repas
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu sais, quoi qu'on lui propose...
exemple : au petit déj, je lui prépare une assiette avec rondelles de banane, quatre-quart, céréales au chocolat... que des choses qu'elle aime bien, parfois elle y touche à peine. C'était le repas où elle mangeait le plus, avant, alors qu'elle n'a jamais beaucoup mangé le soir.
iza72:
Ils changent souvent de repas préféré. Je sais que Noé a fait une réaction à l'arrivée de ses petits frères en transformant toute sa façon de manger. Il a tout chamboulé y compris les quantités et il nous a rendus chêvre pendant un moment. En plus il sait que c'est important pour moi qu'ils mangent équilibré car je ne veux pas qu'ils aient des problèmes de poids comme moi plus tard. Bref tout ça pour te demander si c'est une grosse mangeuse à la base ou pas? Elle couve peut être quelque chose (c'est la saison!)?
cath34:
et ça continue à midi.......!!!!!!! le steack haché a terminé en boulette, et quelques cuillères de légumes données de "force" :-[
Donc à midi lait + blédine aux légumes, ça va pas ça !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je profite du beau temps et des aides que je peux avoir pour lui ouvrir l'apétit tout en créant une saine fatigue... 1 h 1/2 de promenade ce matin, à regarder les feuilles d'automne, les champignons qu'on ne doit pas toucher, les noisettes que vont manger les écureuils (héline est déçue de ne pas en voir), les fruits de l'aubépine que vont manger les oiseaux, les sapins derrière lesquels on peut se cacher... et accessoirement les noms des rues et les numéros des maisons
héline avait faim ce midi, puis elle a fait une "super mega sieste" (4 h !)... mais elle n'a pas voulu gouter, espérons qu'elle aura envie de diner
Corinne:
Coucou, Vero AM m'a signalé ton fil de discussion car certaines se rappellent peut être que ma fille aînée a connu l'anorexie infantile. Alors, sans être une experte en la matière, j'en suis passé par là avec une enfant de 3 ans 1/2 et on peut en parler si tu le souhaites. C'est aussi arrivé après un grand changement dans notre vie.
J'en profite aussi pour rappeler que le dc Catherine Doyen, à l'hôpital Robert Debré , a sorti un livre il y a 2 ans environ, très bien fait.
Si ça peut aider ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente