TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #540 le: 19 Novembre 2009 à 08:08:44 » |
|
kikou mes petites juinettes, Bon aujourd'hui pour moi c'est une journée shooping massage et explosion de la carte bleue vais faire tous mes achats de noel avec ma soeurette adorée. mes petites juinettes
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #541 le: 19 Novembre 2009 à 08:48:54 » |
|
Coucou les filles ,
Alors je sais plus qui parlait ddeslits ikéa(du suédois,lol) et c'est ceux que j'ai acheté ,je les trouve très bien .En plus après tu peux retirer tout un côté pour que l'enfant sorte tout seul de son lit. Et je peux dire qu'ils tiennent le coup vu comment mon fils le met à rude épreuve!!!!Il gigote tellement!!!!!
Twinnies pour la table à langer ,j'en ai une aussi dans la salle de bain aussi (très pratique à la sortie du bain et quand un enfant dort) et une autre dans leur chambre. En fait dans la salle de bain c'est parce que j'avais acheté un combiné dont j'ai plus le nom ,très bien à mettre sur la baignoire avec table à langer et mini baignoire pour les premiers mois plus pratique que le grand bain!
Sinon rendez-vous gygy à 19H45(quel horaire!!!!!!). Biosus à toute et bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #542 le: 19 Novembre 2009 à 10:39:24 » |
|
bonjour les filles whaou toute la lecture que j'ai eu pour rattraper depuis ma dernière visite. alli ce n'est pas un hamster que tu aurais du prendre c'est un lapin nain ils sont gentils et très calins en general. les hamsters sont un peu speciaux parfois mais ça depend des fois tu peux bien tomber mais on dirait que ce n'est pas le cas. Moi c'est le grand jour pour l'echo des 12 sa. J'ai rdv a Bordeaux dans un cabinet de radio ou l'echographiste semble très compétent ma gygy m'envoie là bas alors que tout près il y a 3 autres cabinets et là il fait que je fasse 80kms. Bon c'est important donc j'accepte surtout s'ils sont vraiment bons. J'espère que ce sera des bonnes nouvelles. Pour les couches lavables j'etudie aussi la question ça me semble interessant et ecolo après c'est vrai que ça prends + de temps donc si on reprend le boulot rapidement c'est pas top. Pour la poitrine moi aussi ça me demangeait beaucoup mais ça se passe depuis une bonne semaine.
Line
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #543 le: 19 Novembre 2009 à 11:30:32 » |
|
Moi mon premier lapin nain (une lapine en fait) me mordait aussi, alors je sais pas si c'est mieux qu'un hamster je crois que dans tous les cas, faut bien tomber Les lapereaux qu'elle a eu , eux ne mordaient pas ouf (d'ailleurs deux sont nés le jour où je partais à la maternité pour accoucher ) c'était les p'tits jumeaux de mes jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #544 le: 19 Novembre 2009 à 11:44:46 » |
|
Bonjour à toutes ! J'ai bien mis 2h pour tout lire et me décider à poster !
J'ai 32 ans, mon mari 33 et on a une fille de 14 mois. On attend des jumeaux... Dizygotes. Bi-chorion, bi-amniotiques. DPA 18 juin. J'ai appris le 30 octobre que c'était des jumeaux et j'étais pas franchement contente car je voyais que les soucis, la fatigue, le stress... mais j'apprends à relativiser !! J'ai eu hier une deuxième écho, les 2 coeurs battent bien, les bébés mesurent 3 cm et tout va bien ! Maintenant, je commence à me réjouir ! (euh, j'ai dit commence car j'ai encore pas mal d'angoisses !!) On ne l'a pas encore annoncé à nos parents... on pense leur dire le 8 décembre (12SA+5) car c'est l'anniversaire de ma Maman et qu'on peut tous se réunir pour l'occasion. Je me réjouis de leur faire la surprise !! Je veux que ce soit un CHOC !!! Comment l'avez-vous annoncé ? J'ai pas trop d'idée cette fois, alors les vôtres sont les bienvenues !
A bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #545 le: 19 Novembre 2009 à 11:59:08 » |
|
Bienvenue a toi Matoche et felicitations pour ta grossesse. Tu verras au fil de ta grossesse tu t'habitueras. Pour l'annonce nous on l'a fait trop tôt à nos parents et amis proches pourtant on aurait du le savoir avec mes antécédents (2 fc) et on a eu la mauvaise nouvelle de voir lundi dernier que l'un 2 avait cessé de vivre. Donc on a du expliquer ça et ce n'est pas facile. Nous en revanche nous avions espéré en avoir depuis longtemps donc c'etait une joie dès le debut de savoir qu'ils etiaent 2. Nous etions exaucés et nous allions enfin venger nos 2 fc. Je pense que tu as raison d'attendre un peu et puis ça vous permet vous d'y voir aussi tous les avantages qu'ils auront quand il seront 2 a évoluer ensembles. En tout cas tu verras l'annonce de juju n'est pas banale en tout cas c'est ce que j'ai ressenti qd nous l'avons fait.
Sinon azerty pour les lapins ça depend aussi. J'en ai eu 5 en tout (pas en même temps) et sur l'ensemble une seule mordait une lapine aussi. Elles sont peut être + agressives que les males. Et j'en ai eu des particulièrement adorable. J'en avais un il etait de couleur bleue, gris avec des yeux bleus (trop beau) qui nous faisait des bisous il nous lechait. Et puis question entretien en faisant la cage regulièrement ça va ça ne sent pas trop.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #546 le: 19 Novembre 2009 à 13:45:40 » |
|
Line...ca me fait envie d'avoir un petit lapin ... A quelle heure est ton rdv aujourd'hui ? Surtout, viens nous raconter des que tu seras de retour ! Je suis impatiente de te lire. Bienvenue Matoche et felicitations pour tes petits bebes ! Concernant l'annonce, nous avons du l'annoncer tot car j'ai eu un decollement du placenta a 3 SG donc arret de travail depuis le 9 octobre. A la 1iere echo, on a vu 1 seul bebe. Alors je l'ai annonce a mes parents par telephone. 1 semaine apres, 2ieme echo et la, surprise, il y en avait 2. J'ai appele ma mere pour lui donner le resultat de l'echo (car elle s'inquietait bien sur), et la, je lui ai dit : Les bebes vont bien ! Elle m'a dit : "les bebes ? Il y en a 2 ?". Elle etait toute surprise, tout comme nous. Et les gens dans mon entourage n'en reviennent pas ! En tout cas, nous sommes vraiment enchantes. Prochaine echo des 12 SA dans 1 semaine. Azerty, c'est trop marrant que ta lapine est eu ses petits en meme temps que les tiens !!! lol J'ai pris aujourd'hui la premiere photo de mon bidon !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #547 le: 19 Novembre 2009 à 15:33:31 » |
|
coucou ,
Bienvenue matoche .Nous avons la même dpa mais moi un seul bb!!!!!! J'ai des jumeaux de 15 mois.
Bon ba line on a rendez-vous toutes les 2 aujourd'hui .j'espère que tout ira bien.
Azerty trop fort tes jujus lapins!!!!lol!!!
Moi pour l'annonce de la grossesse ,je suis un peu superstieuse donc je préfère attendre l'écho des 12sa.Mais je suis quand même obligé de le dire à ma famille proche c'est à dire mes parents et mon frère et ma belle soeur parce qu'avec eux j'arrive pas à tenir ma langue!
Pour les loulous ,ils étaient tous en même temps .On leur a montré l'écho (faites vers 7sa) et on a attendu les réactions !Ils étaient supers contents !!Et n'ont pas tout de suite remarqué qu'il y en avait deux!!C'est ma belle soeur à un moment donné qui a dit:" mais pourquoi y a 2 trucs là?!!!!!!"trop fort!!!!!Et nous mais "apparemment ils vont très bien!!!" et là au bout de quelques secondes tout le monde a compris!!!!
Pour bb3,je rapportais des cartons de vêtements des loulous à stocker chez mes parents et j'aidit :"ne les range pas trop loin ,on risque d'en avoir bientôt besoin!" genre dans un avenir très proche!!!! Et à mon frère qui se marie le 5 juin ,je lui ai dit qu'on viendrait ptet avec une personne de plus au mariage et je lui ai demandé si ça ne génait pas!Ila eu un temps de réaction mais mabelle soeur a compris direct ,elle avait de gros doutes!!!!!! Après c'et sûre que l'annonce d'une grossesse gémellaire c'est vraiment différent !!!
Rub ça fait plusieurs jours aussi que je me dis qu'il faut que je prenne mon ventre en photo !Le pire c'est que j'ai comparé avec mon bidou au même stade pour les jujus et ba il est déjà plus gros!Trop bizarre!!!!!Et si tu nous la mettais la photo?!!
Bisous:
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #548 le: 19 Novembre 2009 à 15:56:44 » |
|
Et voila le bidon. A ton tour Baboune !!! Et viens nous raconter ton echo !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #549 le: 19 Novembre 2009 à 16:03:54 » |
|
Beau bidou rub !!!Mais tu vas voir dans quelques temps il sera énorme!!!!!!!!!!
Je dirai à zhom quand il rentrera de me prendre en photo et je la mettrai ptet que demain parce qu'à l'heure où je risque de rentre ce soir et puis de coup mes parents seront à la maison puisqu'ils viennent garder mes stroumpfs .
Par contre pas d'écho ,ma gygy n'est pas équipée .Donc simple visite mensuel et je crois qu'il est trop tôt pour qu'elle me fasse écouter son ptit coeur.Donc tant pis ,j'attends le 2 avec impatience.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #550 le: 19 Novembre 2009 à 16:06:45 » |
|
rooo zut ! c'est rageant d'aller chez le gyneco et de ne pas pouvoir entendre les petits bouts ! Vivement le 2 alors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #551 le: 19 Novembre 2009 à 20:21:37 » |
|
Coucou les filles
J'ai des news. Echo des 12 SA c'etait dans l'après-midi. pas mal de retard je suis sortie a + de 17h alors que mon rdv etait a 15h40. Donc bouchons mais ça va c'etait dans une bonne humeur. Déjà en attendant mon tour il y a une mémé qui commence à faire un scandale parce que ça faisait 1/2 heure qu'elle attendait. Ils sont à la retraite, n'ont que ça à faire de leur journée et il faut qu'ils jouent les impatients. Ah ces vi*ux!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, grosse panique, il y a une fille qui vient pour une biopsie du trophoblasme suite a une mauvaise mesure de la clarté nucale a son echo des 12 SA. Là je me dis oulala la pauv' elle se met à pleurer, les larmes me montent aussi et pis je me dis et si moi aussi c'est comme ça ou pire. Le stress commence à monter. Vraiment j'ai beaucoup de peine pour elle. Encore un peu d'attente. Là on m'appelle. Ouf car ma vessie n'en peut plus... La secrétaire me demande si j''ai la vessie pleine et me demande d'aller me vider aux toilettes. Je me dis ça y est encore une echo endo vaginale j'en ai marre de ça mais bon je m'en fous je veux voir mon bébé. On m'installe et on attend encore l'echographiste pas loin de 10 mn Il prennait son café car je l'ai senti. Et là l'echo, un grand moment de bonheur. On a vu mes 2 loulous ensemble, bien sur il me confirme l'arret du developpement du 1er pourtant on le voit toujours très bien à côté de son frère. Et puis il se focalise sur le 2eme. Il ne bougeait pas trop, mesure 5.5cm et a des battemnts cardiaques a 160 donc c'est bon. Clarté nucale a 0.9 et c'est bon. Risque de trisomie liée a mon age 736 et risque par rapport à mon age et coeff de clarté nucale 1 sur 4500 (env). Ensuite on a tout regardé, il est bien formé, ses os se forment et surement agacé il s'est mis a bougé dans tout les sens il faisait presque des roulades avant. Et meme il nous a fait un signe de la main. Je vais essayer de le scanner mais qd j'aurais recupéré les cliches que je depose avant chez ma gygy.
Voilà pour les news. Que du bonheur.
Line
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #552 le: 19 Novembre 2009 à 22:26:05 » |
|
C'est super Line !!! Je suis vraiment soulagee ! Que va t-il se passer pour le bebe qui est malheureusement parti ? Encore felicitations
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #553 le: 20 Novembre 2009 à 06:54:59 » |
|
Le 2eme va soit rester et être expulsé avec le placenta lors de l'accouchement, soit il va partir avec des saignements comme une fc spontannée. Ca fait depuis 5h du mat que je ne dors plus ça doit être les emotions d'hier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #554 le: 20 Novembre 2009 à 07:20:08 » |
|
coucou les filles
et bien ca tchatche ici!!!!
twinnies merci de m avoir donné ton avis,chez moi j ai aussi un combiné qu on met sur la baignoire car salle de bain rikiki mais d ici 1 ans j aurais une vraie salle de bain(m enfin j espere )mais avant ca y a du boulot dans la maison t as fait craquzer la CB?moi les acahts c est tt fait et je suis trop soulagée
line contente de voir que tout va bien pour ton bb,et que tu reprends le moral,tu vas nous faire un magnifique bb
bienvenue matoche,c est sure que l annonce de 2 bbs n est pas chose facile a avaler,je sais de quoi je parle,apres 4 enfants cette annonce a fait l effet d une bombe mais aujourd hui s il leur arriver quoique se soit,je serais vraiment tres malheureuse,on se fait tres vite a l idée et apres ce n est que du bonheur
baboune comment s est pasé ton rdc?
rub alli beau bidon,j en mettrais une aussi plus tard
j espere n avoir oublié personne car on s est vraiment bien trouvé,de vraies pipelettes!!!
ici journée comme un vendredi,la course mais je fais encore ca jusqu aux fetes puis je m arrangerait pour que mon homme aille chercher mon grand a l internat car gygy a dit d eviter la voiture mon ti bonhomme doit comprendre qu il se passe qlq chose car il est tres collant en ce moment,habituellement il est toujours avec son pere et est devenu tres maman,mes garnds sont un peu infernaux en ce moment,peut etre noel qui arrive puis ma grande part une semaine a londres avant noel alors elle est un peu contente d y aller et ca ne passe pas assez vite a son gout,voila vais vite prendre ma douche a vant que loulou se reveille a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|