interruption de grossesse suite a problemes de reins
jerome:
merci bergeronnette
pour ce qui est de les voir, melanie ne veut pas, moi je sais pas trop, on a encore un peu de temps devant nous
mais comme les medecins vont faire des prelevements de reins, je sais pas comment cela va se passer.
on a qu'un seul petit, jules
j'ai commencé a lui en parler mais je sais pas comment faire, nous apprendrons a utiliser les mots qu'il faut.
:-*
Bambinette:
Suite aux différents récits lus ici, je te dirais que si vous ne souhaitez pas voir les bb, demandez à l'équipe de les prendre en photo.
Je ne sais plus qui a ce vécu ici, qui a longtemps gardé la photo de son bb décédé jusqu'au jour où elle s'est sentie prête à regarder ; elle a été très soulagée d'avoir cette photo .....
Courage Jérôme :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
TWINNIES:
Citation de: jerome le 03 Octobre 2009 à 07:56:32
aussi je me suis renseigné pour l'es frais d'obseque, la fourchette varie de 1400 a 2000 euros .
ici on a un quotidien qui s'appelle "la depeche du midi" et si on veut passer l'annonce du deces c'est 300 euros :-X ::)
et bien c'est la que je realise que certains font du profit avec le malheur des autres, enfin je le savait deja mais pas realiser je pense
en meme temps l'annonce est vraiment pas obligatoire.
Jérome regarde du coté de ta prévoyance à laquelle ton employeur ou celui de ta femme souscrit surement. Les frais d'obseque devrait etre prise n charge normalemeent
P'tite Lilli:
C'est à vous d'en juger "l'obligation". Certains parents font des faire part pour les proches, famille et amis.
Ca évite parfois des situations difficiles de faire passer l'information.
jerome:
Citation de: TWINNIES le 03 Octobre 2009 à 12:49:39
aussi je me suis renseigné pour l'es frais d'obseque, la fourchette varie de 1400 a 2000 euros .
ici on a un quotidien qui s'appelle "la depeche du midi" et si on veut passer l'annonce du deces c'est 300 euros :-X ::)
et bien c'est la que je realise que certains font du profit avec le malheur des autres, enfin je le savait deja mais pas realiser je pense
Jérome regarde du coté de ta prévoyance à laquelle ton employeur ou celui de ta femme souscrit surement. Les frais d'obseque devrait etre prise n charge normalemeent
j'ai une mutuelle professionnelle qui s'appelle la pro btp, les frais d'obseque sont pris en charge que pour l'assuré principal (moi), même mon fils que j'assure avec moi y a pas droit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente