11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:48:47
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640372 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 28 Décembre 2009 à 11:50:58 »

Juste pour vous dire que j'entends mes deux fripons dans ma chambre qui n'arrêtent pas de monter et descendre le volets (automatiques) ; je les entends dire "bavo" en applaudissant à tout rompre et "encore !!!".... ah, j'adore cet âge là, c'est vraiment intéressant surtout avec les petites conversations suivies que l'on peut faire avec gabin ; Lila est toujours derrière, mais elle progresse bien aussi ; elle nous surprend parce que parfois, on apprend des mots à gabin qui les répète, elle ne dit rien, ou joue à côté et le soir, hop, elle nous sort le mot à s afaçon ; comme quoi, elle a enregistré en cachette !

Oula, j'entends un bruit de papier déchiré, j'y vais :!!!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 28 Décembre 2009 à 15:11:29 »

Et bien, y'a pas grand monde sur notre fil... Vous etes où ??

Maelle, c'est super que Lila aille mieux  Sourire Sourire Sourire C'est bizarre cet urticaire éclair. A quoi penses tu que ça soit du ? N'a t elle pas manger qq chose de nouveau ?
Comment va le papier peint de ta chambre ?? 
Quant à Vincent qui n'a pas envie de retourner au travail, je pense qu'il devrait (avec ton aide  Clin d'oeil Clin d'oeil ) sérieusement s'interroger sur son travail et peut etre chercher autre chose ou changer de voie. Enfin qq chose pour lequel il aurait envie de se lever le matin...

C'est très calme aussi au bureau, on est 7 personnes, la moitié de l'effectif complet (hors chefs). Ce midi, on a pris le temps de manger, on a discuté, bref, ça faisait un moment que je n'avais pris une vraie pause pdt midi  Sourire Sourire

Ce soir, je vais chez la diét, je sens que j'ai repris du poids avec les fetes, j'espère qu'elle ne va pas trop me gronder  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Heureusement, il y a 3 jours de travail, je vais pouvoir me tenir sérieusement à mon régime au moins pdt ces 3 jours : à la maison, j'ai + de mal. Et avec les repas de fetes, c'est carrément mort !!

Allez, j'y retourne.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 28 Décembre 2009 à 15:27:23 »

Bonjour!
Programme hyper chargé depuis quelques jours et ca va pas s'améliorer tout de suite!  Tire la langue

Jeudi 24 au soir : reveillon chez ma marraine
Vendredi 25 : course poursuite aux cadeaux puis journée chez mes BP
Samedi midi : repas chez nous avec mes parents, mon frere et ma BS
Samedi soir : repas (et nouvelle invasion de cadeaux..) chez la marraine de Charlotte
Dicmanche midi : chez mes parents (et les filles sont restées las bas jusqu'à ce soir)
Dimanche soir : chez mes BP
Ce matin : on a tué 60 cailles
Cet apres midi : gros ménage/tri de jouets/rangement...)
Demain (mardi) : RIEN 
Mercredi : ma tante vient passer l'apres midi avec ses enfants
Jeudi : préparation de la soirée de nouvel an (chez nous on sera 9 adultes)
Vendredi midi : chez le GP de mon mari et le soir aussi
Samedi : je sais pas encore
Dimanche : mes BF et BS viennent chez nous
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle : bizarre ces histoires d'urticaires?? J'ai un copain qui a fait un méga chox allergique il y a quelques jours, mais les medecins n'ont toujours rien trouvé??

LN : Sympa la reprise un peu plus cool, et te stress pas pour la diététicienne, en repartant sur de bonnes bases ca devrait vite se rattraper! Nous aussi le soir c'est parfois la fete dans la chambre des bébés alors qu'elles sont habiutués, donc j'imagine que les tiens doivent trouver le changement assez rigolo! Charlotte a eu le meme garage que Rémi et c'est un grand succes!

Ici aussi les "conversations" entre les deux sont tordantes et tout les jours i y a des nouveaux mots c'est tres sympa!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 28 Décembre 2009 à 16:04:33 »

Et bien quel emploi du tps Aude !!!!

Je refais un recap sur les cadeaux de marsiennes :

Marraine          Filleule
Aude                 LN
LN                     Nadege
Nadege             Morgane
Morgane           Ariane
Ariane               Delphine
Delphine            Cécé
Cécé                  ?
Do                     ?
Maelle               Do
Valou                 Aude
Aurélie              ?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 28 Décembre 2009 à 17:00:57 »

Alors Valou, Maelle et Aurélie, avez-vous eu vos cadeaux???

Merci pour mon canap' j'ai trop hâte (que 3 mois de patience  Roulement des yeux)

On a récupéré les filles hier soir et hop, elles ont couru vers le sapin et les paquets (faut dire qu'on pouvait pas les louper tellement ils étaient gros): elles ont ouvert toutes seules et ont tout de suite joué avec leurs instruments de musique, Lou se débrouille vraiment bien! Puis on a déballé la cuisine et grand succès aussi!!! Moi je suis un peu déçue, il faudra racheter quelques couverts et aliments..Mais elles elles sont fans. Lou se met debout pour y jouer, j'en était sûre!!! Elle a vachement envie de marcher en ce moment, prend le trotteur et fait le 100m! Je suis contente, pourvu que ça soit la bonne....

Sinon on profite de la Tassimo tous les jours c'est vraiment bien. Et moi je ne décolle plus de ma DS! Je suis accro...

Ariane, contente que ça t'ait plu; j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire!
Delph, quelle grasse mat' hier,  Cool
Valouuuuuuuuuuuuuuuuu, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Aude, quel programme! Ici c'est tout le contraire, rien de prévu et c'est bien comme ça. Jeff et les filles dorment encore. On voulait les séparer aujourd'hui pour que Lou ait sa maman à elle toute seule (je sens qu'elle en a besoin, elle est super collante) mais comme ça dort encore...je pense que ce sera une autre fois!
Et pour le nl an on ne sait toujours pas qui viendra chez nous???
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 28 Décembre 2009 à 18:04:29 »

Et bien Mo, Jeff fait la sieste comme tes filles 
C'est bien que Lou se leve sur la cuisiniere, elle a refait des pas depuis la derniere fois au marché de noel?
Elle demande?
As tu eu du nouveau depuis que le medecin t'a dit qu'elle avait une voix bizarre.?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 28 Décembre 2009 à 18:06:25 »

Ariane : comme tu es revenue, je ne sais pas si tu avais vu mon mot : merci bcp pour mon cadeau ! Super idée, pile poil dans ce que j'aime, va juste falloir que je trouve le tps de le faire 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 28 Décembre 2009 à 19:48:06 »

y a personne?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2393 le: 28 Décembre 2009 à 20:28:58 »

Je fais un passage éclair car je suis nase... Tire la langue Tire la langue
Journée chargée ajd encore avec peinture et papier, pour changer!! Mais je crois que physiquement j'atteins mes limites... Je fais 6 mois ajd!!! Souriant Souriant Et je le sens...
Je paye la semaine passée et zhom reprend mercredi... Mais bon, au moins, à partir de mercredi, comme il n'y aura plus de travaux, je dormirai l'aprèm'!

Donc je fais enfin 6 mois ajd!!! Yes! Plus que 3 mois à tirer
Et hier, j'ai fait 28SA! C'est un de mes "paliers". Les suivants sont 32SA et 36SA. Après ça, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... En même temps, si elle arrive + tôt on est dans la m*** pour les filles 

Mo, mon kdo, je l'avais dit il y a qq jours: Maelle m'a offert un abonnement à Infobébés! Je le savais depuis trèèèès longtemps car j'ai reçu le 1er dans une enveloppe manuscrite, sans nom d'expéditeur donc j'avais ouvert!

Je n'ai pas trop de choses sur lesquelles rebondir car je ne me souviens plus de ce que j'ai lu...
Je vous laisse, je suis vraiment nase...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 28 Décembre 2009 à 20:33:48 »

Petit coucou rapide car on est rentré depuis peu mais je tenais à refaire des  Bisou Bisou Bisou et dire un grand merci à ma maman noël qui m'a super gâtée  Souriant Bon je pense que Delphine a levé le suspense, vu qu'on s'est parlées au téléphone et qu'elle devait vous passer le bonjour  Clin d'oeil Alors, dans mon petit soulier, j'ai eu un cadre avec un agrandissement photo d'Arthur et Margaux et un petit livre photo avec un montage des photos de mon mariage et, ben oui je vous ai dit que j'avais été gâtée  , un gros pot de nutella, on se demande bien pourquoi  Roulement des yeux En tout cas chapeau ça m'a vraiment fait très plaisir et je me suis rendu compte, encore un peu plus, que même si l'on ne se voit pas souvent et ben on connait vraiment en fait  Roulement des yeux

Je reviens dès que possible lire comment se sont passées vos fêtes de noël et vous raconter le mien  Clin d'oeil
Arthur pleure, il a du mal à s'endormir depuis 2-3 soirs et pourtant aujourd'hui il n'a dormi qu'une heure dans la voiture (et avant midi)  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 28 Décembre 2009 à 20:54:31 »

Petit coucou rapide car on est rentré depuis peu mais je tenais à refaire des  Bisou Bisou Bisou et dire un grand merci à ma maman noël qui m'a super gâtée  Souriant Bon je pense que Delphine a levé le suspense, vu qu'on s'est parlées au téléphone et qu'elle devait vous passer le bonjour  Clin d'oeil Alors, dans mon petit soulier, j'ai eu un cadre avec un agrandissement photo d'Arthur et Margaux et un petit livre photo avec un montage des photos de mon mariage et, ben oui je vous ai dit que j'avais été gâtée  , un gros pot de nutella, on se demande bien pourquoi  Roulement des yeux En tout cas chapeau ça m'a vraiment fait très plaisir et je me suis rendu compte, encore un peu plus, que même si l'on ne se voit pas souvent et ben on connait vraiment en fait  Roulement des yeux

De rien ma filleule  Bisou Bisou
c'est avec grand plaisir que j'ai eu à confectionner ce cadeau ...
Même si la poste n'a pas été av moi, vu que j'ai recu le livret le 23, et que j'ai demandé en urgences à Paulo d'aller le poster l'apres midi meme, en chronopost (j'ai failli lui dire, voila ton cadeau est le chronopost, vu que ca m'a couté la modique somme de 27 euros) et elle a recu samedi .... j'étais deg que tu l'es pas pour Noel !
Et sincerement ca m'a bcp touché que tu m'appelles, et de sentir cette engouement et ce plaisir que tu avais eu ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2396 le: 28 Décembre 2009 à 21:36:15 »

Bonsoir les filles,

Première soirée tranquille depuis 10 jours, je savoure...  Sourire Et j'en profite pour venir papoter !  Clin d'oeil

Cécé, bon retour !  Bisou

Delphine, heureuse que le petit cadeau te plaise !  Souriant Bisou

Do, cool le cap des 28 SA !  Souriant Ta grossesse ma rappelle pas mal de souvenirs (j'avais une DPA au 07/04, donc une semaine de décalage avec toi) et je me rappelle très bien mon hospitalisation en urgence juste après les fêtes...  Mais évidemment, la situation est très différente pour toi et je te souhaite une belle fin de grossesse.  Cool Vous avez prévu de faire comment pour Camille et Anaïs quand la petite louloute décidera de pointer son nez ? Vous aurez un peu d'aide de la famille ?

Aude, quel programme !  Tire la langue Bon courage alors...  Clin d'oeil

Morgane, je trouve votre futur canapé magnifique ! Et il a l'air tellement confortable...  Cool
Super les progrès de Lou !

Aude, quel programme! Ici c'est tout le contraire, rien de prévu et c'est bien comme ça. Jeff et les filles dorment encore. On voulait les séparer aujourd'hui pour que Lou ait sa maman à elle toute seule (je sens qu'elle en a besoin, elle est super collante) mais comme ça dort encore...je pense que ce sera une autre fois!
Et pour le nl an on ne sait toujours pas qui viendra chez nous???
Ici c'est tout pareil, on a presque rien de prévu cette semaine et c'est très bien ! D'autant plus qu'on est quand même bien occupés par toutes les démarches en vue de l'achat de l'appart (on signe fin janvier normalement).
Pour le Nouvel An, on va inviter à l'arrache les copains qui seront sur Paris, ce sera sans chichis mais sans doute très sympa...

Ce matin on est allés en famille à la boutique SNCF pour faire faire les cartes Enfant + des filles et acheter les billets de train pour le prochain séjour à Nantes. On y emmènera les filles un WE fin février, puis elle passeront la semaine avec leurs GP, qui nous les ramèneront en train à Paris le WE suivant (sympa de leur part !). Donc une semaine de liberté totale pour moi...  COOOL ! Cool Cool Cool Cool

Cet après-midi je suis partie en mission à Auchan pour remplir le frigo, j'étais pas toute seule, j'ai cru que j'allais jamais en finir...  Tire la langue

Les filles ont repris leurs bonnes habitudes : coucher pour la sieste nickel, 3h de dodo... Ouf car à Nantes et chez mes parents, c'était très laborieux pour qu'elles dorment, dès qu'il y a du monde et de l'agitation, elles n'ont plus aucune envie de dormir les coquines !
On sent que les petits caractères s'affirment et que les mois à venir seront sans doute sportifs...  Tire la langue Roulement des yeux

Bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 28 Décembre 2009 à 22:07:53 »

Coucou !

Et non, toujours pas de cadeau de marsienne, je commence à désespérer ! Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Je suis allée faire la deuxième injection de vaccin contre la grippe pour gabin, c'était vraiment bien ; je connaissais tout le monde bien sûr et gabin a fait un vrai festival ; rien que de le voir avec sa petite frimousse et sa démarche décidée, tout le monde s'extasait sur lui. Il a joué avec une dame de l'administratif, conquis tout son petit monde, un vrai amour ! Lila n'était pas trop timide pour une fois et elle faisait aussi la chipie ; gabin a fait rire toutle monde car il est arrivé en remontant sa manche et en disant "pique pique" ; il a juste pleuré quand l'aiguille s'est enfoncée et c'est tout, deux secondes en tout ! j'étais très fière car c'était autre chose la première fois ! Lila disait à tout le monde "gabin pique pique".

Il n'a dormi qu'une heure cette après-midi, je l'ai pris avec moi, on a lu des livres et fait une sorte de puzzle magnétique (on met le lapin sur la carotte, la souris sur le fromage, le singe sur la banane) pendant plus d'une heure ! il était très concentré, car tenir une heure ce n'est pas évident , il commentait tout. D'ailleurs, il parle en permanence, comme apolline.
depuis hier, ils disent "moi" pour parler d'eux, ce qui est un stade du développement cognitif important ; ils l'ont dit le même jour en plus. Sinon, gabinou parle vraiment un peu maintenant ; par exemple, vu qu'on a mis son lit dans la chambre d'apolline, il a dit en montrant dans sa chambre la place vide de son lit : "oh, lit pati, yen a plus !"...

Do, 6 mois déjà ! tu tiens le bon bout !! t as des photos de bidon ! tu dois le trouver plus petit que la première fois, non ?

LN, alors, le verdict de la balance ? pour le papier peint, il n'y en a pas  : c'était juste une feuille pour mon travail...

Sinon, demain, je pars à brest, je n'ai encore rien préparé ; je rentre jeudi et comme ça avec vincent on a notre réveillon en amoureux et surtout le matin tranquille à dormir, quoi que, on adore avoir les petits dans notre lit le matin, c'est notre rituel ; ils amènent des livres, jouent à faire des galipettes, à faire coucou sous la couette ; je crois que finalement, ça va nous manquer.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 28 Décembre 2009 à 22:17:23 »

Je suis allée faire la deuxième injection de vaccin contre la grippe pour gabin, c'était vraiment bien ; je connaissais tout le monde bien sûr et gabin a fait un vrai festival ; rien que de le voir avec sa petite frimousse et sa démarche décidée, tout le monde s'extasait sur lui. Il a joué avec une dame de l'administratif, conquis tout son petit monde, un vrai amour ! Lila n'était pas trop timide pour une fois et elle faisait aussi la chipie ; gabin a fait rire toutle monde car il est arrivé en remontant sa manche et en disant "pique pique" ; il a juste pleuré quand l'aiguille s'est enfoncée et c'est tout, deux secondes en tout ! j'étais très fière car c'était autre chose la première fois ! Lila disait à tout le monde "gabin pique pique".
C'est mignon...  Souriant Souriant Souriant
Ici les filles ne sont pas très avancées au niveau du langage, mais l'autre jour on a eu droit à une jolie scène : Aurélien demande à Clémence : "elle est où Clémence ?", Clémence pointe le doigt vers elle, puis "elle est où Coline ?", Clémence pointe le doigt vers Coline. Et Aurélien lui demande : "elle est où la princesse de papa ?", et sans aucune hésitation Clémence pointe le doigt vers elle !  Aurélien demande ensuite : "elle est où l'autre princesse de papa ?", et Clémence désigne sa soeur...

Le nouveau mot de Coline, c'est "sortir", elle l'adore, elle l'a répété pendant 10 min la première fois qu'elle l'a dit (pour sortir du bain)...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 29 Décembre 2009 à 07:47:30 »

Prem's ce matin...  Tire la langue

Coline s'est réveillée il y a 10 minutes, je l'ai prise avec moi dans le salon pour laisser les 2 marmottes dormir. Depuis elle joue sagement avec un puzzle...

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: