interruption de grossesse suite a problemes de reins

<< < (20/161) > >>

zaza28:
je penserai aussi à vous
 :-* :-* :-*

Herbener Sabine:
En pensées avec votre famille pour ces prochaines journées :-*

caroline85:
Citation de: jerome le 10 Octobre 2009 à 07:39:54

ensuite pour repondre à caroline85, je suis etonné de la prime de naissance  ???
nous on a eu droit a 889,72
j'ai telephoné et on m'a dit que c'etait par rapport a mes revenus  ??? :o

or un couple d'amis ont eu des jumelles, lui a un salaire plus important que le mien, ça femme travaille alors que melanie non, comprend pas

je pense que je faire une descente a la caf et qu'on m'explique tout ça, sinon ça va chauffer  :P

et merci pour vos messages, ça nous touche beaucoup

:-*

je suis d'accord, la prime de naissance est soumise à la condition des revenus mais justement, tu as eu droit à une versement d'une prime : donc tu as droit à la prime x 2!!!
maintenant, à savoir si lors de la déclaration de la grossesse de ta femme, est-ce que le gygy a bien mentionné sur le papier "grossesse gémellaire" ??
car la CAF délivre deux primes à la naissance que sur présentation de cette déclaration avant les 14 SA avec cette mention.
si le gygy, n'a pas mentionné "grossesse gémellaire", il est normal que tu es reçu qu'une seule prime à la naissance.
cela peut se rattraper en demandant au gygy qui s'occupe actuellement de vous, de vous faire une attestation spécifiant seulement le type de votre grossesse : en l'occurence grossesse gémellaire!
cette attestation en main, tu peux aller ensuite à la CAF, réclamer ta deuxième prime!
tu peux faire également par téléphone et envoyer suite à ton coup de fil, ton attestation.

j'ai une question jérôme !
allez je me lance...
je sais que vous vivez des moments très difficiles et ma question peut paraître dérisoire mais bon, je te la pose : comptes-tu prendre ton congé de paternité de 18 jours ? car tu y as droit...
voici le lien qui te confirme, ton droit à ton congé paternité :
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-allez-etre-papa/tout-savoir-sur-votre-conge-paternite.php

plein de courage à vous
Caroline

jerome:
bonjour caroline85,
voici ce que j'ai lu sur le site que tu m'a indiqué:

"enfant mort-né : vous pouvez désormais bénéficier du congé paternité sous réserve de fournir à votre caisse d'Assurance Maladie la copie de l'acte d'enfant sans vie et un certificat médical d'accouchement d'un enfant né mort et viable."

mort et viable, cela veut dire quoi ???

nous c'est une IMG, est ce pareil?

franchement je n'avait même pas penser a tout ça, les trois jours que je vais prendre sont pour les deces et non pour le congé paternité.

comme quoi on pense pas a tout

:-* :-*

loulou et louloute:
Citation de: jerome le 11 Octobre 2009 à 06:03:41

mort et viable,

Le mieux c'est de renseigner auprès de la CPAM ou de ta sécu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente