interruption de grossesse suite a problemes de reins
steph89:
comment vas-tu Jérôme ? et ta petite femme ?
jerome:
ça va bien, melanie a la thyroide qui deconne, suite a tout le stress encaissé.
jules va tres bien
et moi je change la pompe a injection de ma voiture, 14 ans de service et 340 000 kms, elle va encore servir
la seule ombre au tableau, c'est le 17 aout qui approche, date a laquelle nous avons appris que les jumeaux etaient pas "biens"
steph89:
Aie ... c'est vrai qu'il y a beaucoup de dates que l'on voudrait bien "sauter" ....
bon sinon, la voiture, c'est pas trop grave, Jules va bien, ça c'est plutôt une bonne nouvelle car le pauvre bouchon, il aurait aussi de quoi être perturbé alors si ça va c'est une bonne chose !
Quant à la thyroïde de Mélanie, le contre-coup de tout ce qui vous est arrivé ... faudrait pas que ça s'aggrave ..
Nous n'êtes pas partis pour changer un peu d'air ?
jerome:
comme tu dis la voiture c'est pas grave mais c'est mon outils de travail, question vacances le budget est un peu serré.
jules begaie plus que d'habitude et il reparle des petits !
je sais plus trop quoi faire
psy et ortho deja fait donc on va voir vers qui on peux se tourner
Suzy78:
Citation de: jerome le 14 Août 2010 à 19:48:25
comme tu dis la voiture c'est pas grave mais c'est mon outils de travail, question vacances le budget est un peu serré.
jules begaie plus que d'habitude et il reparle des petits !
je sais plus trop quoi faire
psy et ortho deja fait donc on va voir vers qui on peux se tourner
salut Jérôme.
est ce qu'il ne faut pas aussi pour Jules que ça sorte ? et pour lui c'est via le fait de reparler des petits ? (je dis ça comme une piste, je n'en sais rien ?)
peut etre que lui aussi a besoin d'un petit temps avant d'avancer de nouveau ?
et le suivi psy et ortho, c'est en route, qu'en pensent les docs ?
grosse cargaison de courage pour toute la maisonnée :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente