12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 01:06:19
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 559158 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4515 le: 23 Février 2010 à 19:20:22 »

J'ai eu des nouvelles de Nadège: elles ont dû sortir de l'hôpital ce matin, car malheureusement, Leeloo a été réhospit' à 17h... elle a revomi et a la diarrhée... Nadège n'en peux plus! Je l'appelle ce soir.

Maelle, Séb me dit de te dire que si j'accouche dans 5 jours il vient exprès en Bretagne pour te "botter les fesses", je cite 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4516 le: 23 Février 2010 à 19:29:58 »

Eh! A celles qui ont AB1, y a "En direct sur EdTV" ce soir!!! Si vous voulez la "danse du poulet" que nous fait Camille, c'est le moment!!! 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 23 Février 2010 à 19:58:01 »

J'ai envoyé un ptit texto à Nadege dans l'aprem, je pense qu'elle a besoin de bcp de soutien.
Pauv'ptite Leeloo, j'espere qu'elle va vite arrete de perdre du poids, et arreter de vomir.
Pleins de bisous guérisseurs a elle, et bcp de soutien à sa maman.

J'ai bossé adj, Paulo gardait les petits, et il a utilisé la méthode d'hier pour la sieste, et donc ce matin 1h30 de sieste et cet am, 30 min .... Trop cool !!! On tient le bon bout.

Je suis super nase, la nuit a été pourri, Emma et Enzo toussent bcp et on bcp pleuraient, de 23h à 3h, ils alternaient, et a partir de 5h30. Et mm si on intervient pas forcément, je ne sais pas dormir en entendant des pleurs... ( ;)do)

Bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4518 le: 23 Février 2010 à 20:37:30 »

Comme je te comprends ma Delph'!!! 
J'ai eu Nadège au tel: Leeloo a été reperfusée mais cette fois avec du glucose, ce matin, c'était "juste" de la réhydratation aux urgences pédiatriques. Elle avait gardé son repas de midi, donc ils les avaient fait sortir à 13h (les urgences péd. et le service sont surchargés à cause d'une grosse épidémie de gastro  ). Cette nuit, elles dorment en pédiatrie.
Là, avec la perf', la petite va bien donc elle est rassurée, mais encore faut-il que ça dure...

Delph', elle m'a dit qu'elle avait reçu un texto mais qu'elle savait pas qui c'était car elle n'a pas les n° enregistrés!! Tire la langue Tire la langue  Si tu peux, appelle-la, ça lui fera du bien! Je suis restée 10-15 min avec elle et elle était super contente!

Bon et sinon, elle va bof bof mais faut bien tenir, comme elle dit. Elle doit surtout pas montrer à L que ça va pas. C'est vraiment une maman-courage!!! J est avec ses parents, son père lui a amené à manger pour ce soir.

Voilà les news!!!

Moi, je vais pas trainer (le temps de manger juste) car je suis exténuée... Je trouve même plus de mot pour dire à quel point je suis fatiguée...
Gros sibous à toutes, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4519 le: 23 Février 2010 à 20:39:43 »

Plein plein d'ondes pour Nadège et pour Leeloo ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 23 Février 2010 à 20:45:25 »

Plein de courage à nadège pour cette épreuve ; heureusement que ça va mieux et que J est entre de bonnes mains...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 23 Février 2010 à 21:23:39 »

Do, j'aimerais bien voir ça que seb vienne me botter les fesses !! en tout cas, je ne te souhaite quand mêmepas d'accoucher dans 5 jours...

Voici quelques photos prises aujourd'hui...

Au goûter...

Au petit-déjeuner...

Aux jeux :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 23 Février 2010 à 23:16:59 »

Très belles photos Maelle, ils sont craquants!

Plein de soutien à Nadège et Leeloo!!! J'espère que tout va aller maintenant...

Je suis toute chamboulée, je viens de retrouver une super amie perdue de vue bêtement (via la face de bouc): elle a des jumeaux de 3 ans! C'est marrant la vie! On a fait toutes nos années de fac ensemble et on se retrouve mamans de jumeaux 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4523 le: 24 Février 2010 à 08:24:06 »

Coucou les filles!!!
2è nuit complète chez nous! Je revis!! Souriant Souriant

Je repasserai + tard, je viens juste pour vous dire que la nuit de Nadège et Leeloo a été correcte. La petite vient de prendre son bib, on attend de voir désormais!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4524 le: 24 Février 2010 à 08:26:19 »

Coucou,

De bonnes ondes pour Leeloo et Nadège...  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4525 le: 24 Février 2010 à 09:54:56 »

Salut, salut!
Bon donc chez nous, ça commence enfin à aller mieux! Chez moi, les antibios commencent tout doucement à faire effet, le sirop aussi, j'ai moins envie de tousser. Par contre qu'est-ce que j'ai mal au ventre et aux poumons, avec tout ce que j'ai toussé hier 
D'ailleurs y a 2 trucs qui me tracassent: d'abord j'ai une peur bleue que la poche des eaux se rompent à force de tousser... J'ai beaucoup de contractions depuis le début de ma bronchite, hier soir, j'ai été obligée d'aller au lit car je contractais beaucoup (pas compté mais c'était régulier).
Et ensuite, je me demande une chose: est-ce bien normal que Manon bouge autant? C'est con à dire et je vais peut-être paraitre tarée de penser ça, mais je trouve qu'elle n'a pas des mvmts "normaux"... Ca n'a ni queue ni tête ce qu'elle fait: c'est pas des mvmts pour bouger, se tourner, s'étirer ou un truc comme ça. C'est plus des coups de tous ses membres, en même temps, comme si elle était folle... C'est nul de penser ça, mais elle bouge tellement que ça ne me parait pas normal... Et je sais pas si ça sert à qq chose que j'appelle la mat', ils vont me prendre pour une folle...
Si vous pouviez me rassurer, parce que je m'inquiète pas mal, pour mes 2 questions...

Les filles se sont levées de "bonne heure" encore mais sans pleurs. Elles ont la forme ajd, mouchent et toussent moins, donc ça fait du bien!

Là, je traine... Je suis pas lavée encore  Roulement des yeux , mais j'ai des coups de fil à passer alors j'en profite... je traine!!!  Souriant Souriant

Mo, c'est cool pour ta copine! Et dingue qd même  Elle aussi a des jumeaux!! Vous allez pouvoir vous faire des tites réunions de juju   
Ca avance ton taf? Et tes valises? Elles sont prêtes?

Ariane, alors t'en es où de ta semaine "je prends soin de moi"?? Roulement des yeux  Clin d'oeil Et ça se passe bien pour les filles? Et le retard de livraison de l'appart', vous en savez plus?

Delph' ça va le boulot? T'es pas trop crevée? Et les loulous, comment vont-ils? Moins durs?

LN on t'a pas beaucoup vue hier, ça va?

Aude, quoi de neuf?

Maelle, je pense que vous n'allez pas aller en bord de mer ajd, me trompe-je? J'ai bien aimé la photo sur l'aire de jeux  Clin d'oeil
Et pour Séb, je sais pas comment il fera... mais faut pas que j'accouche dans 4 jours! Attention!! Clin d'oeil

Allez gros bisous à vous toutes!!!
(et pour toi ma Valou, je sais que tu nous lis des fois  Bisou Bisou Bisou )
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 24 Février 2010 à 10:08:59 »

Coucou les filles,

Et bien, pauvre Nadège et pauvre Leeloo  Triste Triste Triste Triste Je suppose que c'est Mamie qui garde Juliette... Le sort s'acharne contre Nadège, elle doit vraiment etre à bout !! Quel dommage que nous ne puissions pas l'aider autrement qu'en lui envoyant des messages de soutien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do, super pour ta nuit !! Du coup, vous etes malades toutes les 3, si je comprends bien... Bravo à Séb qui résiste encore et toujours aux microbes  

Maelle, tu mets encore les tenues anti attaque nucléaire   à table ?? Ca ne s'est pas amélioré coté propreté ?? Ils ont l'air de bien s'éclater aux jeux !!!
Vincent est arrivé à quelle heure finalement ?? J'espère que Zoé n'est pas allée se coucher trop tard... Je comprends que tu essaies de soutenir Vincent dans son cruel dilemme (boulot versus famille) mais je pense qu'il est aussi assez grand pour prendre ses responsabilités. Ca serait de temps en temps qu'il rentre tard, je comprendrais. Mais là, c'est quasi systématique : tous les soirs, tu dois tout gérer seule et c'est toi qui mène la barque avec 3 ou 4 enfants à gérer et la maison. Pense aussi un peu à toi !!!  Bisou Bisou Bisou

Delphine
, tes petits font encore 2 siestes par jour ?? Chez nous, on a supprimé la sieste du matin depuis aout 2009 (pdt les vacances, pour pouvoir sortir !!   ), ils ne font plus qu'une sieste d'environ 2h en moyenne.

Je suis en colère après ma femme de ménage. Hier, je rentre chez moi, la maison n'était pas nickel : les toilettes à moitié faites, des traces de pas dans toutes les pièces (comme si on avait marché alors que ce n'était pas sec), des endroits au sol sales (devant les chaises hautes, devant le canapé), la vasque d'Eric pas nickel non plus... Bref, j'ai du passer à nouveau l'aspi, refaire les toilettes et laver les pièces en bas en rentrant, pendant + d'1h   Tout ce que je déteste !!!! En plus, l'eau du seau était noire à la fin  
Alors je vais l'appeler pour lui demander des explications. Parce que si c'est pour payer et devoir repasser derrière, c'est pas la peine, je garde mes sous et je le fais moi meme !!!  
En plus, ça m'agace d'autant plus qu'Eric n'était pas chaud pour une aide ménagère (à cause du cout financier) donc ça apporte de l'eau à son moulin... Il s'est gardé de me faire la remarque (vu comment j'étais déjà énervée, il a bien fait !!) mais je sais qu'il n'en pense pas moins..
Toujours est il que je lui laisse une 2e chance. Je vais la prévenir que pour cette fois, je passe l'éponge (sans mauvais jeu de mot) mais la prochaine fois, elle est virée !!

Allez, je vous laisse, je retourne bosser. Plein de boulot (encore !) donc je poste moins souvent en ce moment, voire meme je n'ai pas le tps de lire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 24 Février 2010 à 10:21:58 »

non mes enfants ne font plus qu'une sieste par jour, ca fait un bail qu'ils ne dorment plus le matin, mais certaines fois ca arrive, comme apres 5 jours sans aucune sieste !!!
J'ai été une des 1eres à qui les loustics ne dormaient plus le matin, avec Ariane qui a suivi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4528 le: 24 Février 2010 à 11:02:43 »

LN, pas cool pour ta femme de ménage... Ici, c'est l'aide-ménagère qui est pas top... Normalement, je devrais en avoir une autre, mais c'est pas sûr encore...

Les filles du matin, vous ne m'avez rien dit à propos de mes inquiétudes...  Pardon d'insister mais ça me tracasse, là elle bouge de nv comme une folle 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 24 Février 2010 à 11:06:14 »

LN, pas cool pour ta femme de ménage... Ici, c'est l'aide-ménagère qui est pas top... Normalement, je devrais en avoir une autre, mais c'est pas sûr encore...

Les filles du matin, vous ne m'avez rien dit à propos de mes inquiétudes...  Pardon d'insister mais ça me tracasse, là elle bouge de nv comme une folle 

désolé Do, je suis au boulot, je ne pouvais pas réagir, mais pour moi rien d'inquiétant, le fait de tousser n'engendre pas un lien de cause à effet.
Et le fait que ta puce bouge bcp c'est normal, elle a bcp plus de place que tes puces qui étaient 2, donc elle donne pleins de coups.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: