Maelle, félicitations !!!!!!!!!

C'est prévu pour quand ??
Les histoires d'invités, c'est bien ce qui me fait peur dans ce genre de cérémonie, au sens où on l'entend habituellement

Mais votre formule m'a l'air sympa, je me marierais presque comme cela

Non, je rigole, je ne me sens pas du tout prete pour le mariage...
Pour le jardin, on est au point mort, vu la météo depuis 10 jours. Actuellement, nous avons en terre : oignons, betteraves, navets, tomates (sous serre), petits pois, pdt, carottes, panais. On va certainement mettre les courgettes/potirons dès que possible car les pieds ont déjà des boutons floraux alors qu'ils sont encore en godet

Et aussi les haricots après la mi mai.
Lulu, merci de me "rassurer" pour les repas. Je me disais encore que j'étais vraiment une mère indigne qui prive ses enfants de nourriture

C'est marrant car quand j'expose mes méthodes sur le forum, je trouve peu d'échos. Alors que dans la "vraie" vie, la plupart m'approuve

J'ai répondu à ton MP

Je sais plus qui le disait, mais chez nous aussi, on a du "moi toute seule" de la part de Rachel

Elle veut tout faire seule mais si ça ne fonctionne pas, elle s'énerve rapidement (on se demande de qui elle tient

). Rémi n'en est pas du tout là !! Mais bon, on lui en fait prendre le chemin car j'ai l'impression qu'il est un peu paresseux

Donc le soir maintenant, ils se déshabillent seuls (enfin, au moins le bas, mais Rachel sait tout faire, Eric supervise et aide si besoin). Le matin, j'hésite à les faire aussi s'habiller seuls (avec mon aide), car je crains pour le timming

Donc pour l'instant, c'est que le we.
Pour la propreté, le pédiatre nous a conseillé le réducteur de WC afin de les inciter à faire comme les grands et à ainsi les valoriser. On a testé ce we, aucun effet positif pour l'instant.
Seul progrès notable : Rachel prévient systématiquement quand elle fait caca : "maman, moi petit petit petit caca" (meme s'il est énorme

). Alors à chaque fois, on la félicite de nous prévenir mais on lui rappelle qu'elle peut aussi demander le pot avant de faire. Peut etre que ça finira par payer... Pour Rémi, RAS, il joue avec 3 kg de m**** aux fesses sans que ça le gène

le pédiatre a dit "les garçons sont + rustiques"

Ce week end, j'ai mis une guirlande lumineuse dans chaque chambre d'enfant. J'anticipe la peur du noir pour le cas où elle débarquerait

Si d'ici là, les ampoules ne sont pas grillées à force d'actionner l'interrupteur

Sinon, j'ai meme pas peint, j'étais trop fatiguée et pas en forme. Encore ajd... Je ne sais pas ce que j'ai. En plus, j'ai meme pas faim

Sauf ce midi après mes 1200m de piscine

Allez, je vous laisse, je retourne bosser.
LN