repas

<< < (20/28) > >>

Stef!!!!:
Je pense que oui ;)

marine64:
Citation de: tichoux le 28 Octobre 2007 à 16:58:09

sinon pour le 4h (bébé9moi) au lieu du bibi + compote je peu faire : 1compote et 1yaourt. ???

les fille sont ça depuis leur 8 mois!! et maintenant juliette veut plus de fruit donc c caramel (ou vanille, biscuit , chocolat, nature) avec un blédibrassé o fruit

Jujus 2006:
Moi, j'ai fait comme P'tite lilli , en alternance avec le 1er et le 2ème age !  ;)

iza72:
Stéphanie c'est vrai que c'est pas top le bibi renversé partout mais c'est dans la lignée des "bêtises de nos loulous"( va voir le fil tu comprendras ;D)
Sinon moi je n'ai pas du tout fait de transition entre 1° et 2° âge et ça a été RAS. Là j'en suis au lait de croissance et je crois que quand on aura fini le stock je passe au lait de vache.
Tichoux je pense que tu peux faire compote + yaourt sans problème. Mon filleul n'a plus eu de bibi depuis ses 1 an et demi (il n'en voulait plus et je crois que ça arrangeait ma BS). Il est aux petits suisses et yaourt depuis et il explose les courbes de croissance. (il fait 1 m 05 à 3 ans).

Cizios:
en tout cas, les biscuits, pas besoin de leur montrer comment faire, et pas besoin d'adaptation comme avec les nouvelles tétines ;D ça passe tout seul !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente