interruption de grossesse suite a problemes de reins
mesoke:
Jérôme, il faut que "sa sorte", pleure! On est bien loin du chouinage!
Difficile de faire qq'chose pour t'aider, impossible de trouver des mots pour te soulager, alors surtout n'hésites pas à lâcher ton ressenti au moins ici!
Plein de bisous de réconforts :-* :-* :-*
loulou et louloute:
Citation de: jerome le 14 Octobre 2009 à 12:06:04
bon j'arrete car je vois même plus le clavier tellement j'ai de larmes
c'est pas dans mon habitude de chouiner mais c'est pas habituel non plus de perdre ses enfants
C'était le bon moment pour te laisser aller, relacher la pression car dans ce dur combat l'homme doit tenir bon. Et cela n'est pas facile.
Je n'ai pas vécu la même situation mais j'ai failli perdre mes bébés et je me suis beaucoup reporté, appuyé sur mon mari. A la limite je l'engueulais car face à moi, il était sans expression mais c'était pas le cas dans son coeur. Mais ça je l'ai su après, le jour où il a craqué.
N:
Citation de: jerome le 14 Octobre 2009 à 12:06:04
je commence a plus pouvoir être fort mais pourtant il va bien falloir pour ma petite famille
comme je disait précédemment je suis seul donc je lache un peu la pression
Oh mon grand, ce n'est pas être "faible" que de se laisser aller à son chagrin.
Etre fort, c'est aussi reconnaitre qu'on a mal à en hurler.
Même le plus dur des hommes pleure face à une situation comme celle là...
Ce n'est pas de la faiblesse, c'est de l'AMOUR.
Ce n'est pas le cri d'un simple homme, c'est le cri d'un Papa et d'un mari.
C'est l'expression d'une douleur qui parait insurmontable comme si on t'arrachait les tripes. C'est le grand vide dans lequel on tombe inexorablement...
Et puis, il y aura l'après, le futur auquel tu ne penses peut-être pas maintenant mais qui arrivera... Vous avez encore plein de belles choses à vivre, tu tiendras le coup et tu continura à construire votre vie...
:-* :-* :-* :-* :-*
Maman twin:
Tout mon soutien...
louloute:
Je pense à vous.
Je vous soutiens très fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente