Coucou les marsiennes!!! Alors comme l'a dit Mo on a passé une super matinée au jardin des plantes!! Les puces ont été adorables et super absorbées par .... les fils des barrières

Et oui, c'était presque cochon-pendu devant chaque enclos!!!
On a bien discuté, Séb a fait de l'intendance avec Camille et Naïs pour nous laisser discuter tranquille.
Et puis, pour finir, on s'est fait un Mc moi

et ça s'est super bien passé aussi!
C'est bizarre parce que, comme je l'ai dit aux filles ce midi, j'avais l'impression que le WEM était la semaine dernière tellement nos retrouvailles ont été naturelles!!

La seule chose qui a trahi le temps passé, ce sont nos enfants qui ont bien grandi!
Maintenant, je me prépare pour ce soir! Je me fais belle pour mes topines

Et dans un genre moins sympa, Camille continue à faire le foin tous les soirs... Ca aura duré toutes les vacances

Ca tourne un peu à la comédie mais on voit bien qd même qu'elle n'est pas tranquille... Elle est inquiète. La preuve, il y a 2 nuits, elle s'est réveillée 4 fois en pleurs et à chaque fois je lui ai juste dit "chut maman est là, fais dodo" sans avoir à me lever du lit (on dort dans la même chambre que les filles chez ma copine) et elle s'est rendormie sans pb, sans musique ni rien. Donc c'est qu'elle n'est pas bien.
C'est bizarre parce que c'est la 1ère fois qu'elle nous fait. Elle a pourtant l'habitude de dormir ailleurs que chez elle... Et tout ce qu'on espère c'est qu'elle ne continuera pas à la maison

Parce qu'on avait perdu l'habitude des endormissements et nuits difficiles...
Mo pour ta copine, je te dirai ça ce soir.
Maelle, j'espère que Gabin va se calmer... Par contre, j'ai appris par les filles que Vincent était méga dur avec lui (s'agissant de son sur-attachement à toi) et c'est vraiment pas bon. Surtout à cette période de sa vie qui est si décisive pour la suite de son développement. D'autant que dans peu de temps, il va faire son Oedipe et il n'aura d'yeux que pour toi et sera jaloux de son père! Je crois que tout le monde te l'a dit, mais il faut que Vicnent comprenne qu'il doit être plus cool et surtout plus rassurant avec Gabin... Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut...
Alors? Et ce massage???

Bon, je vous laisse, Camille a l'air d'avoir enfin arrêté de hurler (au bout de 30 min!!)...
Bonne soirée, @ +, Do