Cat Woman, ta démarche est belle et émouvante. je te souhaite de rencontrer la mamie de coeur pour tes enfants. J'ai regardé l'émission à la télé où on montrait une jeune maman avec une mamie pour ses enfants et franchement, la relation semblait enrichir les deux famille.
Je me disais tout au fond de mon coeur, que j'aurais pu aussi devenir une mamie pour des enfants qui n'avaient pas la chance d'en avoir une......cependant, je pense que la situation géographique peut être un éléments déterminant.
En ce qui me concerne, j'ai l'immense bonheur d'être une double mamie ; ma douce belle-fille et mon fiston m'ont fait ce cadeau inestimable. Mon seul regret : habiter à 700 km et ne pouvoir les aider chaque fois qu'ils en ont besoin.
Je trouve parfois que la vie nous réserve quelques petites injustices : lorsqu'on a un coeur plein d'amour à donner, des bras tendus, une oreille pour écouter, des yeux pour s'émerveiller, des enfants merveilleux et des petits-enfants pareils à des petits diamants, et qu'on n'est pas trop vieux pour jouer avec eux, il faut qu'il y ait cette distance matérielle qui nous sépare.
Je peux comprendre ce que tu recherches, car nos enfants sont très proches de nous, par le coeur et par la pensée. Heureusement qu'il y a internet
une famille est une immense richesse ; c'est la source même de l'amour où chacun peut puiser sans pour autant la tarir.
Je ne suis pas "mamie de coeur" mais il me semble que j'aurais pu l'être si l'occasion m'en avait été donnée.
Bonne chance dans ta recherche
pour tes enfants et pour toi aussi
Allez, je t'envoir plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et plein de