Les Juinettes 2010 par Ici !!!

<< < (10/2962) > >>

marion06800:
pleins d'ondes pour ton echo demain  :-* :-* :-* :-*

et comme dit nattylou profite du fait d'etre seule ..un privilege  ;D 8)
chouchoutez , toujours des reponses a tes messages  8) tu apprend a nous connaitre en 1er  8)

tu as pas 20 pages de retard a lire meme si tu te connecte pas pendant 48h

d'içi quelque semaine .. sa sera tout l'inverse  ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TWINNIES:
Citation de: carlita le 22 Octobre 2009 à 16:58:15

Coucou les filles bon aujourd'hui pas grand monde de conecter!!!! ca y est demain matin a 8h j'ai mon echo alors j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est difficile j'aimerais tellement avoir 2 petits loulous..; bon demain quand j'arrive au boulot je vous tiens au courant.

bises
a toutes
carole

Je penserai fort à toi demain pour cette echo tant attendue, et j'ai hate d'avoir de tes news.

Sinon pour le "pas grand monde " de connecté ne t'inquiète pas ca ne va durer  ;D

carlita:
Coucou les filles, et ben voila le verdict est tombé il n'y en a plus qu'un, qui va bien il fait 14 mm et son coeur bat bien .il resta l'autre poche mais l'embryon c'est arreter d'evoluer .Je suis un peu decu mais du moment que celui qui est la est en pleine forme c'est l'essentiel ! bon du coup vous vous retrouve de nouveaux sans juinettes!!!

bonne continuation a vous toutes
carole

Jenny 2A:
Je suis contente que ton bb va bien!  :D C'est l'essentiel. Tu reste comme même une Juinette et probablement une des seule a vraiment accoucher en Juin  :P ;D
Tu aura toujours ta place ici si tu veux venir papoter.

:-* :-* :-* :-*

TWINNIES:
carlita l'essentiel c'est que ton bb aille bien et je plussoie jenny pour papoter y a pas de souci.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente