Coucou les filles!!
Mon mal de tête ne m'a quittée qu'hier matin, soit 48h heures en tout. Bon, bref, c'est fini
Je suis bien rentrée hier soir, et je suis bien contente d'être chez moi!!
Comme Rub-All, j'ai un super mari: il avait fait tout le ménage pour que je n'aie rien à faire en rentrant et aujourd'hui, il me chouchoute! Je le sais: il sera un super papa!
Rub-Alli,
Tu as bien le droit d'avoir des petits moment de "coup de mou"... On en a toutes! Chaque parcours est différent et chaque personne ou couple a subi des épreuves, certaines plus difficiles que d'autres. Si tu as besoin d'en parler, n'hésite jamais. C'est important. On est aussi là pour ça, pour s'écouter, se soutenir!
Quoi qu'il en soit, tes bébés sont en pleine forme et ils vont continuer ainsi! Quand as-tu ta prochaine écho?
Baboune,
Je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo... Quand on est chez soit: on peut faire attention à la façon dont on lave sa salade ou ses crudités... mais à l'extérieur, pas de moyen de vérifier...
Voici un doc que je trouve intéressant pour toutes:
www.mangerbouger.fr/IMG/pdf/grossesse.pdfSinon, ta BS a-telle trouvé une jolie robe de mariée?
Twinnies,
Tatiedugabon a du arriver chez toi............euh, plutôt chez Jules et Olympe!!! Je comprends qu'elle ait envie de les voir: ils sont tellement mimis!!
. J'ai bien aimé Jules en "mode bétise"!!
Line33,
Bonne écho!! Viens nous raconter!!
Pour moi cette semaine, c'est bureau. Pas de déplacement. Le plus important de la semaine, c'est surtout mon RDV gygy vendredi soir (avec une écho, je l'espère vraiment!).
Bonne fin de journée!!!!