03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 04:59:26
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 821530 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3885 le: 27 Janvier 2010 à 22:49:08 »

FINALEMENT :

En octobre, avant que je sache que j'étais enceinte, on a organisé un week-end à Barcelone avec ma soeur (qui habite à Londres) et ce week-end, ben, C'EST DEMAIN !!!

Alors, je pars demain matin à l'aube (Nico nous dépose à l'aéroport mais je pars seule avec Estelle). Une fois là bas, ma soeur et son mari (et le petit) nous rejoignent dans l'après-midi et nico vient vendredi soir. On rentre ensemble dimanche après midi. En attendant que ma soeur arrive, j'irai visiter l'aquarium avec la puce, elle va adorer !

DONC : ET C'EST UN ORDRE !!! PAS TROP DE LECTURE !!!

Je note que je me suis arrêtée à cette page là !! Et je vous dirai! Mais pitié, pitié, pas 40 pages !!!

Alors bonne nuit et surtout bonne échos à Gege, Alli et Line ! Qui est la 4ème d'ailleurs ?

Gros bisous les filles !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3886 le: 27 Janvier 2010 à 22:49:42 »

salut les juinettes  c est la muguette/juinette de passage !
je viens vous faire un ti coucou mmais c est impossible de vous suivre !
j espere que tout le monde va bien, j avous j ai pas tout lu les discutions...
pour ma part c est echo morpho vendredi a brest je vais enmener un cd pour avoir un souvenir car il parrait que le materiel est au top !
j ai toujours beaucoup de contractions et ca commence a me stresser car meme avec le salbumol c est pas toujours super efficace. pourtant c est fort et j ai la dose maximale.  ca c est donc termine aux urg dimanche soir suite a des conyractions regulieres, mais tout va bien le col est intacte !
suite au prochain episode

biz a vous toutes !

Prends soin de toi et repose toi ! C'est important !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 27 Janvier 2010 à 22:50:17 »

NATH.. sympa ta petite visite.. c'est bien de venir nous donner des conseils. On en a toujours besoins .. Tes petits sont vraiment beau et j'adore les voir aussi proche.. c'est MIMI Souriant Souriant

TWINNIES Je vais aller voir pour le ballon . pour le moment c'est le sciatique Pleurs qui me fait mal, j'espère que ça peu être efficace aussi pour ça !

ALLI C'est pareil, je sent aussi un BB plus que l'autre (pour moi c'est la puce de droite !) Clin d'oeil

Bisousssssss et bonne nuit les juinettes
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 27 Janvier 2010 à 22:56:08 »

IMOTHEP  Repose toi surtout pour éviter les contractions. J'en ai quelque 'unes mais je me repose et ça va mieux... Alors REPOS
Bisous

MATOCHE C'est parfait si les BBs vont bien et merci pour la tite photo !!!! 30 mn pour une écho de juju je trouve ça rapide.. en moyenne je passe 3/4 d'heure voir presque 1 heure..

Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 28 Janvier 2010 à 06:52:52 »

Ou la la, j'ai hâte d'être en arrêt... je commence à fatiguer un peu des collègues.. je bosse ds une grosse boite et je trouve que beaucoup de gens essaient un peu trop de se mêler de ma grossesse. Bon, ce ne sont pas des questions très méchantes mais ça me saoule.. Par contre, j'ai sérieusement envoyé balader une collègue qui m'a demandé "mais... tu n'es pas trop déçue d'attendre des jumeaux ?? Moi, je n'aurais jamais voulu" Je lui ai répondu qu'elle venait là de me poser une question profondément débile... pfffff, bref... En ce moment, je fais du tri dans mon bureau... l'offre d'emploi pour mon remplacement va paraitre cette semaine... ça fait un peu bizarre...

Gros bisous à toutes,
Lu

Et bien Lucile en voilà une de belle RALC (réflexion A la con) t'inquiète on en est toute victime, d'ailleurs y a un fil dédié qu'a ca. si tu veux te marrer 5 minnutes c'est ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0

Bonjour les Filles et Bienvenues au nouvelles!!

Twinnies je suis Fan des RACL... Au début de ma grossesse c'était horrible perdue dans ma petite île, éloignée de ma famille.. J'étais sous le choc de cette nouvelle (il a fallu d'une fois pour que le miracle s'opère)!!!

Chez moi c'était la cour des miracles entre 8 /9 personnes par soir, j'étais une grosse fétarde et fumais 30 clopes par jour.

Un gars passait tous les jours , ce gros lourd avait deviné que j'étais enceinte; il fumait plein de clopes et pendant des heures m'expliquait j'avais 80% de faire une fausse couche... L'horreur mais tu es enceinte de jumeaux tu vas devoir t'acheter un 4*4 ou espace OBLIGEE...

Tu sais ici y a des rats énormes dans les hôpitaux, les docteurs ne se lavent pas les mains ni le matériel pour ausculter.

Ma femme son cauchemar aurait été d'apprendre qu'elle attendait deux bébés.... Puis passait des heures à me raconter les différents maux que sa femme avait eu pendant sa grossesse avec plein de détails sordides ( et toujours ne fumant plein de clopes!! Alors que j'essayé d'arrêter).

C'est pas le seul je ne compte plus les personnes qui me disent: "des jumeaux quelle horreur, oh ma pauvre, moi pour commencer j'aurai préférer un".

Vous remarquerez que c'est toujours des personnes qui n'ont pas de jumeaux, qui connaissent pas , cette situation qui font des RACL.

Bref le genre de personne que vous rêvez de rencontrer quand vous êtes un peu perdu , super heureuse mais pas du tout préparée à cette évènement.

Maintenant j'ai recadré la situation, j'ai viré les squatteurs; c'est pas la fête on passe plus s'en prévenir.. Si par malheur je recroise le Boulet je me fous de sa gueule " et tu sais j'ai trouvé une alternative au 4*4 on a trouvé une remorque etc.

Bisous à Toutes et très bonne journée.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 28 Janvier 2010 à 07:33:40 »

Coucou les juinettes !
J'espere que vous avez bien dormi !
Moi le reveil m'a reveille (c'est son but dans un sens  ) mais comme j'ai bien dormi...

Merci Matoche pour le lien. Je vais y faire un tour des mon retour du travail.
Elle est trop choupinette ta petite avec le pouce dans la bouge.
En tout cas, bon voyage et profites-en bien !

Elodie, je vois que tu n'as pas ete epargnee avec les RALC !!

Merci de nous avoir fait un petit coucou Imothep mais surtout reposes-toi...c'est vraiment super important, surtout vu les contractions que tu as.

Je file au travail...a toute a l'heure et bonne echo Gege et Line ! Je pense que je suis la derniere a passer, mon echo est a 16h30.
 Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 28 Janvier 2010 à 07:58:12 »

Bonne echo Gege, Line et ALLI... Ca va le faire...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 28 Janvier 2010 à 08:12:11 »

BONJOUR LES JUINETTES
ELODIE : je constate qu'ils sont sympas aussi avec leur RALC vers chez toi... tu as bien raison d'en rire .. ça fait du bien hihi
Bonne écho aux filles ... venez vite nous raconter...

Bisoussssssss
Liloute (J-2 et Tony revient  )
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3893 le: 28 Janvier 2010 à 08:24:09 »

un petit coucou à toutes les juinettes 2010, alors j'avoue q qd j'ai vu qu'il y avait déjà 261 pages à lire j'ai renoncé. Juste pour vous faire un petit coucou puisque j'ai vécu ce que vous êtes en train de vivre l'an dernier, mes petits Quentin et Esteban nous ont rejoint le 3 juin 2009, grossesse à terme avec accouchement par césarienne à 38 SA 1/2. Je vais essayer de suivre un peu vos posts, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonnes grossesse à vous toutes, et surtout si vous avez une grossesse assez calmes vous verrez q la suite se passe très bien, surtout pas de stress ne vous posez pas 10000 questions et faites comme vous le sentez pour ensuite connaître un double bonheur, c'est vraiment magique.
Bye bonne nuit
Nath
j'habite la Loire 42 si jms certaines parmi vous habitent ce département

alors tt d abord j arrete ma lecture car moi aussi j habite dans le 42,tu es vers ou?je suis le fil des stephanoises si tu veux nous rejoindre,pas de probleme
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3894 le: 28 Janvier 2010 à 08:27:42 »

Quoi avec des juju tu n'as pas le temps de tout lire  . En tout cas c'est super que les filles puisse aussi compter sur ton expérience. De la Loire il y a Jade blue elle est vers thiers ou feurs je crois.

Super beau tes loulous en tout cas j'adore quand ils se font des calins  Souriant
[/quote]

rhooo elle a toujours raison cette marraine
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3895 le: 28 Janvier 2010 à 08:29:00 »

A combien est le record des decembrettes ??

les decembrettes 1017  Tire la langue et après c'est le "notre avec les copines mumu 2008" avec 678 pages

Bon les filles, faut qu'on batte le record alors....je suis sure qu'on peut y arriver !!!! On est bien parti en tout cas.

allison pipelettes comme nous sommes nous allons exploser le record,ca c est sure!!!

bonne echo ma belle
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3896 le: 28 Janvier 2010 à 08:30:14 »

Bon...une petite question du soir...est-ce que vous sentez plus un bebe bouger que l'autre ? Perso, il est vraiment rare que je sente juju gauche, mais juju droit est tout le temps en train de bouger. Je sais que juju gauche va bien car je le sens une petite fois par jour, mais je me demandais si c'etait pareil pour vous.
Par contre, j'ai lu qu'a ce stade de la grossesse, les bebes dorment entre 17 et 20h par jour. Bah c'est pas le cas de juju droit, il doit dormir 3h par jour !!  

allison,au debut je sentais beaucoup juju droit et apres ca a ete juju gauche et c est toujours come ca,ce matin elles faisaient une boule sur le coté de mon ventre les coqiunes
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3897 le: 28 Janvier 2010 à 08:34:48 »

salut les juinettes  c est la muguette/juinette de passage !
je viens vous faire un ti coucou mmais c est impossible de vous suivre !
j espere que tout le monde va bien, j avous j ai pas tout lu les discutions...
pour ma part c est echo morpho vendredi a brest je vais enmener un cd pour avoir un souvenir car il parrait que le materiel est au top !
j ai toujours beaucoup de contractions et ca commence a me stresser car meme avec le salbumol c est pas toujours super efficace. pourtant c est fort et j ai la dose maximale.  ca c est donc termine aux urg dimanche soir suite a des conyractions regulieres, mais tout va bien le col est intacte !
suite au prochain episode

biz a vous toutes !

prends soin de toi et tiens nous au courant
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3898 le: 28 Janvier 2010 à 08:35:55 »

FINALEMENT :

En octobre, avant que je sache que j'étais enceinte, on a organisé un week-end à Barcelone avec ma soeur (qui habite à Londres) et ce week-end, ben, C'EST DEMAIN !!!

Alors, je pars demain matin à l'aube (Nico nous dépose à l'aéroport mais je pars seule avec Estelle). Une fois là bas, ma soeur et son mari (et le petit) nous rejoignent dans l'après-midi et nico vient vendredi soir. On rentre ensemble dimanche après midi. En attendant que ma soeur arrive, j'irai visiter l'aquarium avec la puce, elle va adorer !

DONC : ET C'EST UN ORDRE !!! PAS TROP DE LECTURE !!!

Je note que je me suis arrêtée à cette page là !! Et je vous dirai! Mais pitié, pitié, pas 40 pages !!!

Alors bonne nuit et surtout bonne échos à Gege, Alli et Line ! Qui est la 4ème d'ailleurs ?

Gros bisous les filles !

tu as de l espoir en pensant revenir et n avoir que 2 pages a lire en tt cas contente que tes loulous aillent bien,trop mimi bb qui suce son pouce!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3899 le: 28 Janvier 2010 à 08:38:22 »

elodie,je vois qu il y a des c*** partt,rien a faire ces comme ca!!

liloute ca va mieux ce matin

les filles,portez vous bien,je file a la douche avant que mon loulou se reveille

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: