Athéna
|
 |
« Répondre #150 le: 17 Août 2010 à 23:08:09 » |
|
Merci Virgin, ton message est superbe, ça fait du bien de te lire 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #151 le: 20 Août 2010 à 14:45:05 » |
|
Ce matin petit tour au marché comme tous les vendredis matins. On a l'habitude 'entendre bon nombre de RALC.Mais ce matin, j'étais toute seule. Les 3 petits dans leur poussette et Zéphir dans le porte bébé sur mon dos et une dame m'a traité de "pauvre fille" !!!  Je l'ai regardé méchamment et lui ai dit: "Mais madame, je ne suis pas une pauvre fille !!!" Elle m'a scié, je trouve ça quand même blessant. Après elle était gênée. Mais c'est dingue ça entre ceux qui s'amusent à compter les enfants, ceux qui blaguent sur notre situation, ceux qui disent des RALC,.... On ne s'en sort pas pffff
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #152 le: 20 Août 2010 à 15:11:36 » |
|
C'est vrai que c'est hallucinant que les gens se permettent de juger, en plus à voix haute, sans connaître les personnes. Tu as bien fait de répondre. Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle t'insulte ? Aux abords de l'école, quand j'arrive avec mes 4 enfants (je suppose que la plupart des parents savent maintenant que "c'est euxxxxxxxxxx, regardeuuuuuu"), je m'efforce toujours d'être très droite dans mes bottes, digne, parler avec mes enfants comme si de rien n'était, cela me permet de ne pas voir les regards, les chuchottements, ils sont surement là, certains matins plus que d'autres, mais je ne m'en occupe pas. Et j'ai de la chance car mes enfants sont joyeux le matin alors que je vois certains parents ramer pour traîner un boudeur à l'école. Je suis fière de ma tribu. Et surtout, mes enfants ne se rendent pas compte qu'ils sont l'objet de blablas. Ils savent vaguement que leur situation est particulière mais je ne crois pas qu'ils aient remarqué que cela sucite des commentaires douteux chez certains. J'espère qu'en tout cas, je leur apprends à ne pas y accorder d'importance. Non mais 
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Carinette92
|
 |
« Répondre #153 le: 20 Août 2010 à 16:57:02 » |
|
Dalma, à presque 5 ans tu as encore ces ragards  !! Et moi qui pensait qu'avec le temps ça passerait. Je me disais : quand ils marcheront, ça sera fini tous ces regards, ces blablas, ces réflexions à 2 balles. Bon, ben, il faut que je me fasse une raison. Cette semaine, en me baladant dans le parc, une femme m'a applaudit. J'aurais tout vu 
|
|
|
Journalisée
|
Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
|
|
|
Virgin
|
 |
« Répondre #154 le: 20 Août 2010 à 23:18:48 » |
|
Ohh la la, qu'est ce que ça peut m'énerver de lire ça ! Il y a vraiment des cons sur terre !!!!!!!! Je les attend ces réflexions, je suis plutôt gentille, mais ça, je crois que je ne supporterais pas ! Je pourrais mordre !  Pour le moment, je dois dire que je n'entends que des remarques plutôt agréables. Tout le monde (enfin, ceux qui parlent !) trouve cette situation magnifique, mais chez nous bien sur  Je me demande souvent comment je réagirai à leur place, si j'avais moi même connu quelqu'un de mon entourage enceinte de triplés ... car je suis très surprise de l'enthousiasme qu'a suscité ma grossesse, chez nos amis, des moins proches, des voisins, les collègues et la famille ! Tout le monde attendait la naissance de mes filles avec impatience ! Ils ont tous vidé leur grenier pour retrouver quelques affaires à me donner ... Des transats, j'en aurai même à revendre ! Hallucinant ! Nous ne sommes pas spécialement dans le besoin, mais nous avons senti un élan de solidarité autour de nous ! Encore aujourd'hui, une ancienne instit de ma fille ainée m'a fait apporter un carton de petits vêtements... Je trouve ça vraiment sympa de leur part à tous ... mais ça me surprend quand même ! Avez-vous connu ça aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #155 le: 22 Août 2010 à 17:38:27 » |
|
oui, j'ai connu ca, ca a été exactement pareil ici, j'aurais aussi eu des transats a revendre, et on m'a donné ou offert enormement de choses. Nos filles sont de vraies stars dans la famille et dans notre cercle familial 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #156 le: 22 Août 2010 à 18:08:20 » |
|
Ben nous pas trop  mais nos bébés sont quand même des stars...
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #157 le: 10 Septembre 2010 à 20:36:28 » |
|
Ils sont superbes ! J'espère que la phase casse-pied de Zephir va bientôt passer. L'expérience montre que ces phases sont temporaires... Il faut juste que ça ne dure pas trop  Tiens bon ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #158 le: 10 Septembre 2010 à 23:38:36 » |
|
trop mignons ! opale parait aussi dodue que ma gabrielle lol ici, gabrielle vient de trouver la marche avant en 4 pattes, depuis cet aprem, pile quand j'etais partie...  romy est toujours en marche arriere charlie se met aussi a 4 pattes, mais elle reste au point mort elle  et les 3 essaient desesperement de se tenir debout, mais n'arrivent pas à se lever seules...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #159 le: 11 Septembre 2010 à 00:26:48 » |
|
J'ai quand même l'impression que Gabrielle est encore plus dodue  mais elles se valent presque quand même... Je viens de regarder tes photos, Romy me fait craquer hihi .
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Virgin
|
 |
« Répondre #160 le: 12 Septembre 2010 à 21:13:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #161 le: 13 Septembre 2010 à 09:13:24 » |
|
pas facile a dire pour les colliers. Elles les ont depuis toutes petites, donc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #162 le: 14 Septembre 2010 à 08:15:56 » |
|
Non, c'est sur qu'ils ne se ressemblent pas, ni physiquement, ni dans le caractère d'ailleurs  . Et tes filles Virgin, elles se ressemblent toujours autant? Pour les colliers, je réponds comme Impa, c'est difficile à dire. Les miens les portent aussi depuis qu'ils sont minus, Zéphir en porte un aussi. Ils sont réputés pour beaucoup de choses mais on ne peut pas vraiment savoir si ça fait effet mais c'est joli 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Carinette92
|
 |
« Répondre #163 le: 14 Septembre 2010 à 10:17:23 » |
|
Ils sont magnifiques tes loulous !! Ca fait bien plaisir de voir des bonnes bouilles comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
|
|
|
Espoir2009
|
 |
« Répondre #164 le: 14 Septembre 2010 à 10:27:23 » |
|
trop choux !!  ils ont de belles joues à croquer  PS : je voudrai bien en acheter des colliers d'ambre pour les petits car apparemment ils soulagent les effets de la poussée dentaire et réduisent l'acidité mais ce n'est pas trop tard? (ils ont 11 mois). vous les avez acheté pou? chez aubert? pharmacie? n'avez vous pas eu des commentaires des mamais : il risque de se faire étrangler le petit loulou? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|