19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:58:27
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 549182 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #30 le: 25 Septembre 2009 à 16:24:46 »


Je fais mes copier-collé avec assiduité (j'en suis à la page 42, plus que 960 pages  Tire la langue ), et je me demande comment on a pas finie toute dépressives 

 
Je me suis fait la même réflexion! Moi j'en suis à la page 162...Mais j'arrête là, j'ai toujours aps fait mes courses et je dois alelr chercher mes filles à 18h...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #31 le: 25 Septembre 2009 à 20:26:13 »

Un petit coucou depuis l'iPhone, on est sur la route pour l'île ré. l'iPhone c'est vraiment un joujou génial, la par exemple je viens de faire le cadeaux des maries de ce we depuis la voiture !

Ça m'a fait un choc de voir le tome 2 !!!

Bon we a toutes !
Et pour les parisiennes, oui je serai dispo début octobre et ravie de vous revoir !

Cece pour vos vacances en Normandie tu peux aussi tester sans poussette si vous êtes surs d'être toujours au moins 2 adultes. On a laisse la poussette a la maison pour nos vacances actuelles et tout se passe bien...

Bises!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #32 le: 25 Septembre 2009 à 20:39:40 »

Bonnes vacances Ariane...profites en bien  Bisou Bisou Bisou

Alors Mo...as tu fait tes courses  Huh? Tu as raison, j'crois bien que nous nous sommes bien aidées les unes les autres dans nos nouvelles fonctions
MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN mine de rien c'est super méga important, un équilibre...une canne lorsqu'on a du mal à marcher  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Oh oui oui oui une super Banane  Bisou Bisou Bisou et puis y en a d'autres qui passent alors spéciales dédicaces à vous, Mary notamment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine as tu des nouvelles de ta soeur, comment va t elle  Huh? pour les cheveux blancs c'est pô grave il y a les couleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou à toutes, j'avoue je vous ai lu en diagonale  vous papotez trop 

Pour les copier coller chapeau bas à toutes, moi j'me dit que je ne me lance m^me pas j'y arriverai pô  Roulement des yeux 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #33 le: 26 Septembre 2009 à 10:12:17 »

Bonjour!
C'est calme chez les marsiennes! Enfin du moins sur le fil parce que chez moi c'est.... la vie avec des jumeaux quoi 
La nuit a été un peu agitée je suis pas en super forme. J'ai regardé NCIS jusqu'à 23h30, et Laurine a fait le bordel de 2h à 3h  Puis mon mari s'est levé à 6h, ensuite le chat est venu m'appeler pour sortir à 6h30 et les filles se sont reveillées à 7h 
Cet apres midi je relie mes catalogues et ce soir on a du monde, faut que je prévoie des trucs de derniere minutes ou qui se rechauffe bien....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #34 le: 26 Septembre 2009 à 14:22:09 »

Cece pour vos vacances en Normandie tu peux aussi tester sans poussette si vous êtes surs d'être toujours au moins 2 adultes. On a laisse la poussette a la maison pour nos vacances actuelles et tout se passe bien...
J'imagine que tout doit être super adapté là ou vous étiez, ça doit aider quand même. Parce que je me vois mal au centre ville par exemple à faire quelques magasins avec les petits à la main. Arthur est vraiment une tornade et Margaux adore déplier les vêtements  Tire la langue

on a perdues quelques marsiennes quand même : Léa, Verena, Marianne  Roulement des yeux Mais c'est trop drôle de revoir nos premiers temps  Tire la langue
Vous en avez trouvé une autre de Marianne ... même se je ne suis pas une marsienne !
oui et elle est très bien aussi cette Marianne  Clin d'oeil

Aude c'est quoi la famille rurale Huh? Et désolée pour ta nuit pourrie  Tire la langue

Jeff est parti tôt ce matin, il revient ce soir et repart demain toute la journée. Du coup ce matin grande balade avec les loulous qui s'étaient réveillés tard : 9h15  Cool il y a une braderie en ville c'est sympa et j'ai acheté pas mal de petites choses dont un super manteau trop mignon pour Margaux à 20?  Souriant
Jeff hier leur a acheté un petit train et Arthur en est complètement dingue. Hier soir il a passé un temps fou à le faire marcher, on a même du le coucher avec le train et le wagon dans les mains tellement il était accroché  Il n'a absolument pas voulu que Margaux y touche, heureusement qu'elle a été cool sur ce coup là, elle est retournée jouer avec ses poupées. Ce matin quand je lui ai dit on descend voir le train, il m'a répondu "tchou tchou" trop mignon de la part de mon pas bavard  Souriant
Quand à Margaux elle s'éclate vraiment avec ses bébés, elle leur met le bavoir et leur donne le biberon, elle les traine partout en leur chantant "dodo" c'est craquant, et au fait elle aussi est maman de jumeaux 

Mais ce midi ils m'ont mis le feu  Tire la langue on a fini le repas moi en criant et eux en pleurant, trop nul  Tire la langue Ils ont tous les deux une petite fièvre et Margaux a la voix enrouée et une toux un peu grasse, bref je vais voir comment ça évolue. ils dorment depuis 13h j'espère que la sieste va être réparatrice.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #35 le: 27 Septembre 2009 à 08:13:26 »

  personne 

Bon ici nuit encore bien pourrie j'crois que je preférais les premières nuits quand elles étaient toutes petites avec les bibis, car là coucher 22h30 ( pour moi ) elles dormaient depuis 20h30 environ, réveil n°1 1h30 réveil n°2 3h30 n°3 6h30j'crois bien qu'c'est pire 
Bref j'suis fatiguée et adieu la sieste puis que j'ai du monde au déjeuner voilà galère
Qui aurai essayé la microkiné  Huh? j'voudrai bien vous avis sur la question, car le pédiatre lui m'a prescrit, lithium magnésium et terralène, mais comme vous le savez moi le terralène, j'vais pas .
Lui m' a répondu, tu veux pas le terralène et bien à toi les nuits blanches  sympa  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je file elles attendent le p'tit déj  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #36 le: 27 Septembre 2009 à 08:56:55 »

Je m'incruste (encore  ) : c'est quoi le terralène ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #37 le: 27 Septembre 2009 à 08:58:04 »

Bonjour!

Cécé : familles rurales c'est des associations qui proposent des activités en milieu rural. Il y a de la gym pour les adultes, des "centres aérés" le mercredi pour les enfants, des mini-camps de vacances, de la peinture, de la danse,etc...... Dans celle de mes parents il y a une activité ludotheque ambulante : dans la salle des fetes une fois par semaine une ludotheque ambulante s'installe, tu peux venir jouer avec les enfants et emprunter des jouets pour les ramner chez toi..
Ce qui est pas mal c'est qu'il prennent en compte les demandes. Par exemple tu as envie de faire de la poterie, tu soumets l'idée et s'ils trouvent d'autres personnes interessées ils créent l'activité.

Nadege : que te dire pour les nuits à part que je compatis.... Laurine refait le cirque depuis 2 nuits, on a en a plus que marre, mais bon..... As tu essayé la methode forte : tu leur annonce que tu ne te leveras PAS, et tu le fais...... Ca te pourrira quelques nuits, mais bon....
Et petite question : si tes filles dorment autre part font t'elles le cirque aussi?

Bon les tuiles s'enchainent : hier je faisais mes photocopies de mon catalogue, et la machine me dit "changer rouleau tambour"  Huh? Apres lecture du mode d'emploi il faut changer une cartouche "rouge", mais ca bloque toute la photocopieuse, on ne peut meme plus faire en noir et blanc....
Du cou ce matin je vais essayer une autre photocopieuse en esperant que ca ne soit pas trop galere car c'est une petite machine.

Bon dimanche à toutes!

Vanessa : le teralene c'est un sirop pour faire dormir les bébés (du somnifere quoi).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #38 le: 27 Septembre 2009 à 08:58:55 »

Merci Aude !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #39 le: 27 Septembre 2009 à 10:07:33 »

Bonjour!

Nadege : que te dire pour les nuits à part que je compatis.... Laurine refait le cirque depuis 2 nuits, on a en a plus que marre, mais bon..... As tu essayé la methode forte : tu leur annonce que tu ne te leveras PAS, et tu le fais...... Ca te pourrira quelques nuits, mais bon....
Et petite question : si tes filles dorment autre part font t'elles le cirque aussi?


Vanessa : le teralene c'est un sirop pour faire dormir les bébés (du somnifere quoi).
oui Aude j'ai tout essayé même methode forte, en ayant expliqué cette nuit je t'avertis je ne viendrai pas si tu pleures.... cela a duré 1 heure en alternance pleures hurlement et moments de calmes à chaque fois j'me disais tiens le coup c'est bon et au bout c'est J qui s'est réveillée alors les 2 à gérer en pleine nuit j'peux pas  et puis j'pense aussi à mes voisins, j'suis encore en bon terme avec eux 

Teralene c'est effectivement un somnifère 

Bref c 'est la galère surtout quand je m'énumère tout ce que je fais,  linge, ménage ( avec mon chien qui m'en met partout) repas, heureusement encore que maman gère les repas des filles la semaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et dans tout ça mes seuls moments de repis c'est devant mon pc et encore quand il n'y en a pas une qui vient glisser ses doigts sur le clavier  comme à l'instant  Clin d'oeil
Alors comment voulez vous que j'ai le temps de prendre soin de moi, .... bref dur dur 

Ma meilleure amie arrive dans qulques minutes cela va me faire du bien j'crois que je vais me lacher en esperant qu'elle soit bien pour m'écouter ( elle a perdu son papa récemment)  Tire la langue Pleurs Pleurs Pleurs

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #40 le: 27 Septembre 2009 à 10:13:07 »

Bonjour!

Nadege : que te dire pour les nuits à part que je compatis.... Laurine refait le cirque depuis 2 nuits, on a en a plus que marre, mais bon..... As tu essayé la methode forte : tu leur annonce que tu ne te leveras PAS, et tu le fais...... Ca te pourrira quelques nuits, mais bon....
Et petite question : si tes filles dorment autre part font t'elles le cirque aussi?


Vanessa : le teralene c'est un sirop pour faire dormir les bébés (du somnifere quoi).
oui Aude j'ai tout essayé même methode forte, en ayant expliqué cette nuit je t'avertis je ne viendrai pas si tu pleures.... cela a duré 1 heure en alternance pleures hurlement et moments de calmes à chaque fois j'me disais tiens le coup c'est bon et au bout c'est J qui s'est réveillée alors les 2 à gérer en pleine nuit j'peux pas  et puis j'pense aussi à mes voisins, j'suis encore en bon terme avec eux 

Teralene c'est effectivement un somnifère 

Comme toutes les marsiennes, je compatis vraiment !
Je connais tout à fait ce que tu décris pour les nuits, je crois qu'on peut compter sur les doigts des deux mains les nuits où on a pu ne pas nous lever depuis qu'ils sont nés... 
Laisser pleurer, on a essayé aussi, mais on craque, non pas que leurs pleurs nous fendent le coeur (parfois on les maudit), mais c'est insupportable de ne pas dormir à cause des hurlements (ça me rend folle).
Sinon, pour en revenir au terraflène, je n'en avais jamais entendu parler, mais un somnifère, ça aide à s'endormir plus qu'à empêcher de se réveiller, non ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #41 le: 27 Septembre 2009 à 12:35:29 »

Nadege : pour les nuits, je pense que toutes les solutions doivent etre essayés, a part les somniferes qui pour moi ne sont pas une bonne méthode (ce n'est que mon avis).
La veilleuse, elles ont deja, c'est ca? et tu peux pas essayer de les séparer de chambre?
Ravie que ta meilleure amie arrive, un soutien te fera du bien. Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #42 le: 27 Septembre 2009 à 16:09:48 »

Voilà ma meilleure amie est repartie nous l'avons accompagnée au train, les filles étaient toutes contentes  Souriant
Nous avons beaucoup échangé cela fait du bien même si sans enfants elle me dit ne pas se rendre tellement compte de mes dificultés  bref cela fait du bien de se changer un peu les idées surtout que du coup zero sieste donc j'espère avoir une bonne nuit 

Delphine j'suis d'accord avec toi mais je crains un jour de péter un cable à force de passer de telles nuits  alors.... j'essaie d'anticiper un maximum comme me coucher le plus tôt possible 
savoir qu'une solution de dernier recours existe m'aide je crois à tenir ++++

J'vous laisse, une crise !!! normal j'suis plus avec elles 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #43 le: 27 Septembre 2009 à 18:48:01 »

Vanessa : idem que chez toi, au bout de plusieurs mois de bordel nocturnes, les pleurs me rendaient folle...
Ici le déclic est venu une nuit ou completement à bout je me suis dit que je comprenais les parents qui en viennent à secouer leur bébé  Ca m'a fait plutot peur, donc je suis allée acheter des boules quies, on a bien expliqué la nouvelle procédure et on a arreté de se lever (elles avaient environ 14/15 mois). Depuis ca va beaucoup mieux, meme si de temps en temps ca les reprend un peu.

Nadege ; je ne sais plus quoi te dire à part que je te soutien de ton mon coeur de derriere mon ordi.
Je ne connais pas la microkiné?? C'est des oligoelements?
Une idée : renseigne toi à l'hopital, j'ai vu une fois un reportage sur un service du sommeil dans un hopital qui prenait en charge de jeunes enfants qui avaient des soucis à ce niveau là. L'approche était tres "comportementale" et j'avais trouvé ca interessant.
Pour le teralene le pédiatre m'en avais parlé à un moment, mais comme Vanessa il pensais que ca ne serais pas tres utile, ca fait s'endormir mais ca n'empeche pas de se reveiller.

Ici journée "micro-sieste", elles ont dormi 25 minutes dans la voiture en allant chez mes parents à midi et n'ont pas redormi ensuite, on va voir ce que ca va donner...

Le comice est la semaine prochaine et ca me stresse. je veux absolument qu'elles y participe, c'est un evenement tres important pour nous et je trouve important qu'elles y figurent. L'année derniere elles avaient 7 mois, elles ont dormi dans la poussette c'est bien allé, mais cette année je crains pour le rythme..... Le matin c'est pas super interessant pour elles (et il fait froid), il faudrais que j'y alle de 11h30 à 16h, donc je ne sais pas du tout comment je vais gerer... A moins qu'elles ne dorment en voiture en y allant.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #44 le: 27 Septembre 2009 à 18:51:12 »

Vanessa : idem que chez toi, au bout de plusieurs mois de bordel nocturnes, les pleurs me rendaient folle...
Ici le déclic est venu une nuit ou completement à bout je me suis dit que je comprenais les parents qui en viennent à secouer leur bébé  Ca m'a fait plutot peur, donc je suis allée acheter des boules quies, on a bien expliqué la nouvelle procédure et on a arreté de se lever (elles avaient environ 14/15 mois). Depuis ca va beaucoup mieux, meme si de temps en temps ca les reprend un peu.

Ce qui me sidère, c'est leur endurance !   Roulement des yeux Ca ne les dérange pas le moins du monde de pleurer/hurler pendant 2 heures d'affilée  , et au bout d'un moment, on craque !
C'était pareil chez toi ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: