Il pleut dehors comme il pleut dans nos coeurs
Begonia92:
Jérémy, je suis bouleversée par la nouvelle et terriblement émue pour l'hommage que tu rends à ton petit ange.
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et vous serre très fort dans mes bras :-*
caroline85:
Marie-Laure et Jérémy,
Euhhh... Quoi dire...
Il pleut dehors comme il pleut sur mon visage, comme il pleut dans vos coeurs...
Cela m'a fait repenser à mon ange Thomas qui veille sur son frère jumeau Vincent...
C'est dur d'écrire quelque chose après l'hommage si émouvant que vous avez écrit....
Vous avez toutes mes condoléances, toute ma compassion et mon soutien dans cette épreuve que vous inflige la vie...
Votre petit Lucas est si beau sur la photo...
Quel beau baptême il a eu dans sa couveuse!
Nous aussi, nous avons baptisé Vincent dans sa couveuse, 4 jours après sa naissance...
Nous avons offert à notre petit Thomas une cérémonie d'obsèques, 2 jours après le baptême de son frère.
Bien du courage à vous deux...
Plein de bisous à votre petit Théo...
Douces pensées à Lucas...
Lauver95:
tout mon soutien dans cette épreuve
et de grandes pensées à l'ange Lucas
et bienvenu à Théo
et félicitations à vous deux pour faire preuve d'autant de courage dans ces difficiles moments
Jenny 2A:
:'( :'( :'( J'ai pas de mots pour vous dire la peine que je ressens en vous lisant et je sens les larmes couler sans que je puisse en empêcher. Je suis de tout c?ur avec vous.
Votre Lucas veillera sur vous pour toujours. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sissi59:
Toutes mes condoléances, je suis sincèrement désolée pour vous.
Et merci de nous avoir fait partager cette photo.
Ton message démontre tellement d'amour, c'est impressionnant.
Je suis aussi très admirative de voir ta réaction et de voir que dans ce moment si difficile tu penses encore aux autres en préservant tes amies décembrettes.
Tu nous a habitué à un optimisme sans faille, qu'il soit ton meilleur allié dans les moments à venir (ce qui ne signifie pas que vous n'avez pas le droit de craquer un peu ...).
Prenez soin de vous.
Mille bisous à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente