13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 03:20:14
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le métier d'ass mat!  (Lu 2001 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Octobre 2007 à 11:31:15 »

7, 77 euros d'indemnités d'entretien par jour?Huh?
Mon dieu moi perso je ne prenais que le mini c'est a dire qu'au mini on a le droit de demander 2,73 euros pour la journée, je considérais que c'étais suffisant (largement) ensuite mon forfais horaire est de 2 euros 50 de l'heure, je ne suis pas très chère, mais ca ca augmente avec le temps Sourire et pour les frais de repas lorsqu'il y'en a je demandais 3 euros repas de midi et gouter, et je trouvais ca encore très excessif, mais bon j'essayais de suivre les normes au minimum!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #16 le: 12 Octobre 2007 à 12:43:31 »

Oui oui 7,77 ? par jour !! La première année c'était (un peu) moins cher. Elle les a augmenté tous les ans, sachant très bien que, de toutes façons on ne changerait pas de nounou. En plus au début, quand la petite était au bib, on fournissait la poudre. Donc on payait des indemnités même quand il n'y avait pas de repas ! Quand on connait le prix d'un paquet, je trouve ça d'autant plus cher !!! Bien sûr, on a aussi toujours fourni les couches...

Le forfait horaire (qui n'était pas horair mais journalier d'ailleurs), augmentait bien sûr aussi tous les ans au 1er juillet, comme le SMIC.

C'est clair que toi tu n'es pas chère du tout. Je pense que tu pourrais sans aucun problème, augmenter tes indemnités d'entretien d'un petit euro ou 2  Clin d'oeil   
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 12 Octobre 2007 à 12:54:50 »

J'y penserai après mon congé parental 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: