Herbener Sabine
|
|
« Répondre #150 le: 20 Novembre 2007 à 20:32:07 » |
|
En espérant que tout se poursuit dans la progression vers la sortie des petits Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
msas0201
|
|
« Répondre #151 le: 21 Novembre 2007 à 11:25:11 » |
|
bonjour, juste un ptit coucou pour vous dire que samir va un peu mieu, il est toujours en réa mais sa s'améliore, il a été extubé hier soir, les medecin me disent que c'est un peu dure pour lui donc il faut attendre pour voir comment il réagi. sinon le retour da amine à la maison se passe bien, allez on va y arriver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #152 le: 21 Novembre 2007 à 11:44:30 » |
|
Courage, je sais que c'est dur, mais tout ira bien, plein de calins pour tes petits Lassar
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
PETILLON
Jeune Membre
barnabé,oscar et léonard et gaspard
|
|
« Répondre #153 le: 21 Novembre 2007 à 14:26:44 » |
|
bonjour je v te rassurer un peut on ma déclencher aussi avec le gel donque voila mon expérience je suis rentrer a la ma terniter a 8H donque visite en attendant l'arivée du ver 10H pose du gel rien ne ce passe jusque 17H SAUF la douleur des contraction ce qui normal le col s'ouvre petite a petit ver 16 h on meus ra porte a manger car on ne pense pas que ça va être pour ce jour donque je mange on m'avait mis une perfusion pour la douleur et puis ver 17H je doit aller au toilette je me levé et la PANICE a bore saignement comme une hémorragie enfin d'appel la sage femme qui s'occupe de moi arrive avec plains de monde elle visite regarde les petits tout va bien en fait le col c dilater d'un coup donque salle d'accouchement et tout a était très vite oscar et sortit A 20H15 tout seul meme pas eu besoin de pouser pratiquement et leonard a 20H25 la sage femme a etait le chercher voila apres le bonneur allaitement des deux en meme temps cetait genial un accouchement comme c vraiment super mon premier qui etait seul g mis plus de tent 48H donque sa ne veux rien dire bon courage tien nous au courent a+
|
|
|
Journalisée
|
barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007 et gaspard né le 12 JUIN 2010
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #154 le: 21 Novembre 2007 à 14:32:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #155 le: 21 Novembre 2007 à 14:38:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #156 le: 21 Novembre 2007 à 15:45:48 » |
|
Contente que tout aille mieux Lassar, les bronchioles ce sont vraiment de sales crasses surtout sur des nouveaux-nés mais il a bien été pris en charge et c'est ça qui compte. Félicitations Pétillon pour la naissance d'Oscar et Léonard (mais euh comment dire la prose n'est pas trop facile à lire si je puis me permettre et bon courage pour les prochaines semaines
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #157 le: 21 Novembre 2007 à 15:52:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #158 le: 21 Novembre 2007 à 21:30:15 » |
|
Félicitations Pétillon et plein de bonheur. Lassar
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #159 le: 21 Novembre 2007 à 22:12:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #160 le: 21 Novembre 2007 à 22:20:05 » |
|
Samir est sur le chemin de la guérison et du retoour à la maison alors pleins de à tes poussins et à toi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #161 le: 21 Novembre 2007 à 22:51:33 » |
|
Bienvenue à Oscar et Léonard et félicitations aux parents. Plein de soutien pour Samir , pour prendre des forces, et toute la famille de lassar Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #162 le: 21 Novembre 2007 à 22:55:51 » |
|
Bienvenue à Oscar et Léonard Courage Lassar.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #163 le: 22 Novembre 2007 à 10:47:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #164 le: 22 Novembre 2007 à 10:55:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|