Je suis sur Easyjet, je regarde les vols. Mais ne vaut-il mieux pas que je cherche un week end tout compris? parce que la, apres le vol, faut que je cherche un hébergement?!! ca doit etre plus galere ..., non?
oui parfois en effet ça vaut plus le coup de prendre une formule toute prête, dans ce cas il y a expedia.fr par exemple ou bien tu peux aussi aller voir en agence de voyage près de chez toi, au moins là elles sauront bien te dire ce qui est faisable pour un week end

Si tu prends le vol sec, après tu peux réserver un bon plan genre chambre d'hôte en regardant dans un guide style routard ou lonely, comme ça tu t'en sors pour un budget raisonnable

Cécé : si tu veux passer à la maison demain, vu que Jeff est en déplacement, ca sera av plaisir...
dis moi si ca te dit, (vu qu'on est samedi

)
ah ben oui pourquoi pas

Et toi tu es seule avec tes loulous ?
Là d'ailleurs je ne sais pas ce qu'on va faire après la sieste, j'irai bien prendre un petit gouter dehors tous les 3 mais je ne sais pas trop où

Hier matin avec ma mère et les loulous on est allé à vertbaudet, il y a déjà des soldes avec la carte de fidélité et du coup je leur ai pris des chaussures et des peignoirs. Les kickers étaient soldées à 30%. La dernière paire de chaussures qu'on a prise à Margaux dans un magasin pas cher, ne nous a pas du tout convaincu, les petites baskets prenaient l'eau et ont rapidement été trouées à l'avant

Au moins là avec kickers on sait à quoi s'attendre

Delphine, quand allez vous à Disneyland en février ??
Pour ton week end, je prendrais un truc en local, à qq heures de route de chez vous (3-4h maxi) pour vraiment profiter du we et pas faire uniquement de la route.
C'est ce qu'on compte faire avec notre smart box de Noel... D'ailleurs, tu peux offrir une smart box à Paulo, ça laisse plein de possibilités de choisir ensemble le week end

ah oui les box pour des week end en France ça peut être sympa aussi mais bon faut réserver à l'avance quand même

donc si tu veux lui offrir la box et partir le même week end ça va être compliqué

Cécé, tu reprends en mars ?? Tu as un poste à Toulouse ??
je reprends en mars si j'arrive à avoir un mi temps du côté de Castelnaudrary et à maximum à 1h de route de chez moi, c'est pas gagné

j'ai demandé ma mutation pour l'an prochain seulement

En fait je suis pour l'instant affectée dans l'Aude qui est le département voisin donc ça ne se goupille pas si mal

En parlant boulot ça me fait penser à
Stef. Si tu passes nous lire viens nous raconter comment ça se passe pour toi