repas

<< < (23/28) > >>

P'tite Lilli:
Dans l'armoire on trouve de tout. Du 5 ans un peu petit, du 6 ans ric rac et je commence à acheter en 8 ans selon les marques.
En septembre, plusieurs mamans leur ont demandé si la rentrée en CP s'était bien passée. Heu.. non, juste MS en maternelle  ;D
Le plus dur, ce sont les chaussures. L'ainé pointe du 37. Ce n'est plus une pointure enfant et il n'est pas adulte. Le choix est fort fort restreint. Comme je résiste  à l'invasion basket (tiens, je pourrais fonder la LCB  ;D ), ce n'est pas franchement évident.

Stef!!!!:
c'est sur qu'avec cette pointure, les baskets c'est plus facile, mais je suis pas forcément pour non plus... ma fille a une paire, mais elle l'a met très rarement ou comme aujourd'hui pour faire du sport!

iza72:
Oh oui je comprends bien où est le problème et je suis partante pour m'inscrire à la LCB. ;D

P'tite Lilli:
Quand on est de l'autre côté, on voit les dégâts "médicaux" causés par les baskets, ça fait réfléchir  ::)

Aude25:
Citation de: P'tite Lilli le 29 Octobre 2007 à 16:27:50

Le plus dur, ce sont les chaussures. L'ainé pointe du 37. Ce n'est plus une pointure enfant et pas encore adulte pour les magasins. Le choix est fort fort restreint. Comme je résiste  à l'invasion basket (tiens, je pourrais fonder la LCB  ;D ), ce n'est pas franchement évident.

Si tu fondes la LCB, je m'inscrit d'office! Enfin quelqu'un anti baskets!  Preuve que c'est possible, meme en 2007 (j'ai l'impression de passer pour une extra terrestre que j'émet un commentaire sur des enfants de mo entourage qui sont en baskets en toute circonstances, y compris mariages ou baptemes...)
Vive la LCB!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente