25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 15:47:42
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628110 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 31 Octobre 2010 à 11:14:31 »

Hello les girls ...

Nuit mouvementée !!!
Hier soir, le petit se réveillait toute les 5 minutes, en se plaignant de l'oreille, il hurlait, pleurait, nous disait qu'il avait bobo !!! On l'avait av nous sur le canap, et impossible de lui toucher l'oreille sans qu'il hurle !!!! On pensait à une grosse otite !
Donc direction les urgences ... Pendant ce temps, je suis restée avec Emma qui était dans tout ces états parce qu'elle a pas trop compris à ce qui se passait, donc j'ai attendu avec elle.
Et Paulo est revenu, et RIEN !!!!! Conclusion : soit grosse comédie d'Enzo (mais alors franchement il pourrait etre comédien vu comme c'était bien fait) ou ca va se déclarer d'ici 48h !!!
Du coup tout le monde au dodo, et plus rien de la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10381 le: 31 Octobre 2010 à 14:48:18 »

Delph et comment ça va Enzo aujourd'hui Huh? Vraiment bizarre en effet 

Ariane alors ça y est tu as retrouvé tes choupettes ? Et puis profitez bien de votre lundi tous les 4  Cool

Maelle sympa le petit sorcier  Souriant

Mo t'es rentrée  Huh? C'était comment raconte  Souriant

Alors ça donne quoi le changement d'heure chez vous Huh? Bon moi j'ai moyen apprécié de lire 7h30 sur le réveil ce matin quand les petits nous ont appelés mais finalement ça nous a permis de profiter d'une longue matinée. On est allé faire un tour en forêt, c'était bien agréable.

Jeff vient de partir bosser. Arthur ne dort toujours pas, comme il a dormi 5 minutes sur le trajet du retour dans la voiture, j'ai peur que ça pose problème pour la sieste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il appelait en plus sa sœur à tue tête  non mais il ne manquerait plus qu'il me la réveille 

Sinon il est fan en ce moment d'une petite souris grise en peluche et ils l'ont appelé "minique" un mix entre mickey et minny j'adore 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10382 le: 31 Octobre 2010 à 15:04:43 »

C'est le déluge ici, on a bien fait d'en profiter en sortant ce matin.

Je suis en train de faire la bagarre avec Arthur pour qu'il reste silencieux dans la chambre, c'est pénible. Vu comment c'est parti si j'ai de la chance il finira par s'endormir quand Margaux va se réveiller 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 31 Octobre 2010 à 16:08:08 »

Ah oui aussi chez nous ca commence à etre le déluge, bcp de vent et il s'est mis à pleuvoir fort !!!
Un dimanche en famille au chaud, avec des enfants tres agréables aujourd'hui, ca fait du bien.

Cécé : alors ca dort? ca arrive ici aussi que l'un ne dorme pas et crie le prénom de l'autre  Roulement des yeux

Mo : alors on attend ton récit ? raconte !!!

Ariane : alors une journée en famille, tu as retrouvé les puces?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 31 Octobre 2010 à 16:30:00 »

Cécé : alors ca dort? ca arrive ici aussi que l'un ne dorme pas et crie le prénom de l'autre  Roulement des yeux
non Arthur n'a pas dormi  Tire la langue Margaux n'a pas fait une énorme sieste du coup, tant pis on fera mieux demain  J'espère surtout qu'Arthur ne va pas me mettre le feu en fin de journée, je me garde un dvd de dessin animés sous le coude  Clin d'oeil
Là ils sont encore dans leur lit, ils ont fait des cabanes avec les matelas bref ils ne sont pas très motivés pour venir gouter !

Et toi le changement d'heure est passé sans problème Huh? Et les filles qui couchez tôt vos enfants habituellement, là ça va ils tiennent le choc ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 31 Octobre 2010 à 16:55:56 »

Ici normalement le soir on les couche à 19h / 19h30 et réveil à 7h30 !!!
Ce matin, réveil à la nouvelle heure à 7h30, mais avec un réveil à 6h30, ou on les a remis au lit. Le réveil de bien 1h30 cette nuit a bien joué.

la journée se passe sans pbs, on fait avec l'heure actuelle, et aucun soucis !!! On va voir les prochains jours.

Y a pas grand monde aujourd'hui ... Cécé, nous sommes pratiquement toutes seules.

Alors les autres, venez papoter !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 31 Octobre 2010 à 17:53:28 »

Ici normalement le soir on les couche à 19h / 19h30 et réveil à 7h30 !!!
Ce matin, réveil à la nouvelle heure à 7h30, mais avec un réveil à 6h30, ou on les a remis au lit. Le réveil de bien 1h30 cette nuit a bien joué.
un mal pour un bien alors comme on dit  Souriant

Bon on a fait un petit gouter tous les 3. On a mangé de bons cookies bien chaud, ils m'ont demandé : "cookie comme l'escargot maman ?"  ben moi je préfère quand même manger des cookies plutôt que des coquilles  Tire la langue 

On vient de regarder les photos des vacances de cet été, ça les scotche toujours les séances photos et je trouve qu'ils ont vraiment très bonne mémoire  Sourire
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10387 le: 31 Octobre 2010 à 18:02:32 »

ici maintenant au gouter le week end, ils adorent manger "papinha" (je sais pas si ca s'écrit comme ca) .. en fait ils voyent leur pere faire ca depuis un moment et ils veulent copier ... Moi j'appelle ca de la bouillie, c'est du lait et avec pleins de petit beurre qu'ils font fondre dedans...  Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Faut pas chercher ;-)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 31 Octobre 2010 à 18:30:30 »

oh c'est trop la déprime, fait deja nuit 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10389 le: 31 Octobre 2010 à 20:21:54 »

Ayé, j'ai retrouvé mes poulettes !  Cool Cool Cool
En pleine forme, super épanouies et bavardes...
Clémence est donc totalement propre de jour, elle demande le pot quand elle a envie et fait sa petite affaire comme une grande. C'est assez magique ce changement, on avait jamais fait de "séance de pot" et paf d'un coup ça roule tout seul.
Coline maîtrise moins bien, elle se retient beaucoup mais il n'y a pas plus d'un accident par jour, c'est déjà pas mal. On va voir ce que ça donne dans les jours à venir.

On les a couchées vers 19h30 ce soir, donc comme d'habitude.
On a fait une grosse promenade au parc avec les vélos, ça a aidé à les faire "tenir". On y a croisé nos voisins qui viennent d'avoir une petite fille, en discutant avec sa maman on s'est rendues compte qu'elle a accouché là où je me suis inscrite, et qu'on est même suivies par le même gynéco ! (dont elle m'a dit beaucoup de bien)

Sinon il est fan en ce moment d'une petite souris grise en peluche et ils l'ont appelé "minique" un mix entre mickey et minny j'adore 

Quelle nuit mouvementée Delphine ! J'espère que vous allez échapper à l'otite carabinée...  Tire la langue

Bonne soirée les marsiennes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10390 le: 01 Novembre 2010 à 08:31:45 »

Bonjour!
Bon, après une nuit difficile hier, une nuit très difficile cette nuit  Je suis restée éveillée de 3h à 6h... Manon ne voulant plus dormir! Même le sein, elle n'en voulait pas!
D'abord qd elle s'est réveillée, comme c'était le 2è réveil, j'ai pas voulu la mettre au sein; donc tétine et musique. Sauf que ça l'a bien réveillée et après c'était foutu Elle a bu un peu vers 4h mais après, arrivé 5h, c'était l'heure de se lever, ancienne heure  Moi, j'en pouvais plus, hors de question de se lever donc je l'ai laissée dans son lit et ça lui a pas plus! Elle a hurlé pendant 15min, puis j'y suis retournée (j'arrive pas à laisser pleurer moi...) et j'ai fini par l'endormir dans les bras. Mais le combat fut rude, elle voulait pas y rester dans mes bras 
Enfin voilà. A 7h tout le monde était réveillée, donc comme Séb n'avait pas l'air décidé à se lever (ce qui m'aurait qd même fait du bien, entre nous soit dit), je me suis levée et je me suis occupée de tout le monde.

J'espère que vous allez mieux que moi (je crois que les dessins animés vont être utilisés ajd...)!
Bonne journée!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 01 Novembre 2010 à 08:37:34 »

Je suis seule tte la matinée avec les loulous ... Et j'ai un torticolis  
J'ADORE !!!!!
Bon pour le moment ils sont sages ...

Pour Noel, j'ai deja quelques idées, je vous les donne comme ca !

Emma :
- un appareil photo numérique adapté à son age (elle adore imité son pere)
- une maison qu'on peut amener partout

Enzo :
- un téléphone qui peut enregister des numéros et qui mémorise 5 voix (vu chez Fnac Eveil)
- une moto électrique

J'ai vu 4 jeux de société : Elefun / Colorino / L'oeuf qui a dit / 25 jeux pour enfants
Egalement un tableau sur pied à dessin.
Peut etre un abonnement chacun à un livre...

Et vous vos idées??? Faut que je continue a faire la liste, faut que j'envoie la lettre du pere noel   dans la famille de Paulo et faut que j'en donne une aussi de mon coté...

Ah Do tu as posté, je file te lire !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10392 le: 01 Novembre 2010 à 08:54:46 »

BONJOUUUUUUUUR!!!!!
comment ca vaaaaaa?
ca fait si longtemps que je ne sais meme pas par quoi commencer?!
les présentations peut etre?

Je n'ai lu que les 6 dernieres pages et j'ai bien remarqué que vos oursons, nounouchettes, loulous et autres petits/petites ont bien grandi!!!!!
j'ai pu remarqué aussi qu'il y avait beaucoup de vent a Toulouse!!! Clin d'oeil
mais aussi que plusieurs familles s'agrandissaient!!!
que plusieurs enfants etaient propres!!!! (voir TOUS?Huh? Huh?)
....
bref, je n'aurais franchement le courage de tout lire! Tire la langue

De notre coté, nos petits monstres d'amour grandissent aussi (au quotidien!!!!)
mais ici la propreté n'est toujours pas d'actualité, rien de régulier!!!
et a la creche, ils nous disent de ne pas nous inquieter, m'enfin quand meme, ca serait de bonnes economies et un truc en moins a gerer!

par contre, ils dorment dans leur "grand lit" (en fait, nous n'avons enleve que les barrieres de lit!)
et le coucher est meilleur, la nuit aussi ainsi que le lever!
comme ils se levent seules, plus de crise et comprennent qu'il faille aller se recoucher lorsque c'est trop tot!!!!
c'est plutot cool!

quoi d'autre?
ils font du grand velo (avec petites roues) tous les 2   (Timo du 14 pouces et Mel du 12) avec leur casque!!! ils sont trop beaux!

nan, serieusement, je ne sais pas trop quoi vous raconter??!

alors a vous maintenant!!!!
biz a mes cops! Bisou

ps: Do, je te tel ce soir, mais aucun soucis pour ta venue sur la capitale (ca fait trop plaisiiir Clin d'oeil), je me rendrais dispo!!!
dites moi quand et ou!!!!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10393 le: 01 Novembre 2010 à 08:56:22 »

delph et Do, je vois que vous avez posté, mais je reviendrais plus tard!
j'emmenen ma grand mere au cimetiere!
donc pas le temps, mais je voulais vous faire un coucou
(apres avoir eu Do et Delph au tel) Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 01 Novembre 2010 à 09:11:41 »

ah ca fait juste trop plaisir de te lire !!!

Pour le vélo, pas encore pensé à les y mettre ici ... je pensais qu'ils étaient encore trop petits, mais si les tiens maitrisent, pourquoi pas  Huh?
Et pour la propreté, les miens sont au mm stade que les tiens, ils y vont, demandent certaines fois, mais pas tt le tps. On enleve la couche de temps en temps, mais le déclic n'est pas encore la ...
Mais je m'inquiete pas, a 20 ans ils sauront aller aux toilettes  non sérieusement, comme ils vont à l'école que l'année prochaine ca me stresse pas.

Sinon je te fais pas le débrief sur ma vie, lol , tu la connais deja !! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: