Salut, salut!
Bon donc chez nous, ça commence enfin à aller mieux! Chez moi, les antibios commencent tout doucement à faire effet, le sirop aussi, j'ai moins envie de tousser. Par contre qu'est-ce que j'ai mal au ventre et aux poumons, avec tout ce que j'ai toussé hier
D'ailleurs y a 2 trucs qui me tracassent: d'abord j'ai une peur bleue que la poche des eaux se rompent à force de tousser... J'ai beaucoup de contractions depuis le début de ma bronchite, hier soir, j'ai été obligée d'aller au lit car je contractais beaucoup (pas compté mais c'était régulier).
Et ensuite, je me demande une chose: est-ce bien normal que Manon bouge autant? C'est con à dire et je vais peut-être paraitre tarée de penser ça, mais je trouve qu'elle n'a pas des mvmts "normaux"... Ca n'a ni queue ni tête ce qu'elle fait: c'est pas des mvmts pour bouger, se tourner, s'étirer ou un truc comme ça. C'est plus des coups de tous ses membres, en même temps, comme si elle était folle... C'est nul de penser ça, mais elle bouge tellement que ça ne me parait pas normal... Et je sais pas si ça sert à qq chose que j'appelle la mat', ils vont me prendre pour une folle...
Si vous pouviez me rassurer, parce que je m'inquiète pas mal, pour mes 2 questions...
Les filles se sont levées de "bonne heure" encore mais sans pleurs. Elles ont la forme ajd, mouchent et toussent moins, donc ça fait du bien!
Là, je traine... Je suis pas lavée encore
, mais j'ai des coups de fil à passer alors j'en profite... je traine!!!
Mo, c'est cool pour ta copine! Et dingue qd même
Elle aussi a des jumeaux!! Vous allez pouvoir vous faire des tites réunions de juju
Ca avance ton taf? Et tes valises? Elles sont prêtes?
Ariane, alors t'en es où de ta semaine "je prends soin de moi"??
Et ça se passe bien pour les filles? Et le retard de livraison de l'appart', vous en savez plus?
Delph' ça va le boulot? T'es pas trop crevée? Et les loulous, comment vont-ils? Moins durs?
LN on t'a pas beaucoup vue hier, ça va?
Aude, quoi de neuf?
Maelle, je pense que vous n'allez pas aller en bord de mer ajd, me trompe-je? J'ai bien aimé la photo sur l'aire de jeux
Et pour Séb, je sais pas comment il fera... mais faut pas que j'accouche dans 4 jours! Attention!!
Allez gros bisous à vous toutes!!!
(et pour toi ma
Valou, je sais que tu nous lis des fois
)
Do