sondage

<< < (3/5) > >>

PetitesPuces:
Moi non, je fais partie des autres.....

auphelya:
ba moi j ai un diplome en thanatopraxie c est un peu le meme milieu ou pas???

car malgres tout moi je travaille dans le "apres" medicale ca marche ?? ?? ??

bon avant mon conges maternité vu que je viens de demenager j avais pas reussi a trouver de boulot

j attends de savoir si je fais parti du medicale ou pas avant de voter

Dominique:
Citation de: isabelle dominiak le 09 Octobre 2007 à 14:36:49

moi j'éspère pouvoir reprendre à temps partiel après leur entrée en maternelle mais je vais attendre qu'ils aient fait 1 an pour ne pas trop les perturber dans leur rythmes. S'ils sont comme l'ainé ils ne seront pas propres l'après-midi de toute façon. On verra bien l'année prochaine.
Pas trop dur de se remettre dans le bain après 10 ans?

A vrai dire, en 2001, je pressentais que j'allais me retrouver seule avec 5 enfants. Donc pendant l'été, j'ai fait un stage non rémunéré de 15 jours dans un service infectieux et ensuite j'ai fait un remplacement de un mois et demi à temps plein dans ce service, un des services les plus lourds de l'hopital. Quand j'ai repris, en 2004, à mi temps, j'ai eu l'opportunité de recommencer dans un foyer logement, avec lits médicalisés, en secteur gériatrie. Depuis janvier 2007, je suis à l'hopital de Chambéry, en service long séjour, toujours en gériatrie, et j'ai 37 patients à ma charge. Au niveau technique, on est vite de nouveau dans le bain, je dirais même que le matériel est plus simple à utiliser. Par contre la charge de boulot a considérablement augmenté, on est noyé sous la paperasse, et il y a un manque de personnel évident. Donc on travaille toujours à l'arrach, et c'est ça que je trouve le plus dur. Heureusement que je ne fais qu'un mi temps. Physiquement c'est trop lourd.

Cizios:
Moi aussi infirmière, je reprends le 5 nov à 80% !!! vivement !!!!!

iza72:
Moi je travaillais en réanimation médicale à Besançon. J'avais fait une demande de mutation sur Montbéliard car déménagement et quand ils ont su que j'attendais des triplés ils ont carrement annuler la mut. super la fonction publique :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente