Les Juinettes 2010 par Ici !!!

<< < (27/2962) > >>

TWINNIES:
Pour moi c'est important aussi que le papa puisse etre là, car d'une part ca l'implique et d'autre part il entend le professionnel vous dire qu'il faut vous ménager (sous entendu que le zhom lui ne doit pas se ménager  ;D).

Bon sinon vous n'avez pas l'air d'avoir trop de désagrement style nausée, c'est plutot une bonne chose.
Rhoo j'ai hate aussi que vous ayez vos échos...

Avez vous déjà fait l'annonce de votre grossesse Gémellaire dans vos familles ?

line33:
Alors mon homme est actuellement en formation donc il peut louper 1/2j sans trop de problèmes.
Question nausées j'en ai eu pas mal mais là ça se calme depuis 3/4 jours et je ne m'en plains pas.
Sinon question menagement il a bien compris et a la maison je ne fais presque rien à part debarasser la table et mettre la vaiselle au lave vaiselle.
Petite question
A partir de quand avez vous commencé à voir votre bide s'arrondir?
Je sais que c'est variable d'une femme à l'autre mais comme ça pour savoir.

TWINNIES:
Coucou line,

Alors pour le bidou, des le mois d'octobre, mon ventre avait pris en peu de volume, en novembre, je ne pouvais déjà plus fermer mes pantalons. En décembre je mettais déjà les pantalons de grossesse.

Après effectivement c'est variable d'une femme à l'autre.

Vanessa77:
J'ai pris du ventre quasi immédiatement !
Je faisais certes un petit 34, mais mi-septembre (1 mois de grossesse), je passais au 36 ; mi-octobre, je passais au 38. J'ai sorti les pantalons de grossesse en novembre (ce qui revient au même qu Twinnies, ma DPA étant au 17 mai).
Je me souviens qu'à 3 mois de grossesse, les gens pensaient que j'en étais à 6 !  ::) Je me sentais obligée de me justifier en disant que j'attendais des jumeaux.  ::)

line33:
merci ça me rassure. Je faisais un38 et depuis cette semaine j'ai le ventre gonflé. C'est un peu du a des ballonnements puisque dur dur d'aller aux toilettes mais je pense aussi que c'est parce que ça commence à se voir. Par contre au niveau poitrine c'est timide. Je n'ai pas encore besoin de changer de soutifs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente