Les Juinettes 2010 par Ici !!!
gaelle2206:
Bonjour à toutes les juinettes de la part d'une novembrette qui est à J-16 de sa rencontre avec ses bébés. Vous avez choisi le meilleur mois pour accoucher (je suis du 22 juin forcément ;D) même si certaines d'entre vous accoucheront en mai. En tout cas vous eviterez l'été et ses grosses chaleurs. :P Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. REPOS, ZEN et EGOISME (eh voui !)
TWINNIES:
La doudou non seulement je t'en veux pas, mais alors tu es la super bienvenue surtout que tes explications sont plus claires (mais tu es brune n'est ce pas )
Citation de: gaelle2206 le 21 Octobre 2009 à 11:12:16
Bonjour à toutes les juinettes de la part d'une novembrette qui est à J-16 de sa rencontre avec ses bébés. Vous avez choisi le meilleur mois pour accoucher (je suis du 22 juin forcément ;D) même si certaines d'entre vous accoucheront en mai. En tout cas vous eviterez l'été et ses grosses chaleurs. :P Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. REPOS, ZEN et EGOISME (eh voui !)
Gaelle t'a raison c'est une période top mai/juin, comme ca on porfite des bbs l'été et on est plus à l'ata de baleine (enfin plus trop ) l'été.
Et aussi tu as bien raison de rajouter Egoisme, si y a bien 9 mois où il faut l'etre ce sont de la grossesse ;D.
Bonne rencontre à toi (J-16 ca va etre vite là ) alors profite de ton énorme bidou
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: TWINNIES le 21 Octobre 2009 à 14:07:58
La doudou non seulement je t'en veux pas, mais alors tu es la super bienvenue surtout que tes explications sont plus claires (mais tu es brune n'est ce pas )
Brune, oui ;). Mais je n'en tire aucune gloire ;D. Ni aucun bénéfice...
Pis ça m'arrive aussi d'être un peu blonde ::) ;).
A +
Vanessa77:
Ne sois pas modeste. Personne n'arrive à la cheville de Twinnies dans la "blond attitude" ! ;D ;D :-*
TWINNIES:
Citation de: Vanessa77 le 21 Octobre 2009 à 21:47:48
Ne sois pas modeste. Personne n'arrive à la cheville de Twinnies dans la "blond attitude" ! ;D ;D :-*
Hihi 32 ans d'expériences Mesdames, forcement ca fait la différence et en plus je suis issue d'une longue lignée de blonde ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente