repas

<< < (5/28) > >>

VéroAM:
Moi je leur en ai donné vers 8 mois. une demi vache qui rit au départ, puis une ensuite. Parfois je la mélangeais avec la soupe, souvent je leur donnais à la petite cuillère: ça permet de remplacer un biberon  de lait par exemple si tu veux donner un repas complet à la cuillère. Généralement les enfants aiment beaucoup.

Bambinette:
Ben, les miens, ils n'aiment pas la Vache qui Rit ?
C'est étonnant, je pensais que tous les gosses aimaient çà, çà viendra peut-être plus tard, je referais des essais de temps en temps.
Par contre, ils adorent le St Moret ! Chacun son truc ...

En parlant de repas, Axel se réveille de plus en plus tôt le matin, et j'ai vraiment l'impression que c'est la faim qui le réveille.
Le soir, il prend un bib avec une brique de soupe plus du lait, ce qui fait un gros bib de 330, plus une compote et un morceau de pain. Ce soir, il a avalé 2 compotes !
Qu'est-ce que je peux lui donner le soir pour qu'il soit mieux "calé" ?

P'tite Lilli:
Des protéines plus que de la compote, un fromage, un petit suisse, ...

Elle est comment ta soupe ? très liquide ou mangeable à la cuillère ? Donne plus de soupe et remplace le lait par fromage et dessert lacté.

Bambinette:
Elle est trop liquide puisque je mélange la soupe avec le lait pour que çà passe dans le bib.
Mais oui, je peux faire soupe à la cuillère et dessert lacté.
Merci !

P'tite Lilli:
Pour épaissir ta soupe, tu peux rajouter un fromage dedans ou bien une poignée de petites pâtes type semoule, Floraline.
De toutes façons, que le dessert lacté risque d'être insuffisant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente