19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 19:35:12
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705414 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #345 le: 10 Novembre 2009 à 07:01:08 »

Coucou les filles,

bonjour rapide avant de partir au boulot, bon Bretonne les petites douleurs que tu décrit ressemble aux douleurs ligamentaires qui vont te tenir compagnie un petit moment, mais surtout parles en bien lors de ta visite du 13/11.

Rub_alli, j'espère qu'il te fera encore une écho ce soir on ne se lasse pas de les voir nos bbs. Je trouve que c'est une sage décision de suivre le conseil de ton médecin, pour la grande fatigue c'est normal, votre corps fabrique 2 bbs et c'est pas de tout repos.

Baboune, c'est sur que c'est appréciable les zhoms au top qui mettent la mai n à la pate
Bonne journée les juinettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #346 le: 10 Novembre 2009 à 08:35:20 »

Coucou,

Twinnies toujours au top ,une tite pensée pour nous avant de partir au boulot!!!C'est gentil ça!!!!!!

Merci les filles pour mes bout de choux!!!!

Bretonne c'est une passion chez eux la machine à laver va savoir pourquoi?!!!!!!lol!!!!
Je suis comme toi j'ai des douleurs dans le  bas du ventre également de temps en temps .

Rub bonne visite aujourd'hui et bonne tite écho!!!!!!!!!Tu as raison vois avec ton médecin ,c'est le mieux placé pour juger la situation.

Vanessa merci pour mon mari !!Le début de grossesse se passe bien .Je ne suis pas malade et je suis un peu moins fatiguée depuis quelques jours.Bon après c'est sure que le soir je ne tiens pas longtemps et parfois je pique un ptit somme pendant la sieste des ptits.
Au moins ce qui est bien ,c'est que les 3 premiers mois d'une grossesse me  font toujours un peu stressés mais avec les loulous je suis tellement occupée que je n'ai pas trop le temps d'y penser.
C'est sûre que je ne vais pas vivre la même grossesse !!!!!!!
Pour les jujus j'ai passé beaucoup de temps à me reposer(en même temps,j'avais que ça à faire!) ,mon frère disait que je faisais ma"grosse sur le canapé"!!!!lol!!!!!
Mais là mes loulous ne me laisseront pas autant de répis je pense ,c'est  pas grave se sera différernt mais génial quand même!!!!!!!!!

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 10 Novembre 2009 à 09:12:04 »

Chuis au boulot!!!! Hum, pas bien!!!!

Je viens parce que je toute contente de vous annoncer 2 naissances de jumeaux!!
Hier à 00h32 et 00h34, l'une de mes amies a accouché de Lola et Enzo par césarienne. 
2 adorables bébés (vus en photo seulement mais que j'irai voir demain ou après-demain!) de 45cm/2K250 et 47cm/2K500!!!
Et cette nuit, l'une de mes collègues a accouché (déclenchement par voie basse) de Valentino et Roméo qui font 2K300 et 2K500

Line, Rub-Alli, je nous souhaite au moins d'aussi beaux bébés en juin!!!! Baboune, je te souhaite un bébé un peu plus gros!!

Twinnies, mes douleurs sont bizarrement assez indescriptibles, et pas toujours au même endroit.... Je me dis pour ne pas psychotter que c'est normal! J'ai tellement hâte d'être rassurée en voyant nos petits bébés... Le 21/10, ils n'étaient encore que des petits points, et je pense que la prochaine écho me fera le plus grand bien!!

Rub-Alli,
Tu viendras sans doute tard pour poster ce soir, ou alors demain matin.. Je te souhaite encore un moment fort ce soir!

Bonne journée
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 10 Novembre 2009 à 10:08:10 »

Chuis au boulot!!!! Hum, pas bien!!!!

Moi aussi hen pas bien......

Je viens parce que je toute contente de vous annoncer 2 naissances de jumeaux!!
Hier à 00h32 et 00h34, l'une de mes amies a accouché de Lola et Enzo par césarienne. 
2 adorables bébés (vus en photo seulement mais que j'irai voir demain ou après-demain!) de 45cm/2K250 et 47cm/2K500!!!
Et cette nuit, l'une de mes collègues a accouché (déclenchement par voie basse) de Valentino et Roméo qui font 2K300 et 2K500

Wahou génial toutes ces naissance de jujus autour de toi. Je pensai à la maman de Lola et Enzo à une demi heure près ces enfants ne naissaient pas le meme jour. C'est déjà arrivée sur le fofo. 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #349 le: 10 Novembre 2009 à 11:17:19 »

Bonjour les filles.

C'est avec beaucoup de tristesse et d'amertume que je viens poster ce matin après une semaine d'absence.
Ma ligne telephonique ainsi qu'internet etaient hors service le reparateur sort de chez moi a l'instant. Pourtant j'aurais voulu être là avec vous pour discuter. Jusqu'à hier j'ai passé une bonne semaine avec beaucoup de nausées qui entrainaient même des vomissements tous les matins. Donc j'avais confiance.
Hier mon echo que j'attendais avec impatience. Et là mauvaise nouvelle un de mes 2 jujus ne veut pas se battre et ne veut pas former la famille dont mon mari et moi rêvons. Il a arreté de se developper il y a une petite semaine. Sans explications malgré le fait que je ne fasse + rien, je suis en arret tout le temps couchée et à faire attention a tout ce que je mange (pas de crevettes, fruits de mer, mayo, fromages au lait cru, café etc..... la liste est longue d'autant plus que je suis végétarienne).

J'ai telephoné au professeur H qui est chef du service gyneco au CHU qui me reçoit dans la journée.
La gygy hier me dit qu'il faut attendre et laisser faire. Moi j'ai besoin d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait bien car ce n'est pas ma 1ere FC et et je ne veux pas mettre en danger la vie de son frère (ou sa soeur).

Voilà je suis désolée de venir ici et j'espère que pour vous tout se passera bien. Je vous le souhaite de tout mon coeur.

Il faut que je prenne soin de mon bébé si lui veut enfin vivre ce challenge de devenir notre enfant.

Line   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #350 le: 10 Novembre 2009 à 11:31:53 »

Line je suis vraiment désolé pour toi.Les mots me manquent et c'est une situation bien difficile.La vie nous joue des tours et on ne sait jamais pourquoi ça tombe sur nous.Ce qui est sûre c'est que tu n'y es pour rien!!!!
J'espère de tout mon coeur que la petite crevette qui bat dans ton ventre va se battre ,il faut que tu gardes espoir pour elle.
Viens nous donner vite des nouvelles et surtout n'hésite pas à venir parler ça fait toujours du bien.

Bretonne félicitation à tes 2 amies ,j'espère aussi que nos bébés seront aussi beaux!!!!!
Pour moi ils sont déjà gros, mes bout de choux pesaient 1kg790 et 1KG820 mais bon j'ai accouché à 7 mois .Là j'espère aussi qu'il sera plus gros!!!!!!!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #351 le: 10 Novembre 2009 à 11:48:46 »

bonjour
je suis nouvelle sur ce site car apres 4 enfants
tommy 16 ans
anais 14 ans
bastien 12 ans
marc antoine 15 mois
j ai appris la semaine derniere que nous allions avoir des jumeaux (et peut etre des triplés,confirmation jeudi)pour juin 2010
je suis laurence,j habites dans la loire a 3/4 d heure de st etienne et je me pose pleins de questions n ayant pas de jumeux dans mon entourage immediat
merci d avance de votre acceuil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 10 Novembre 2009 à 11:53:41 »

Jadeblue bienvenue parmi nous et felicitation pour cette grossesse double voire triple (wahou) j'attends donc ta confirmation de jeudi pour te mettre dans la récap , ok?

En tout cas en attendant repos. (enfin avec 4 enfants + facile à dire qu'à faire)
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #353 le: 10 Novembre 2009 à 11:55:34 »

merci twinnies
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 10 Novembre 2009 à 11:56:05 »

Oh Line, je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Ca doit etre tellement dur pour toi. Maintenant j'espere tres fort que ton autre petit bout va tenir le coup, et surtout qu'il n'y aura pas de consequence pour lui. Est-ce qu'ils etaient dans la meme poche ?
Si tu as le courage, vient nous donner de tes nouvelles apres ton rdv.
Je pense fort a toi.

Bienvenue Jadeblue et felicitations pour ta grossesse.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 10 Novembre 2009 à 11:57:50 »

Bonjour les filles.

C'est avec beaucoup de tristesse et d'amertume que je viens poster ce matin après une semaine d'absence.
Ma ligne telephonique ainsi qu'internet etaient hors service le reparateur sort de chez moi a l'instant. Pourtant j'aurais voulu être là avec vous pour discuter. Jusqu'à hier j'ai passé une bonne semaine avec beaucoup de nausées qui entrainaient même des vomissements tous les matins. Donc j'avais confiance.
Hier mon echo que j'attendais avec impatience. Et là mauvaise nouvelle un de mes 2 jujus ne veut pas se battre et ne veut pas former la famille dont mon mari et moi rêvons. Il a arreté de se developper il y a une petite semaine. Sans explications malgré le fait que je ne fasse + rien, je suis en arret tout le temps couchée et à faire attention a tout ce que je mange (pas de crevettes, fruits de mer, mayo, fromages au lait cru, café etc..... la liste est longue d'autant plus que je suis végétarienne).

J'ai telephoné au professeur H qui est chef du service gyneco au CHU qui me reçoit dans la journée.
La gygy hier me dit qu'il faut attendre et laisser faire. Moi j'ai besoin d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait bien car ce n'est pas ma 1ere FC et et je ne veux pas mettre en danger la vie de son frère (ou sa soeur).

Voilà je suis désolée de venir ici et j'espère que pour vous tout se passera bien. Je vous le souhaite de tout mon coeur.

Il faut que je prenne soin de mon bébé si lui veut enfin vivre ce challenge de devenir notre enfant.

Line   

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Ho lin eje suis désolée pour toi, en tout cas ne cherche pas d'explication là où il n'y en a  surment pas. Tu n'as rien à te reprocher, l'embryon n'a pas poursuivi son développement surement pour de très bonne raison (la nature fait bien les choses souvent) . C'est pas facile je comprends ta déception. En tout cas faut garder le moral pour le bb qui lui se developpe et grandit en toi.

EN tout cas saches qu'ici tu es la bienvenue et si tu souhaites continuer à papoter avec nous c'est avec grand plaisir, en revanche je comprendrai aussi si tu as besoin de prendre tes distance.

Tu as tout mon soutien

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #356 le: 10 Novembre 2009 à 12:02:18 »

Bienvenue jadeblue!!!!!
Dis donc 4 enfants et enceinte de juju voir de triplés,tu fais pas les choses à moitié!!!!!!!!
En tout cas c'est super et félicitation pour cette grossesse!!!!!!
Vivement jeudi que tu nous en dise plus!!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #357 le: 10 Novembre 2009 à 12:08:54 »

oui comme tu dis pas les choses a moitié mais je me suis ressaisie et la nouvelle apres m avoir completement miné le moral car je ne voyais pas trop comment faire d un coté pratique me rejouit aujourd hui
et je voulais dire a lin que je suis desolée de ce qui lui arrive
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 10 Novembre 2009 à 12:29:21 »

Line33,
J'aurais tellement aimé lire de bonnes nouvelles. Mon dieu que je suis triste pour toi.  Pleurs
J'imagine aussi qu'on te dira maladroitement "il t'en reste un...."...   
Oui, mais toi tu allais être maman de jumeaux et t'étais déjà fait à cette idée merveilleuse.... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve.
J'espère que ton RDV du jour va t'apporter des réponse et que tu seras rassurée pour ton deuxième bébé. Viens nous en parler.
Et surtout, viens en parler avec nous dès que tu en as envie.

Jadeblue,
Waouhhhhhhhhh!! Quelle famille!
Quelle est ta DPA?
Vivement ton écho jeudi pour confirmation du nombre de bébés!!

Twinnies,
Pour les bébés nées à 00h32 et 00h34... on s'est posé la question avec mon mari hier... que se passe-t-il si les bébés naissent à 23h59 et 00h01? Sont-ils déclarés le même jour ("fausse" déclaration) ou pas?
Le plus drôle, c'est que les seconds jumeaux sont nés....  juste après minuit... mais on ne connais pas encore l'heure exacte.
Lorsque que l'une de mes collègues nous a annoncé cela ce matin, nous étions 6 (toutes mamans sauf moi)... et elle m'a regardé en me disant, c'est fabuleux ce miracle (en parlant de la naissance des jumeaux de notre collègue) et m'a dit: allez fais-nous en un!!!!!!!
Elle ne connais pas mon calvaire depuis des années.... et ne sais pas que j'attends aussi des jumeaux!!! c'etait un moment particulier!!!!
j'espère ne pas connaître les mêmes malheurs que Line.....

Bon app' les filles!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #359 le: 10 Novembre 2009 à 12:50:42 »

bretonne,ma dpa normalement est le 20 juin mais je n ai pas fait ma declaration de grossesse et le gyneco estait tellemnt pertubé par le fait qu il voyait autre chose que mes 2 bbs,qu on a pas parlé d autre chose,mais d apres mes calculs c est le 20,j aurais confirmation jeudi aussi

Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: