Les Juinettes 2010 par Ici !!!
rub_alli:
Si si ... je suis une juinette !
Je suis enceinte de 5sg+4j et j'ai appris mercredi que j'attends des jumeaux.
A la premiere echo a 3sg, nous n'avions vu qu'un petit bebe mais mercredi, mon gygy m'a annonce la tres tres bonne nouvelle !
J'aurai une nouvelle echo dans un peu plus d'une semaine.
La raison pour laquelle je suis suivie de tres pres est que j'ai perdu ma premiere fille a 8 mois de grossesse il y a un an, et 2 FC par la suite.
Alors, la nouvelle des 2 petits bebes est vraiment surprenante mais tellement bienvenue...meme si je me pose 1000000 questions !
Au plaisir de vous lire !!!! Je vais apprendre beaucoup de vous !
Bisous
NATTYLOU:
Bienvenue, et comme tu le vois, tu étais très très attendue.
Et je suis sûre que tu trouveras bcp de réponses à tes questions ici. Ta marraine ne devrait pas tarder à venir t'accueillir...
Bonne grossesse à toi.
TWINNIES:
Je suis là :D Bienvenue Rub_Ali et felicitation pour cette grossesse double.
ALors tout d'abord on ne le répétera jamais assez, repos repos et zenitude te seront forcement profitable à toi et tes bébés.
J'espère que tu n'es pas trop malade ....
Ta Date Présumé d'accouchement (DPA) t'a t elle déjà été communiquée?
Sinon lors de ta prochaine écho le diagnostique de chorionicité sera surement posé, c'est tres important car c'est pour connaitre le nombre de placenta. En tout cas c'est important d'etre bien suivi et d'avoir des échos très très régulièrement.
Voilà n'hesite pas à poser toutes tes questions.
Je suis très heureuse en tout cas de t'acceuillir sur ce forum. :D
rub_alli:
Hehe merci Nattylu et Twinnies pour votre accueil !
Je vois que l'ambiance est vraiment sympa sur ce poste et je suis vraiment tres heureuse de vous avoir "trouve" !
Franchement je ne suis pas trop malade, quelques nausees de temps en temps mais vraiment gerable. Par contre...euh...j'ai beaucoup de ballonnements, en particulier le soir et ca fait vraiment mal. Ca vous est arrive egalement ? Je ne sais pas du tout comment gerer !
J'ai eu un decollement du placenta a 3sg qui se remet doucement alors je suis en arret de travail et je ne fais rien de la journee ! Alors c'est repos repos repos !
Je n'ai pas encore la dpa mais le debut de grossesse est estime au 17 septembre...donc je pense le 17 juin.
Je suppose qu'il est preferable d'avoir 2 placentas n'est-ce pas ?
Franchement je suis vraiment rassuree de savoir que je peux partager et poser des questions ici !!
Merci pour tout !!!
TWINNIES:
Pour le nombre de placenta, effectivement avec 2 tu n'as pas de risque de STT.
Pour les ballonnements, non je n'en avais pas, mais voit avec ton médecin il y a surement de l'homéopathie qui pourrait te soulager. Sinon essaie de t'allonger et de te détendre....
Sinon tu parles en semaine de grossesse, mais tu verras les médecin (et nous aussi ) on parle plus en semaine d'aménorrhée (SA). Dans les dates importante d'ailleurs il y a l'écho des 12 SA (environ 10sg) c'est à cette écho que doit être déterminé avec précision de nombre de placenta et de poche
Bisou bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente