06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:59:48
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638271 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11205 le: 17 Décembre 2010 à 15:44:01 »

En plus, pour être honnête, la nuit c'est plutôt mon mari qui s'y colle. Il n'a pas envie de m'entendre crier en pleine nuit !
ça me ressemble pas mal ça  Clin d'oeil
ici Jeff a le sommeil plus léger que moi donc en général le temps que ça arrive à mes oreilles il y est déjà allé  Souriant

Stef tant mieux pour les nuits Souriant Je ne me souvenais pas que tes puces allaient à l'école  Roulement des yeux Et c'est drôlement courageux un travail de nuit je trouve, tu travailles dans quoi d'ailleurs Huh?

A ce propos, moi je commence à envisager de reprendre à mi temps en mars, ça fait bizarre rien que d'y penser 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11206 le: 17 Décembre 2010 à 15:45:57 »

A l'origine je suis dessinatrice industriel, mais ca fait 6-7 ans que j'ai pas bosser dans ma branche, alors vas y retrouver un emploie la dedans, ensuite j'ai été assistante maternelle et puis en congé parental, je ne me sens pas trop de refaire assistante maternelle, j'adore les enfants mais bon.... et puis y'a pas bcp de demandes actuellement!
La le poste de nuit c'est en usine....
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11207 le: 17 Décembre 2010 à 15:49:38 »

A l'origine je suis dessinatrice industriel, mais ca fait 6-7 ans que j'ai pas bosser dans ma branche, alors vas y retrouver un emploie la dedans, ensuite j'ai été assistante maternelle et puis en congé parental, je ne me sens pas trop de refaire assistante maternelle, j'adore les enfants mais bon.... et puis y'a pas bcp de demandes actuellement!
La le poste de nuit c'est en usine....
alors c'est une première de travailler de nuit on dirait, en tout cas j'ai toujours trouvé ça très courageux de travailler de nuit alors que la plupart des gens sont dans leur lit  Tire la langue J'espère que ce nouveau rythme te conviendra  Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11208 le: 17 Décembre 2010 à 15:50:37 »

J'espère aussi, on verra! enfin de toute facon pas trop le choix, va bien falloir ramener des sous à la maison! Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11209 le: 17 Décembre 2010 à 16:27:11 »

Hi hi hi  Ils sont tous en train d'essayer de deviner qui a fait un cadeau à qui, trop marrant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ils ont voulu savoir pour moi mais je suis une tombe, je n'ai pas cédé aux pressions 

Allez, je file, j'ai le calicéo à 17h (45 min de massage bien etre), donc je voudrais y arriver un peu avant pour avoir le temps de me changer tranquillement...

Moi aussi j'admire. La nuit ma patience est encore plus limitée que la journée, carrément proche de zéro ...
J'y vais, je redonne le doudou, et zou terminé ! Et il ne faut pas me chercher 
En plus, pour être honnête, la nuit c'est plutôt mon mari qui s'y colle. Il n'a pas envie de m'entendre crier en pleine nuit !
Pareil !!! 
Ma patience nocturne est égale à zéro aussi, entre 20h et 7h du matin la semaine et 20h-8h le week end. Ce sont des horaires où il n'y a pas à voir/entendre un enfant sauf problème avéré (et certainement pas pour tutute ou doudou ou je ne sais quoi). Eric est un peu + patient, c'est à dire qu'il va y aller une fois et après, il ne se lève plus !!!

Allez, je file, bon week end !!!
Pour nous, c'est peinture demain et chez la soeur d'Eric dimanche !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11210 le: 17 Décembre 2010 à 17:52:04 »

J'ai 2mn pour poster....
Stef, bien courageux le travail de nuit!!! Bon courage! Et super si tout se passe bien et aux couchers et à l'école!!! Ici aussi les veilleuses ont bien aidé...Et le petit plus ça a été l'accord avec la nounou de coucher Jade moins longtemps et en décalé avec sa soeur; elle ne fout plus le bordel depuis lundi et ça change la vie de ne pas avoir à se facher!!!

Pour ce qui est du reveil de nuit, pareil, aucune patience!!! En ce moment c'est Jeff qui y va car moi je suis dans le coltar je capte même pas que ça pleure!!!

Donc c'est la course mais je suis en VACANCES ce soir!!!!! ça se fête, on a fait une raclette au boulot pour marquer le coup, ça sentait le fromage dans toute l'école, une vraie orgie!!!
Et j'ai été gâtée par les parents cette année j'ai eu des tonnes de chocolats!!! MIAM

Demain on tente le 1er ciné en famille avec détour aux vitrines des galeries Lafayette, dimanche repas de famille, on ne part que vendredi dans le Perche donc entre les deux je me repose! Seule à la maison le rêve, ce n'est pas arrivé depuis...Huh?

Cécé tu as couché tes 3 bébés???

Delph si t'as un moment à Paris, dis le moi qu'on se capte!!!

Ariane, quelle efficacité!!
Moi j'ai fait aussi tous les achats en une fois le weekend dernier il ne reste plus que mon oncle et je sèche...
Le cadeau de ma marsienne est prêt depuis lundi mais pas du tout le temps de passer à la poste!!! Je ferai ça dès lundi!

LN t'as eu quoi comme cadeau? Bon Kaliceo, tu me donnes envie!!!!

Maelle, faut vraiment que tu te reposes, c'est plus possible!!!!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11211 le: 17 Décembre 2010 à 18:55:07 »

Oh on vient de vivre un moment magique toutes les trois!!!
Je vais chercher les filles, pas de neige, et en sortant de chez la nounou 10mn après tout était blanc, il y avait de gros flocons, en rentrant on est passées par le marché de Noel au pied de notre appart', les filles voulaient absolument s'y promener...Et on est tombées sur le Père Noel, on a pris une photo avec lui, j'irai la chercher demain! Pour de l'imprévu c'était drôlement sympa!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11212 le: 17 Décembre 2010 à 19:01:32 »

Pfffffffffffffff j'ai un coup de flemme, j'agiterai bien ma baguette magique pour que quelqu'un gère jusqu'au coucher  Roulement des yeux et puis tiens moi aussi j'irai au calicéo avec toi LN Clin d'oeil En plus je suis toute seule donc vraiment pas de répits  Tire la langue

Ah oui LN tu as offert quoi et tu as eu quoi, nous on peut savoir  Huh?  

Mo c'est super que le changement de rythme de sieste permette de ne plus avoir la foire avec Jade le soir  Souriant
Bon début de vacances alors, si j'ai bien compris les filles sont chez la nounou la semaine qui vient c'est ça ?
Super votre séance neige et père noël  Souriant

J'ai enfin posté le cadeau de ma marsienne, arrivée prévue mardi dans la boite aux lettres, alors celles qui n'ont encore rien  reçu, guettez le facteur  Clin d'oeil

Ce soir, j'attends la fin de Qui veut épouser mon fils je vais bien rigoler   je ne sais pas lequel m'afflige le plus Huh?

Bon ça commence à dégénérer en galipette sur mon lit pendant que j'écris alors je vais aller mettre mes petits monstres à la douche  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11213 le: 17 Décembre 2010 à 20:20:15 »

Morgane, trop beau ce moment "magie de Noël" !  Cool Souriant

le dernier H. Mankell

Il paraît qu'il est très bien. Tu pourras le lire ensuite 
Oh que oui, d'ailleurs en ce moment je lis un autre Mankell, La lionne blanche.  Comme d'hab, je dévore !

Et vous les filles vous avez commandés des trucs pour vous Huh?
Une belle paire de bottes.  Clin d'oeil

Bon moi ce soir je suis seule (Aurélien est avec ses collègues pour la "bière de Noël", bref c'est la bonne excuse quand même Noël...  Roulement des yeux ), j'étais épuisée à la fin de la journée, j'avais le ventre qui tirait. J'ai couché les filles à 19h15, je viens de passer un bon moment avec mon bouquin et là j'ai mon bain chaud qui m'attend...  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11214 le: 17 Décembre 2010 à 20:33:38 »

Non, rien du tout pour moi, ça ne me viendrait même pas à l'idée !

Pour la nuit, vu que vincent n'entend rien et moi oui, je n'ai pas le coeur de le réveiller ; je suis trop gentille ?

LN, alors, ce massage ? tu t'es endormie ?

Stef, prends bien soin de te reposer avec le travail de nuit ; c'est un temps plein ? il ne faut pas se dire qu'on travaille de nuit et qu'on s'occupe des enfants le jour, ce n'est pas possible ! je suis bcp de gens de nuit, et il faut vraiment aller dormir dès que l'on rentre du travail ; Hors de question de s'occuper d'eux le matin, de les amener à l'école, etc... après il est bien trop tard pour dormir et ça décale tout ; je te conseille au moins du 7h30-13h minimum de sommmeil !

Mo, super la neige ! ici, ça a pas mal neigé et mon père ne pourra pas partir tôt demain matin.
En partant de chez nounou avec mes pneus neige, je montais tranquillement une grosse côte et voilà que deux voitures devant moi ne pouvaient plus monter avec le gel ; j'ai dû tout redescendre en marche arrière dans les virages et j'ai même glissé deux fois malgré mes pneus neige !

Cécé, je félicitais Margaux de savoir chanter petit papa noel, mais voilà que gabin s'est mis à chanter ce soir, voici le résultat, j'adore !!! surtout le moment où il me dit "tais-toi ! mange ta soupe !" quan dj'ai voulu l'aider pour les paroles !

http://www.youtube.com/watch?v=tcbSzoAlsJw
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 17 Décembre 2010 à 20:49:24 »

Maëlle mes horaires seraient 20H30 - 2h30 Sourire
Journalisée

<br />
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11216 le: 17 Décembre 2010 à 20:52:48 »

Maelle très sympa la vidéo, Gabin aime avoir un public on dirait, il ne voulait plus finir ce petit coquin   Et je vois que LIla est poupée à fond comme Margaux  Clin d'oeil
Ton père part avec les enfants demain ?

Ariane, bon bain  Souriant

Moi aussi suis seule et je m'en vais me vautrer sur mon canapé, m'ont épuisé ces enfants, Margaux surtout qui n'arrêtait pas de pousser de la voix (pour ne pas dire hurler  )  Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11217 le: 17 Décembre 2010 à 20:57:42 »

Stef, et tu comptes t'occuper des filles le matin ? parce que là, ça ne fera pas bpc de sommeil ; ou alors il faut une sieste !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11218 le: 17 Décembre 2010 à 21:26:00 »

Stef, prends bien soin de te reposer avec le travail de nuit ; c'est un temps plein ? il ne faut pas se dire qu'on travaille de nuit et qu'on s'occupe des enfants le jour, ce n'est pas possible ! je suis bcp de gens de nuit, et il faut vraiment aller dormir dès que l'on rentre du travail ; Hors de question de s'occuper d'eux le matin, de les amener à l'école, etc... après il est bien trop tard pour dormir et ça décale tout ; je te conseille au moins du 7h30-13h minimum de sommmeil !

Je rejoins les propos de Maelle concernant le travail de nuit, je fais cela depuis 4 ans et je suis très vigilente à mon sommeil....Moi je fais 21h15 / 7h15.... et je dors de 8h30 à 16h30 en continu entre 2 nuits travaillée et quand je ne retravaille pas la nuit d'après je dors de 8h3à à 12h, mon rythme n'est pas celui du rythme de nuit d'usine.....

Au passage je fais un coucou à vous toutes, je vous lis toujours, c'est d'ailleurs un des fil que je lis le plus .... Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 17 Décembre 2010 à 21:43:24 »

en gros je pense me coucher vers 3H30, me lever vers 7H45 et aider mon zhom a préparer les filles, il les aménera à l'école, moi je retourne au dodo jusqu'a 11H, ensuite sieste de 1H voir 2 l'aprem Sourire on verra bien ce que ca donnera, je suis assez forte pour dormir en journée et par micro période Sourire
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: