidie sur les lavables, car à part faire tourner ma machine non stop car je devais les changer intégralement à chaque change et bien....ca m'a juste soulager le portefeuille.....
Je suis bien dégoutée.