21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:48:07
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631041 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 07 Novembre 2009 à 01:27:46 »

Une petite pensée pour M. Valou, M. Mo et M. Saralila qui s'occupent de leurs enfants adorés pendant que Mesdames profitent d'une soirée entre marsiennes
Bonne nuit à tous !!

Et surtout, pas de bruit en rentrant, on aimerait pouvoir ronfler tranquille.

Ah j'adore 
Alors les filles, racontez?

Ici aussi je viens de rentrer d'une soirée resto entre filles ... trop sympa.

Bonne nuit
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #841 le: 07 Novembre 2009 à 07:55:02 »

Et bien les filles vous avez du rentrer tard...toujours personnes  Huh?  Venez vite nous raconter, comme j'aurai aimé être de la party  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici CV en cours j'suis trop contente je finalise et hop semaine prochaine envoie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mo...pour répondre à ta question, mon métier me plait j'ai pas envie d'en changer mais pour le rapprochement il est possible que j'en change légèrement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reviens plus tard les filles appellent  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 07 Novembre 2009 à 10:17:09 »

avec ma nouvelle coupe !!!

Miss L

miss J séance....pate...

voilà, il y avait longtemps alors voilà nos bouilles  
« Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 12:42:45 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 07 Novembre 2009 à 11:57:26 »

Supers frimousses Nadege! En effet ça faisait longtemps...Tu es très jolie sur cette photo! Dis donc qu'est ce qu'elle fait J avec la pâte, elle sait déjà faire des boules???

Bon alors oui on est rentrées tard, moi vers 1h50 et Valou encore plus tard car elle a raccompagné Do et moi-même qui comme une cruche a raté le dernier train (ma pauvre Val je m'excuse encore, je suis bien embetée de t'avoir imposé ça, tu es déjà assez fatiguée comme ça!)

Donc comme prévu c'était super sympa et trop court, on n'a pas vu le temps passer! Do merci pour ton texto ce matin, ça fait bien plaisir que tu te sois plu! Et les pantalons ils te vont?

Ariane c'est cool tu es rentrée vite, merci pour le texto
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 07 Novembre 2009 à 12:03:39 »

Une petite pensée pour M. Valou, M. Mo et M. Saralila qui s'occupent de leurs enfants adorés pendant que Mesdames profitent d'une soirée entre marsiennes
Bonne nuit à tous !!

Et surtout, pas de bruit en rentrant, on aimerait pouvoir ronfler tranquille.

Seb merci pour ce passage eclair ça m'a fait bien rire...  Et je suis bien contente que tu ne te sois pas senti mal à l'aise avec 3 nanas et 4 minettes, ça aurait pu être super barbant pour toi! Chapeau au super mari et super papa que tu es! Alors Do n'a réveillé personne? Et les filles ont bien dormi?

Valou, pas trop la tête dans le c**Huh? J'imagine que tu as du rentrer à 2h30 un truc comme ça, dur dur avec vos enfants assez matinaux...Sylvain t'as laissé dormir un peu quand même?

Ici par miracle (ou avec les boules quies  ) je n'ai rien entendu jusqu'à 10h30 Heureusement car j'ai très mal dormi: on a reçu la poussette et elle est HORRIBLE, Jeff a changé la couleur sans me le dire car ils n'avaient plus de marrons, et il a dit au pif: elle est bleu électrique et orange, une horreur! je vais me taper la honte à me balader avec ça!! Et j'en ai rêvé tout la nuit, c'est con hein?!

Ariane a des photos du mini-zoo d'hier, elle vous les mettra rapidement je pense
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 07 Novembre 2009 à 12:37:20 »

Super pour votre soirée  Cool Cool Cool
Nous attendons avec impatience les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dommage pour la poussette  tu va t'habituer au nouveau look  Clin d'oeil  Bisou
Pour J effectivement elle a appris à faire des boules de pâte et aussi à les déguster...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elle a été très bonne élève  Clin d'oeil
Hier L a appris à "éplucher" une carotte comme maman avec un p'tit couteau en plastique.elle a été très appliquée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #846 le: 07 Novembre 2009 à 12:49:08 »

coucou,

Mo en effet, je suis arrivée a 2h33 exactement!
l'horreur, l'A86 était fermée, donc retour sur l'A104, je n'en pouvais plus, je ne voyais RIEN (avec c'te voiture de M**de et la pluie!!!! ), en bref, j'etais contente d'arrivée!
ce matin, ca va, les loulous ne se sont réveillés qu'a 9h et j'ai pu ronfler jusque 9h45...

Apres, podologue pour mel, c'est sylvain qui s'y est collé! et je me suis tapée tout le ménach'!!!!
et Timo re-dort depuis 10h15 et il est 12h30 (toujours aucun signe de mon tit'homme!!!)

Mais en tous les cas, SUPEEEEER soirée entre cop's! mais t'as raison Mo, trooooop court!!!! Clin d'oeil
on a bien ri, bien papoté, bien mangé....
bref, une tres bonne soirée avec de supers nanas!!!!!

Seb, sympa ton intervention!
moi aussi ca m'a fait beaucoup rire!!!!
en tous les cas, merci d'avoir gardé les filles et pu nous permettre de voir ta tite femme!
elle est génial!!!! Bisou

Aurélien, merci a toi aussi!!!!
vous avez de supers et superbes femmes, merci de nous les avoir "prétées" pour une soirée!!!! Clin d'oeil

quant a Mo, tu connais mon point de vue vis a vis de toi ma poulette!

Non, sérieusement, Do a raison,  moi aussi j'ai eu la sensation de vous avoir vu recemment!
une osmose!
merci les filles, c'etait un vrai plaisir!!!!!!!

Nadege, trooooop joliiiiie!
cela te va tres tres bien, j'adooooore!
quant a tes filles, qu'est ce qu'elles ont grandiiiiii!
elles sont trop belles!
et elles ont de vrais cheveux!!!!!
j'adoooore!

Maelle, tes petits coeurs sont toujours aussi mimis!
je file de ce pas voir la video! Clin d'oeil

Mo, tu nous mets une photo de ta magnifique poussette?!

ah je reviens tout a l'heure, timo se réveille... 12h45
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 07 Novembre 2009 à 13:16:38 »

Merci Valou  Bisou Bisou Bisou

Maelle ta vidéo est superbe...ici, c'est exactement comme Lila...les 2
En tout Gabin observe bien, je crois que ce sont les cheveux de Lila qui le surprennent  Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout superbes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 07 Novembre 2009 à 14:17:18 »

Mo, tu nous mets une photo de ta magnifique poussette?!

Nannnnnnnnn je veux pas descendre, je veux pas la voir et de toutes façons je suis encore en pyj  

Les filles sont couchées, Jeff aussi et moi j'étais sensée faire une sieste aussi mais quinte de toux  
Jade a de nouveau de la fièvre et n'a rien mangé, à 12h30 elle tombait de sommeil alors qu'elle s'est levée à 10h30...Et Lou c'est pas tout à fait fini mais elle mange mieux. Je me demande bien ce qu'elles ont  Huh?

Maelle j'ai adoré ta vidéo et mes filles étaient subjuguées devant l'écran, je ne sais pas pour lequel des deux elles ont eu un coup de foudre mais c'est cool ça les a occupées un bon moment!  

Ma pauvre Valou, t'as eu la totale!!! Pas trop crevée alors? T'as même pas dormi un peu après el ménage?
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #849 le: 07 Novembre 2009 à 14:26:37 »

siiiii, Mo, suis claquée (mais en ce moment je suis toujours fatiguée!!!), je vais, après ce message, aller me coucher (les enfants dorment! Clin d'oeil)

Au fait, vous avez vu la vidéo de Maelle, et ben ce dont je vous parlais hier, mélina fait ca!!!!!!
je vous mettrais une video, Maelle, j'ai la meme a la maison!
sauf que moi, ca m'inquiete, j'ai peur que'elle se décroche le cerveau? Huh?

Nadege, "de rien", c'est sincere! Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 14:30:38 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 07 Novembre 2009 à 15:13:11 »

Merci pour vos félicitations les filles ! non, je n'ai pas peur qu'elle se décroche les cheveux ; là, elle a rdv à 15h30 chez le coiffeur, je trouve qu'elle a trop une tête des années 70 !

Ca avait l'a
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 07 Novembre 2009 à 15:14:20 »

Ca avait l'air super sympa votre soirée ! c'est vraiment bien qu'internet puisse permettre de connaître de vraies amitiés comme cela.
Gabinou a encore appelé dès 6h25, j'en ai marre de chez marre. Et là, réveil de sieste à 14h55, ça m'énerve !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 07 Novembre 2009 à 15:32:49 »

Salut les filles et le garçon  Clin d'oeil Clin d'oeil

Donc hier soir, c'était la soirée des filles et ce soir, c'est la soirée des garçons, non ?? Amusez vous bien, les mecs 

Super, tes photos, Nadège. C'est vrai que tu en mets rarement, c'est bien de voir un peu comment les filles changent  Sourire Sourire

Maelle, pas pu voir ta vidéo, je suis à la maison avec la clé 3G et ça rame... un peu....
Pas cool que Gabin hurle aussi le week end. Ici, ils commencent à comprendre que samedi et dimanche, on dort + tard (8h au lieu de 7h30, c'est pas la mort non plus !!) Et ils dorment + ou alors patientent sans bruit  Sourire Sourire Par contre ils se sont bien rattrapés en hurlements ce matin. Je pense qu'il ne s'est pas passé 5 min sans que l'un hurle, le + souvent Rachel  C'est une peste en ce moment, elle ne supporte aucune frustration, aucun délai, aucune contrariété, ce sont des cris et des colères à se rouler par terre à longueur de temps. Ca m'énerve !!!!! J'ai envie de la passer par la fenetre !!!! Et meme si on fait ce qu'elle demande, elle n'est pas contente, ça ne convient jamais. Donc je l'ignore et quand elle gueule trop, je l'isole.

J'ai reçu mon éventuelle future aide ménagère ce matin. Elle a l'air sérieuse mais elle est souvent malade car elle a eu un cancer il y a qq années. La pauvre galère depuis. Cela dit, meme si elle manque, ça ne nous gène pas plus que cela, on s'organisera en conséquence. Donc reste à voir pour le budget, Eric s'y colle. De mon coté, je m'inscris sur CESU en ligne. On aimerait qu'elle commence la semaine prochaine !! comme cela, on zappe le ménage de demain...  Sourire Sourire En meme temps, vu la météo, on ne peut pas sortir alors pas grave si on doit faire le ménage  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous quitte

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 07 Novembre 2009 à 15:49:34 »

Même corvée ici LN  

Mais j'attends que Jeff nettoie ses champignons (c'était sa sortie ce matin) car il en fout partout!
Il m'en a ramené 10kg de cèpes, je sais ce qu'on mange ce soir 
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 07 Novembre 2009 à 15:54:58 »

Même corvée ici LN 
ici c'est fait à fond SVP...sous le cananpé et les meubles, j'ai tout déplacé et retroubé des p'tites merveilles 

Il pleut c'est la m*rde adieu la ballade au parc...ou m^me un p'tit tour en ville  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est dur de les garder à la maison

Cool Cool Cool Ln, pour l'aide ménagère au moins tu pourras refuser la seconde  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: