Toutes mes condoléances et tout mon soutien dans cette épreuve de la vie si injuste...
Vous êtes des parents courageux et merveilleux pour vos garçons...
Je n'ai pas eu la chance de voir mon bébé décédé : l'expérience de mon cheminement de deuil me fait vous dire, que si on a pas la preuve matérielle (de les voir de nos yeux vus, de les toucher ou de les tenir dans nos bras, ou simplement une photo) de nos bébés décédés, le deuil ne peut se faire et on ne peut pas avancer dans nos vies, se projetter à nouveau dans l'avenir...
6 mois après le décès de mon fils, j'ai pu voir deux photos de lui pris à sa naissance : ce jour là, j'étais la plus heureuse car j'ai rencontré visuellement et physiquement mon fils!
Je ne pleurais plus un bébé fantôme, une image échographique, mais bien un bébé réel qui a bien existé!
Passée cette étape, j'ai pu avancé dans mon deuil alors que je ramais et je m'enfonçais dans ma douleur depuis 6 mois...
Il est donc très bien que vous ayez vu et tenu dans vos bras vos petits garçons, même si c'est un évènement très douloureux : votre deuil n'en sera que plus facile même si un deuil d'enfants est très difficile à faire.
Dois-je comprendre que samedi, sont les obsèques de vos petits anges?
Vous avez choisi de beaux prénoms pour vos jujus...
Même si je sais que cela va être très douloureux, je vous souhaite une belle cérémonie rendant hommage à vos garçons...
Douces et tendres pensées à Thibaud et Lucas...
à votre petit Jules
plein de courage à vous deux