Il pleut dehors comme il pleut dans nos coeurs
P'tite Lilli:
Et m** :'(
Je trouvais tes messages remplis d'un optimisme débordant :-X Tu as bien caché tout ton malheur durant ces qq semaines.
Je te souhaite de trouver l'apaisement maintenant auprès de petit Théo :-*
Toutes mes pensées vous accompagnent tous les 3 et de tendres baisers pour Lucas :-*
M.Solnic:
Je tenais à vous donnez tout mon soutient, pour cet nouvelle je suis triste également j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant ce matin.
le vous souhaite bon courage pour cette épreuve!!!!!
une grande pensée pour lucas.
Nico.
loustic:
Que toutes nos pensées vous aident à garder votre optimisme et votre courage pour continuer votre chemin de merveilleux parents.
Que vos deux anges vous apportent, chacun à leur manière, l'un depuis le ciel et l'autre depuis la terre, des rayons de soleil pour éclairer vos c?urs.
marion06800:
:'( mon coeur de maman est rempli de tristesse , je suis encore sous le choc on ne s'attendez pas du tout a ça en lisant tes precedent message .. quel carapace que vous avaient :'( sa du etre terriblement difficile de ne pas parler de ce probleme avant :'(
une tendre pensée pour votre petit ange je suis si triste ..
Sev79:
Vous avez un sacré courage... Je ne trouve pas les mots car ici aussi il pleut, beaucoup même.
Vous nous avez donné depuis fin août un grand message d'espoir. Soyez fiers de vous.
Plein de courage pour surmonter cette peine, douce pensée pour Lucas, plein d'ondes pour Théo, et le soleil revient toujours.
On est toujours là pour vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente