18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 14:20:50
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675802 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8790 le: 28 Juillet 2010 à 14:31:15 »

Bonjour!

Do : je ne sais pas trop quoi te dire pour les tetées, je n'y connais rien, mais 6 "vraies" tetées c'est deja bien non? Ma niece a 2 mois et elle prend entre 4 et 5 biberons de 150 par jour.
As tu essayé de la peser? Si elle a pris du poids, meme peu, c'est que ca va! J'espere que le pediatre pourra te rassurer!

Cécé : bon courage pour le démenagement et je vous souhaite une bonne arrivée dans votre nouvelle maison!

Delphine : sympa les collegues, c'est le genre d'attention qui fait toujours tres plaisir!

Bon ici rien de bien neuf, je n'ai que Laurine (j'en profite si elles vont à l'école en septembre apres faudra avoir un rythme un peu plus calme!). Ce matin on est allé en courses, c'est hyper cool avec un enfant (non pas qu'elles soient chiantes mais c'est de la logistique pour caser deux enfants+courses dans le caddie  Tire la langue )
Demain je vais "à la ville", mon BF se marie dans 1 semaine et demi, il faut absolument que je me trouve une tenue....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8791 le: 28 Juillet 2010 à 16:51:52 »

Oh les filles on est en page 2...  Roulement des yeux

Aude, profite bien de ta "singletonne" ! 

Je viens de vendre (via le bon coin*) un matelas anti-reflux qu'on avait acheté à la naissance des filles, stressés par le médecin de néonat... et qui finalement ne nous avait jamais servi !  Tire la langue C'est bien encombrant ce truc, donc je suis contente de m'en être débarrassée (et d'avoir récupéré des sous !).
J'ai mis aussi en vente une étagère et des fauteuils qui ne sont plus adaptés au nouvel appart, j'espère que ça va partir vite pour qu'on puisse racheter un nouveau canapé, le notre est plus que pourri...  C'est pratique avec des petits un canapé qui craint rien mais dans le nouvel appart il fait vraiment tâche !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8792 le: 28 Juillet 2010 à 17:01:11 »

Je profite surtout du calme, elle est au lit depuis 13h30   

Super pour cette vente, ca fait de la place et des sous!
Moi j'ai vendu quasi tout mon matériel d'équitation (j'ai gardé le necessaire pour le poney des filles), ben c'est cool ca fait des sous!

Pour le canapé et les meubles je suis dans le meme cas que toi, nous on a jamais rien acheté juste fait de la récup, donc tout est depareillé. J'aimerais bien avoir des meubles neufs dans la nouvelle maison (on a prévu plein de placards integrés donc il nous faut pas enormément de meubles), j'espere arriver à vendre correctement ceux qu'on a.....
En gros il me faut : un canapé (le mien est une récup en cuir qui a plus de 20 ans et est bleu petrole..), une table de salon+meuble de télé et un bahut et peut etre des chaises, ca va on devrait pouvoir trouver sans se ruiner.

J'ai demandé aux filles la couleur qu'elles voudraient dans leur nouvelle chambre, Charlotte m'a dit "bleu avec des poissons" et Laurine ne sais pas mais elle veut peindre elle meme  Roulement des yeux 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8793 le: 28 Juillet 2010 à 19:25:41 »

Passage en coup de vent: Camille est malade... 39° et mal au bidon... Elle a la diarrhée depuis 3 jours et là ça tourne mal 

Je repasserai plus tard, Manon a bien pris du poids, tout va bien!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8794 le: 29 Juillet 2010 à 08:47:29 »

Youhou les filles ! Il y a quelqu'un ??

Do, tout va bien ?  Bisou Bisou Bisou à Camille...

Ça y est, j'ai vendu mon étagère et j'ai quelqu'un d'intéressé par mes fauteuils... cool !

Bisou à toutes
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8795 le: 29 Juillet 2010 à 11:57:01 »

c'est le désert chez les marsiennes ;-)

bisous les filles !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8796 le: 29 Juillet 2010 à 14:09:58 »

Je file à la mairie déposer un dossier hyper important pour la HG (demande de subvention).
J'espère bien qu'il y aura des posts d'ici mon retour, c'est d'un calme aujourd'hui...  Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8797 le: 29 Juillet 2010 à 19:55:04 »

Salut!!
Dsl pas eu le temps de venir ajd, malgré la HG: sacs et affaires à préparer et une petite Manon qui n'a pas voulu redormir avant 17h15 (levée depuis 14h30), après avoir essuyé sa 1ère soufflante (gentille la soufflante hein qd même  Clin d'oeil )!!!

Je nous remonte des méandres de la page 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Et à partir de demain je suis plus là!!

Bon, sinon, Camille est revenue de la HG avec 39,1°  Triste Triste Ils lui ont pas donné de doli au réveil de la sieste alors qu'elle avait déjà 38,2° (le protocole imposé par le médecin de PMI: pas avant 38,5°  )... Et après, je suppose que comme elle pétait la forme, ils n'ont pas vérifié... 
Alors, doli dès notre retour...
J'appréhende demain la route... Si elle a encore de la tempé...  En plus, demain midi c'est repas froid, donc forcément y aura des crudités... Pas top pour le bide...
Et pour ce qu'elle a, on hésite entre un tit virus qui traine dans le coin et l'eau du robinet qui est louche en ce moment, sauf que la société qui gère n'a pas prévenu la population... C'est un peu moyen je trouve!!  Triste Triste

Je dois vous laisser déjà, car Manon se réveille!

Ariane, cool pour tes ventes!
Aude, génial pour ta journée avec un "un-tout-seul"  Clin d'oeil
Delph', comment va? Bonnes vacances et bisous aux autres!
Cécé, ça va? Ca s'est bien passé??
Nadège, verdict toubib??

à +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8798 le: 29 Juillet 2010 à 20:07:21 »

Oui y a moins de monde, mais c'est les vacances donc c'est un peu normal.

Moi j'ai repris le boulot donc un peu moins de temps, meme si il me reste 1 jour avt de repartir une semaine 

pas mal de choses à faire avt notre départ, la Delph en mode femme active.
Et demain soir je sors avec mes collegues  Souriant trop cool !

Do : bonnes vacances, en espérant que tout se passe bien sur le trajet av ta choupette malade.
Cécé : alors ce déménagement? tu as vu les filles du coup ajd?

Bisous à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8799 le: 29 Juillet 2010 à 21:16:31 »

Coucou

Plein de bisous guérisseurs pour Camille   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super Delph pour la soirée de demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane super pour tes ventes  Clin d'oeil moi aussi je vends beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Verdict ma Do...Traitement Vastarel pour 2 mois, stop pour le solupred donc dernière prise hier matin
Et ce soir j'ai de nouveau mon bourdonnement donc il faut que je prenne RDV chez un ORL  Pleurs Pleurs Pleurs et là c'est les vacances    bref c'est ma M*RDE  Pleurs Pleurs Pleurs
Je vois demain ma collègue va appeler le sien pour voir s'il peut ma prendre en urgence 
voilà donc cela ne va pas fort comme vous pouvez vous douter  Pleurs

Sinon j'ai mis les filles depuis hier soir dans leurs lits 1 pers... ce soir coucher quasi normal  Souriant
Je repasse plus tard là j'ai mal  Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8800 le: 29 Juillet 2010 à 22:27:10 »

Allez! Je coupe l'ordi pour le ranger!
Départ demain de bonne heure (on espère  Tire la langue )!!

(et là, scoop: Manon dort sur le dos  )

Bonne nuit, bonnes semaines à venir, je passerai de temps à autre vous faire un tit coucou  Clin d'oeil

Bye, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 29 Juillet 2010 à 22:45:24 »

Bonsoir les filles,

Do, bonnes vacances !!!  Cool

Nadège, j'espère que tu vas pouvoir avoir rdv avec un ORL rapidement... 

Sinon j'ai mis les filles depuis hier soir dans leurs lits 1 pers... ce soir coucher quasi normal  Souriant
Super ! Bravo L et J !  Souriant

Bonne nuit !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8802 le: 30 Juillet 2010 à 12:02:21 »

Hello,

Bon je vais parler toute seule, histoire que le fil ne tombe pas aux oubliettes...  Roulement des yeux
On va chercher les petites puces demain chez mes parents, ça tombe bien elles commencent à me manquer.

Ce matin j'ai fait le plein du frigo, et j'ai prévu pas mal de petites fournitures pour occuper ces demoiselles jusqu'à notre départ pour Nantes.

Cet aprem pour moi c'est soin du visage trop bien !  Cool Et un bon resto ce soir pour clôturer en beauté notre semaine à 2 !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 30 Juillet 2010 à 13:42:58 »

Ariane : super la semaine à deux, ca fait un bien fou de ne plus se "preoccuper" des enfants pendant une semaine et apres on est regonflés à bloc!

Ici travaux et encore travaux, vous allez en entrendre parler pendant encore un moment....
La dalle de l'étage est coulée et les maçons montent les pignons.
Ce matin on a eu le commercial de la cuisine, ca y est c'est signé et la salle de bain aussi (enfin le meuble de salle de bain).
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 30 Juillet 2010 à 14:20:03 »

J'ai fait le menage dans la salle de bain, et en nettoyant la faience autour de la baignoire j'ai enfoncé un carreau 
Le mur est completement pourri derriere, les carreaux se tiennent entre eux......

Il faut savoir que ca a été refait à neuf à la naissance des filles.....

Ras le bol de cet appart pourri, faut vite vite qu'on se casse de la......

(et c'est pas la faute de ceux qui ont fait, mais forcément une salle de bain sans aucune aération au centre d'une vieille maison, ben ca moisi...enfin bon, soyons positif, le reste de l'apprt moisi beaucoup moins vite que la salle de bain  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: