18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:40:54
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701651 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 25 Février 2010 à 11:08:54 »

ça y ai c'est fait 

Voila comme ca c'est à jour!! 

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 25 Février 2010 à 11:13:54 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Bref, pas bien du tout aujourd'hui....comme beaucoup d'entre nous aussi.  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7217 le: 25 Février 2010 à 11:28:26 »

azertyCC,toi qui connait plein de monde sur le forum,tu pourrais m aiguiller sur quelqu un qui a essayé les langes dysan*a des la naissance car je voudrai en prendre pour les pepettes le temps qu elles remplissent les CL de MA mais j ai lu sur certains forum qu ils ne convenaient a des petits bebes,alors si c est pour leur mettre qu a 3 ou 4 mois,c est pas la peine j ai les CL de MA

merci d avance
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 25 Février 2010 à 11:36:03 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Oh ma ptite Alli, courage!!!
T'as essayé de te caler avec un traversin pour dormir???
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 25 Février 2010 à 11:38:54 »

Ha ça non, finis les dodos sur le ventre et le dos... c'est dure ça manque   Pour les cotés c'est pas génial non plus car les louloutes forcent sur les côtes et c'est aussi assez douloureux .. du coup je suis  souvent semi assise.. je cale des oreillés et hop... on dirait vraiment une mémé  
Bisousssssss
Liloute

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #7220 le: 25 Février 2010 à 11:44:41 »

azertyCC,toi qui connait plein de monde sur le forum,tu pourrais m aiguiller sur quelqu un qui a essayé les langes dysan*a des la naissance car je voudrai en prendre pour les pepettes le temps qu elles remplissent les CL de MA mais j ai lu sur certains forum qu ils ne convenaient a des petits bebes,alors si c est pour leur mettre qu a 3 ou 4 mois,c est pas la peine j ai les CL de MA

merci d avance

Comme ça à brûle pourpoint je connais des personnes qui ont utilisé des langes, mais pour la marque Je me renseigne.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7221 le: 25 Février 2010 à 11:46:20 »

merci merci merci
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7222 le: 25 Février 2010 à 11:46:49 »

Oui tu l'auras remarqué si on parle de M*c do par exemple on met des étoiles, ca évite aussi que lorsque le mot est tapé sur un moteur de recherche de venir sur le fofo.

Concernant les médicaments même lorsqu'on parle de dolipr*** on met des étoiles aussi, nous n'avons pas vocation de faire des prescriptions médicales.

Par contre il y a des ratés, et lorsqu'ils y a des ratés, ben les modos interviennent sur ton post et mettent les petites étoiles pour toi et t'informe des règles en vigueur, pour moi ce n'est pas de la sensure faut pas exagéré c'est juste une règle de bonne conduite sur le forum. Après il y a un grand nombres de post et les modos ont beaucoup de boulot donc peuvent raté certaines choses.... Mais je vois très bien pourquoi tu me poses la question... je te mets le lien de la conversation dont tu me parles comme ca tu pourras te faire ta propre opinion

Pourquoi tu as pris tout de suite l'exemple de M*c Do ?? Pauvre Tatie qui en meurt d'envie !

Hihihi par sadisme bien sur 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 25 Février 2010 à 11:53:11 »

haaaan ils sont chi*** de ne pas t avoir filer un coup de main,qd mm!!!!vraiment pas sympa!!!j en proffites pour faire un gros bisous a ta louloute car hier je suis revenue trop tard sur le fofo
bisous lyza
Oui ça c'est certain.. je pensais que ma BS m'aurait aidé  au moins !!!! Mais bon, a charge de revanche !!!
Merci pour Lyza
Bisous

oui je susi assez choqué de la non réaction de ta BS. En revanche si ton chéri décide de t'aider ce serait bien aussi qu'il te le dise comme ca pas de montée de stress  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 25 Février 2010 à 11:55:47 »

ouaip et ma tuture elle a une histoire,mon histoire!!mais chut..............par contre pour les cles dans la boite aux lettres ca marche mieux avec les dragibu*

Moi et mon esprit mal placé on imagine bien quelle genre d'histoire 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 25 Février 2010 à 11:58:22 »

Oh y'a une petite baisse de moral aussi. C'est sur que pour dormir ca va etre de plus en plus dur. Tu as essayé avec plein de coussin dans le dos un peu position semi assise?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 25 Février 2010 à 12:00:13 »

Bon allez je file manger, d'ailleur laurette je mange chez maman, si l'envie te prend de nous appeler au frais du patron 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 25 Février 2010 à 12:21:31 »

J'ai eu mes résultats d'hyper provoquée, mais je ne sais pas si ils ont bien !!!
Donc je les notes et j'attend de voir si quelqu'un peu me dire ?!
à jeun_____4.76 mmol/l
1 h _______9.09 mmol/l
2h _______7.07 mmol/l
3h _______7.45 mmol/l
Voili... la dernière fois que je l'ai fait il n'y avait pas beaucoup de différence sauf aux 3 heures... qui étaient à 3.93mmol/l     (Mais je suis confiante !!)
Bisoussssssss les filles
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7228 le: 25 Février 2010 à 12:23:56 »

ouaip et ma tuture elle a une histoire,mon histoire!!mais chut..............par contre pour les cles dans la boite aux lettres ca marche mieux avec les dragibu*

Moi et mon esprit mal placé on imagine bien quelle genre d'histoire 

loupé,je n ai jamais fait de calin dans cette voiture,mais j en ai fait l acquisition 15 jours avant de peter un cable,il y a 3 ans,et un matin en me levant je me suis sentie tellement perdue quej ai pris mes gosses et mes chiens et hop je suis "allee me reposer chez ma mere",ca a ete un tournant dans notre vie,on a fait le point avec mon homme de notre situation,j ai aussi fait le point de ma situation proffessionnelle(j etais auxilliaire de vie independante et pas de vacances,de jours feries,c etait nuits et jours)et le "repos" a duré 3 mois,3 mois ou je me suis sentie seule car on se voyait tres peu avec mon homme,ou vraiment on a peser le pour et le contre sur tout et ma voiture a ete un peu ma bouee car c est la seule chose qui me restait(bon a part mes 3 enfants qui ont assurés pendant cette periode)materiellemnt et elle m a beaucoup servie pour faire de ma vie ce qu elle est aujourd hui,voila vous savez tout
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 25 Février 2010 à 12:26:06 »

Bon allez je file manger, d'ailleur laurette je mange chez maman, si l'envie te prend de nous appeler au frais du patron 

Snif snif, je peux plus, notre client ne nous a toujours pas réinstaller l'accès à l'international!!!!  Pleurs
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: