La précocité et mes filles

<< < (29/33) > >>

Magous and Co:
C'est vrai qu'en lisant ton histoire, je me rends compte que Baptiste a eu la chance d'être d'en une école où franchement tous les instits ont été super.  Le maitre de CM1, je n'ai pas rpis le temps d'aller le voir mais cela allait.  Celle de CM2, je suis allée la voir (je me trouvais mère indigne en allant pas voir les profs ;D), elle m'a dit que sa priorité (c'était 1 mois après la rentrée) c'était qu'il s'intègre bien en classe et qu'il soit à l'aise, le côté "brouillon" elle verrait après ....

Claire G:
Et voilà une page ce tourne  :) :) :) :) :) :) :) :)
Vendredi nous avions rendez vous chez la psy de Sophia pour la dernière fois  :D :D :D :D :D :D :D :D
 Elle était très satisfaite du travail accompli par Sophia durant cette année de suivi. Et selon elle les doutes profond de Sophia sur l'intégration de sa soeur dans sa classe sont beaucoup beaucoup moins importants qu'ils l'étaient à la fin du mois de Juin. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Et je confirme : ce Week end c'était leur anniversaire copains Samedi et famille Dimanche. C'est la première fois que Sophia est HEUREUSE elle a passée l'après midi de samedi avec ces copains sans que cela se termine en drame (du style je veux plus voir personnes, personnes ne veut jouer avec moi, ils sont trop nuls !!!!!!!!) et pour tout dire c'est aussi un avantage qu'elles soient dans la même classe car du coup cela limite le nombre d'enfant présent en plus des filles (3 garçons 3 filles équilibre respecté). Elle a enfin exprime sa joie en recevant ces cadeaux ou même une petite mou quand cela ne lui plaisait pas trop mais rien de comparable à avant. Le dimanche nous étions 17à la maison et encore Sophia nous surprends en ne s'enfermant pas dans son coin.........

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)Maintemant je sais et je peux dire que SOPHIA est heureuse et bien dans ses pompes............ :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Je dirais aussi (pour ne pas faire mère indigne) qu'ENOLA est elle toujours aussi joyeuse, aime la vie , etc

en quatre mots pour finir : POURVU QUE CA DURE

P'tite Lilli:
Génial  :D

Magous and Co:
vraiment super!!!!!!!!!!

Bambinette:
 :D :D :D :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente