interruption de grossesse suite a problemes de reins

<< < (2/161) > >>

Bergeronnette:
 :'( :'( :'( :'( :'(

tu ne me connais pas, mais j'avais un peu suivi votre histoire et j'aimais bien te lire, ...

C'est des moments très durs, irréels, plus rien n'a de sens...

Jérôme,

je vais essayer juste de témoigner, pas de donner de conseils nis d'essayer d'influencer, c'est juste pour informer.

Je vis en Suisse (française, ici depuis 2 ans). J'ai connu des mamans qui ont perdu leur bb in utéro. Ils avaient une trisomie rare (T18, malformations diverses et éspérance de vie réduite, que cela soit in utero ou pour ceux qui survvent à la naissance ils ne vivent pas longtemps). Une des mamans que je connais n'a pas voulu faire d'img, elle a voulu que la mort vienne naturellement. Pour elle, son choix c'était mieux comme ça, ...

Alors je ne veux pas te dire de faire comme ci ou comme ça.  Je ne veux pas te choquer, je te demanderais de bien vouloir m'excuser si c'est le cas.  :-[ C'est juste dire que ça existe, ça permet aux parents de se préparer, que cela soit moins violent comme séparation. Est-ce que vous en savez un peu plus?

Bergeronnette:
Je t'envois et vous envois toutes mes ondes, mon soutien pour cette épreuve.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Jérome, je pense que l'hôpital saura vous conseiller sur l'aspect administratif.

Du courage pour ta petite famille  :-*

fred&greg:
Jérôme, quelle triste nouvelle :'(- Tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve, des bisous au grand frère. :-* :-*

PetitPoney:
Jérôme :-X
Tout mon soutien pour cette épreuve. J'espère que ta chérie ne souffre pas trop :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente