Tichoux
|
|
« Répondre #15 le: 29 Septembre 2007 à 16:20:38 » |
|
tichoux sur une video donner par une maman " l accouchement de triplé" il me semble que le papa etait pres de sa femme lors de la cesarrienne mais je crois que les dr ne sont pas pour question hygiene ca doit dependre de l equipe faudrai demander au maman qui a eu des cesarienne si les papas avait eu le droit de venir
j en ai eu 2 de cesariennes et pas le droit au papa de venir pas contre j ai toujour eu la peur au ventre mais ca c ets dans mon caractere de peureuse de tout donc pas d inquietude parle en ca fera du bien
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
mathilde
|
|
« Répondre #16 le: 29 Septembre 2007 à 16:28:22 » |
|
pour moi VB ,J1 en tète et J2 aussi ,avec mon bassin favorable aux passages des tètes , et aucune douleur pendant le travail !!!
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #17 le: 29 Septembre 2007 à 16:52:34 » |
|
VB J1 en tête et J2 en siège C'était au bloc mais le papa était là ( il est infirmier de bloc et c'était un déclenchement alors on a eu le temps de demander ....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
talau
|
|
« Répondre #18 le: 29 Septembre 2007 à 17:59:32 » |
|
Moi j'ai eu une césarienne programmée Mon mari a pu assister (du côté du champs stérile, près de ma tête) je tenais à ce qu'il soit présent et mon gygy n'y a pas vu d'inconvénient (mais super mon gygy)
donc parfois le papa peut assister
dés que les petites sont nés, papa est parti avec elle comme prévu, mais au moins on était ensemble pour la naissance de nos bébés
zen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #19 le: 29 Septembre 2007 à 19:19:23 » |
|
Idem qu'Isa sauf que moi ce n'était pas programmée.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #20 le: 30 Septembre 2007 à 10:02:57 » |
|
césa pour moi car J1 en siège et J2 en tête. césa programmée mais finalement faite en urgence un jour plu tôt car perte des eaux. Césa sous rachianesthésie.
Pas de Papa avec moi mais tout dépend des maternités en fait.
entrée au bloc à 5h00 sans le papa. naissances à 5h22 et 5h24 et dans la minute qui suivait ils étaient avec leur papa. Je les ai eu avec moi juste après la césà à 6h00, en salle de réveil. Ils sont ensuite restés tout le temps avec moi et le papa.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
pj/vero
|
|
« Répondre #21 le: 03 Octobre 2007 à 19:06:07 » |
|
merci pour vos reponses meme si ca me rassure qu'a 44,4% !!!!! lol pj
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #22 le: 03 Octobre 2007 à 19:59:57 » |
|
VB pour moi, J1 et J2 en tête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #23 le: 03 Octobre 2007 à 23:52:58 » |
|
Bonsoir, moi par césarienne (envisagée dés le début de grossesse) et programmée à la visite (13/07/04) du 8ème mois (naissance initialement pour 20/08/04) et césa programmée pour 15/07/04 (sous rachi-anésthésie). Papa qui m'a accompagné jusqu'au bloc et ensuite il a pu assisté à la naissance de ses filles, derrière une vitre (il a pu tout voir et plus que moi d'ailleurs) et ensuite a accompagné ses filles pour leurs toilettes...et c'est lui qui les a accompagné en néonat alors que moi j'étais dans le "cirage" Mon mari, faut le dire a été déçu de ne pas assister à un accouchement par VB (car pour notre ainée c'était aussi une césa).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faomly
|
|
« Répondre #24 le: 04 Octobre 2007 à 10:14:50 » |
|
VB pour les 2, tous deux en tête mais y'avait une réserve des médecins sur un accouchement voie basse car Alexis (J2) était en siège une partie de la grossesse et qu'ils jugeaient mon bassin un peu juste... heureusement, Alexis est resté en tête... Ceci dit, j'avais posé la question de la présence de mon mari pour une éventuelle césarienne, ils m'avaient répondu que c'était surtout une question d'urgence, qu'ils préféraient mettre les maris dehors si il fallait intervenir en urgence pour une césarienne après accouchement VB pour le premier car ils ne veulent pas avoir à gérer un papa stressé en plus de l'accouchement... Mais je crois que pour une césarienne prévue sans complication de départ ils l'auraient peut-être laissé rentrer.
|
|
|
Journalisée
|
Maÿlis, Maman d'Alban (32 mois), Guerric et Alexis (14 mois)
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #25 le: 08 Octobre 2007 à 10:04:50 » |
|
Césarienne, mais dans ma maternité c'était césarienne obligatoire pour des triplés...
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
pj/vero
|
|
« Répondre #26 le: 21 Octobre 2007 à 13:14:50 » |
|
bon me voila a peut pres rassuré puisque il/elles sont deja tete en bas meme si je me demande si il peuvent encore se mettre en siege enfin bon, on va croiser les doigts merci pour vos reponses pj
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #27 le: 21 Octobre 2007 à 13:28:31 » |
|
Il paraît qu'ils peuvent encore bouger jusqu'à la fin
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #28 le: 22 Octobre 2007 à 08:38:52 » |
|
Je confirme kittycatt... Moi c'était césarienne jusqu'à 8 mois car toutes les deux en sièges... Et puis à force de leur parler en j'en sais rien qupo (la nature !!!!!) à la dernière echo des 8 mois donc, elles s'étaient toutes les deux retournées.... Du coup acouchement par voie basse pou J1 et J2 avec petites ventouses pour Emilie qui s'était abandonnée sur mon col, sans trouver le sens de la sortie !!! et Pauline a été expulsée en vitesse9 pour cause de cordon en beau colier autour du coup !!!
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Maya
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #29 le: 22 Octobre 2007 à 10:08:34 » |
|
Pour moi césarienne en semi programmé et semi urgence après 1 mois d'hospitalisation. Papa était avec moi sur un petit tabouret derrière ma tête et il pouvait me tenir la main. Dés que les bébés sont nés il est parti avec eux en neonat mais j'ai eu droit aux premières photos (prises et imprimées par le service neonat) pendant la séance couture
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Théo & Alan
|
|
|
|