Bonjour les filles,
Avant de poster, me suis documentée sur les CL, je suis moins perdue qu'avant mais j'ai tjs des questions. J'ai parcouru ce post (ouille 31 pages ça fait mal)

mais les questions sont toujours là!!!!

Première grossesse, la dpa pr mes jujus le 06 mai 2010.
J'ai l'intention de les allaiter exclusivement pendant 6 mois (j'espère

et je voudrais utiliser des CL. Je possède lave linge et séche linge!!!

Bon alors de ce que j'ai cru comprendre pour ce cas là, (n'hésitez pas à me dire si je me trompe

), le mieux adapté c'est le système couche + culottes de protection en multi taille et non taille unique pour les nouveaux nés. En partant de ce point là, ma marque ptit dess**s modèle so bamb** m'ont l'air correct.
Pour qui est du stock, le minimum requis pour "être à l'aise" dans le roulement, c'est style 30 couches et environ 6 culottes? Si je pars de ce principe, et que je reste en multi taille, il me faudrait autant en taille S, M, L etc?

Ou alors vous avez pris des tailles uniques, des TE1 par la suite et à partir de quand? La taille S vous avez pu les garder combien de temps?
C'est surtout le stock qu'il faut qui me pose pb car ca coute vraiment cher au départ.

Et va falloir convaincre monsieur (eh oui toujours) de l'investissement! lol
J'aime bien le site de ptit de**s car ils disent si c'estadapté pour bébé allité et les autres non alors du coup, suis restée sur ce site.
J'espère de pas faire trop répêter ce qui a été déja dit sinon désolé!!!

Merci en tout cas pour votre aide, mon cerveau en prend un coup avec tous ces modèles! lol
Bises
Lilie