Il pleut dehors comme il pleut dans nos coeurs

<< < (16/17) > >>

marinette:
 :-* :-* :-* :-*

Solnic:
Bonjour Jérémy,

Juste pour te dire que j'ai pensé à vous en ce jour si particulier. Merci de nous dévoiler une grande partie de ton intimité en ce qui concerne Lucas.
Ce n'est pas évident de ma part de trouver les mots justes pour vous dire que je partage votre peine .... et que je vous admire pour la force que vous avez,
Je vous embrasse tous les 3 !

J'apprends avec grande surprise et grand bonheur que la famille s'agrandit ! Toutes mes félicitations :)

SaShymy:
Merci de partager cette lettre avec nous..... :'( :'( :'(
et félicitations pour cette nouvelle vie qui s'annonce...
Lucas doit être très fier de son papa, et je suis certaine qu'il veille sur vous !!!
 :-* :-* :-*

Sev79:
Félicitations pour cette belle nouvelle!! :D :D
Ne t'en veux pas, ne regrette pas, ne te sens pas mal: quand tu penses à lui, ou quand tu ne penses pas à lui. A travers Théo, tu vois aussi Lucas. et si Théo a un bon p'tit caractère, c'est certainement qu'il va vouloir croquer la vie pour deux.  :-*
Dis-toi que Lucas veille sur vous, et que chaque petit bonheur, vous le lui devez. Personnellement, c'est ce à quoi je pense quand il m'arrive du bonheur +++, à chaque fois je me dis que c'est ma soeur qui me l'envoie. Et ce grand bonheur qui va venir agrandir votre famille prochainement, c'est le p'tit Lulu qui vous l'envoie.
plein de  :-* :-*

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Trés jolie lettre d'amour.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les trois .
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente