15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 10:01:47
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 671299 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 11 Septembre 2010 à 22:25:22 »

c'est une terreur nocturne, j'ai eu du mal à la calmer... elle en a moins qu'Enzo, mais elle se calme difficilement et a du mal à se rendormir apres.
et tu as essayé de la sortir un peu de l'ambiance "terreur nocturne" en la prenant un peu en câlin avec toi au salon par exemple Huh? A condition qu'Enzo dorme évidemment sinon j'imagine bien que ce n'est pas possible  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 11 Septembre 2010 à 22:26:30 »

coucou!

nous voilà rentrés, les filles n'en pouvaient plus, elles n'ont pas fait de sieste, ont marché toute la journée en plus de l'ostéo pour Lou (ça fatigue bien); alors vu qu'on est restés diner chez mes BP, elles prenaient les sacs et disaient "au revoir je s'en va!"...Et si on suivaient pas c'était la crise! Elles n'ont pas dormi sur le retour mais on vient de les coucher et déjà plus un bruit!!!

Donc oui on a trouvé des chaussures bien (du 23 et du 24), mais qu'est ce que ça fait des grands pieds je ne m'en remets pas! J'imagine les votre en 25 26  
Puis passage au parc génial d'à côté pendant une heure et demie... Cool Cool Cool Elles ont adoré!

Pour l'ostéo je commence à en avoir marre de son abonnement à vie! On croit que c'est en bonne voie, mais on resigne à chaque fois, et pour Lou et pour moi...à raison de 85€ par tête et par mois, ça fait 2000€ l'année!
J'en peux plus, là soit disant comme elle est tombée, faut tout reprendre car son cou s'est tassé! Je veux bien qu'il soit bon mais il abuse...D'après lui ça ne vient pas des pieds mais du haut...
Alors ce qu'on va faire c'est qu'on va pas y aller le mois prochain, on va plutôt aller prendre un 2e avis à la campagne où ma BM en a un bon qui ne fait pas payer les séances quand le pb n'est pas réglé...à 58€, on verra ce qu'il en dit!

Allez Maelle fonce!!! Une tenue simple pas trop serrée devrait suffire

Ok pour le noel des marsiennes

cool pour la gym Cécé et la capoeira waouh!

Delph, tu diras merci à Paulo!  Clin d'oeil

Do tu me fais envie avec ton mars glacé  Tire la langue

OOOH ben vous postez toutes là!!!

Bravo à Manon!!!

Pauvre Emma, pas facile de reprendre ses esprits...Pleins de bisous pour elle, j'espère qu'elle va enfin réussir à dormir sereinement!!!

Bonne nuit les topines!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9482 le: 11 Septembre 2010 à 22:28:12 »

Delph' j'ai oublié de te préciser que j'ai pris des options pour ma formation: droit du contentieux et informatique.

Cécé... ben elle n'en a pris que 2-3 cuillérées...   Rien à voir avec Camille, pour sa 1ère purée de carotte elle avait mangé la moitié du pot d'un coup, j'avais dû la freiner! Là... comme à chaque fois que je lui fais goûter qq chose, à ma Noune, c'est bof... Elle est difficile ma fille, elle n'aime que mon lait!  Tire la langue Tire la langue
Et oui! Bientôt 6 mois! Ca fait flipper d'ailleurs, comme ça passe vite  

Bon, je poste parce que sinon je vais pas m'en sortir!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 11 Septembre 2010 à 22:35:19 »

Mo c'est clair qu'il abuse l'ostéo à ce rythme là  En tout cas vous avez l'air d'avoir passé une belle journée  Cool

Cécé... ben elle n'en a pris que 2-3 cuillérées...   Rien à voir avec Camille, pour sa 1ère purée de carotte elle avait mangé la moitié du pot d'un coup, j'avais dû la freiner! Là... comme à chaque fois que je lui fais goûter qq chose, à ma Noune, c'est bof... Elle est difficile ma fille, elle n'aime que mon lait!  Tire la langue Tire la langue
t'en fais pas 2-3 cuillères pour un début c'est tout à fait honorable  Clin d'oeil

Bon allez un peu de vaisselle m'attend et après je vais aller zoner un peu sur mon canapé, à demain quoi  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9484 le: 12 Septembre 2010 à 08:00:39 »

Coucou! Bon, nuit pas top, la carotte n'a pas réussi à Manon... Elle a eu mal au bide toute la nuit, des gros gargouillis, qd elle s'est réveillée à 2h pour téter, j'ai mis 1h à la rendormir...  Et elle a tellement pleuré qu'elle a réveillé les filles...
Donc je vais pas réitérer l'expérience tout de suite... La pédiatre voulait à partir de 5 mois mais là, ça ne lui va pas du tout. Et en plus, elle n'aime pas ça!

Donc je suis qd même un peu fatiguée, même si je n'ai eu qu'un réveil, au lieu des 2-3 de d'habitude.

Séb est déjà reparti au boulot car ils ont pas retrouvé la vieille dame qui a fugué. Ils continuent les recherches dès ce matin. Il sait pas qd il rentrera...

Bon dimanche!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9485 le: 12 Septembre 2010 à 08:01:51 »

Les filles se réveillent et  je les entends, encore une fois, parler: Camille compte "1, 2, 3, 4, 6, 9, 12 et 8!" 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9486 le: 12 Septembre 2010 à 08:04:33 »

Et maintenant, Anaïs crie (pour changer  ) et Camille lui dit "arrête! tu fais peur à moi! arrête! tu fais peur à moi je te dis!!"

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 12 Septembre 2010 à 10:32:00 »

Salut les filles,

Nuit pourrie ici, Emma hier ne s'est jamais calmé, de tte la nuit elle a pleuré, pleuré sans cesse. J'étais tellement nase que j'ai pas entendu la moitié du temps, Paulo a géré mais le pauvre ce matin il est HS. On ne sait pas trop ce qu'elle avait, un coup bobo à la tete, puis au ventre, mais c'était déstabilisant car elle hurlait... Ce matin tt va bien, mais je viens qd mm de les mettre à la sieste, j'aimerai qu'ils récuperent un peu de leur nuit pourrie.

Sinon à 12h, j'ai un couple d'amis qui vient manger.

Do : ah mince, pauvre nounette. Elle n'a pas digéré la purée de carotte !!! En mm tps, il lui faut peut etre le tps de s'y habituer non?!

Alors les filles, quel programme pour ajd?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 12 Septembre 2010 à 11:47:18 »

Delphine : bon courage pour la journée, j'espere qu'ils vont se reposer un peu et toi aussi...

Do : c'est pas grave tu recommenceras les legumes dans quelques temps, il faut que son petit ventre s'habitue au changement!

Morgane : ben dis donc il s'embete pas ton ostéo!! Ici c'est 45€ la séance et ma mutuelle prend 30€ par seance 3 fois par an et par personne.

Allez je vous fait decouvrir la grande nouveauté de la semaine : ma cuisine 

en fait elle prend les 3 cotés de cloisons plus un retour devant, je suis trop contente ca va etre super au niveau des surfaces, ce cou ci avec les cloisons on se rend bien compte!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 12 Septembre 2010 à 14:25:42 »

Coucou! Bon, nuit pas top, la carotte n'a pas réussi à Manon... Elle a eu mal au bide toute la nuit, des gros gargouillis, qd elle s'est réveillée à 2h pour téter, j'ai mis 1h à la rendormir...  Et elle a tellement pleuré qu'elle a réveillé les filles...
Donc je vais pas réitérer l'expérience tout de suite... La pédiatre voulait à partir de 5 mois mais là, ça ne lui va pas du tout. Et en plus, elle n'aime pas ça!
c'est quand même tout à fait normal qu'elle n'aime pas c'est tellement nouveau et différent ! Si tu ne le sens pas et qu'elle prend bien ton lait, y'a pas d'urgence de ton façon  Clin d'oeil Et sinon tu peux commencer par les haricots verts ça lui plaira peut être plus, ou du moins peut être que ça passera mieux  Souriant

Aude super ta maison  Sourire bon j'ai du mal à visualiser la cuisine mais si t'es contente c'est le principal  Clin d'oeil

Ben ma Delph quelle nuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Peut être qu'elle est malade Emma, non Huh? BOn j'espère que vous passez un bon moment avec vos amis  Souriant

On est allé à une foire à tout ce matin pas très loin de chez nous. Du coup on a refait un stock de livres, de petits camions, voitures et engins de travaux, Margaux a eu un coup de cœur pour une petite peluche Oui oui donc pour 15€tout le monde est content  Souriant

Ce midi Margaux a réclamé des carottes, Arthur en mangeait et pas elle  Roulement des yeux, donc son blocage a l'air passé, c'est bien on avance de ce côté là  Cool
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 12 Septembre 2010 à 14:59:25 »

Allez je vous fait decouvrir la grande nouveauté de la semaine : ma cuisine 

en fait elle prend les 3 cotés de cloisons plus un retour devant, je suis trop contente ca va etre super au niveau des surfaces, ce cou ci avec les cloisons on se rend bien compte!

Pour situer, voici une photo de la cuisine (les couleurs ne donneront pas exactement ca)
On voit la porte du cellier à coté de la hotte et la grande fenetre se situe au dessus de l'évier

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 12 Septembre 2010 à 15:14:31 »

Ouh là là, ce sera génial une fois fini!!! MAGNIFIQUE!
Contente pour vous que ça avance aussi bien!

Ici je me suis fait une grasse matinée, ça faisait longtemps!!!  Cool Levée à midi, les filles étaient nourries et prêtes! Là Jeff range et repasse, je ne le reconnais pas! 

On s'est pris un petit dej' en amoureux pendant que les filles regardaient Trotro  Cool Cool Cool

Moi j'ai rangé de la paperasse, je ne retrouvais rien! Et j'ai pas mis la main sur ma facture de l'Iphone, car ce con m'a lâchée, je dois le faire changer...Sans facture ça va être dur! Faut que j'appelle orange demain pour un duplicata.

Cet aprem je bosse, rien de folichon!

Delph profite bien de tes potes, pourvu qu'Emma aille mieux...
Cécé super cette foire à tout! En effet pour tout ce que vous avez trouvé, tu ne t'es pas ruinée!  Cool
Ariane, ça va toujours?
Do, Manon va mieux? vas-y progressivement, ce n'est pas pressé! Et c'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation pour le bidou... As-tu essayé de mettre un peu de bouillon dans ton lait pour faire la transition?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9492 le: 12 Septembre 2010 à 15:33:13 »

Morgane : sympa ton dimanche matin, j'espere que tu as bien profité! Bon boulot!

Oui Morgane a raison Do : as tu essayé de mettre juste du "jus" de carotte dans du lait (tu fais cuire tes carottes dans un peu d'eau et tu ne lui donnes que l'eau au debut?
Sinon en legume doux il y a le potiron.

Bon moi je bosse sur mon fameux catalogue, c'est plus simple cette année mais j'ai moins de delai. La j'en suis aux finitions, de toute façon je dois l'apporter demain matin chez l'imprimeur puisque le concours est samedi...

Demain j'enmene les filles à l'école, je file chez l'imprimeur et faire une ou deux courses, ensuite c'est mon pere qui va chercher les filles et moi j'ai rendez-vous chez le phlebologue pour un doppler de controle  Tire la langue
Moi qui pensais avoir du temps quand elles seraient à l'école, pour le moment c'est tout l'inverse je cours tout les matins!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9493 le: 12 Septembre 2010 à 15:51:33 »

Coucou !

Bravo à Manon pour ses premières cuillères de purée ! Je me rappelle encore de celles des filles et de la tête qu'elles faisaient !  (on avait filmé et maintenant j'en rigole sachant tout ce qu'elles s'enfilent à table !) Rien ne presse, Do, attends un peu avant de lui proposer à nouveau...
Ici aussi on a de grosses mangeuses de fromage !  Clin d'oeil

Bon courage Aude pour les dernières finitions du catalogue !
Votre cuisine va être super belle et très fonctionnelle !  Souriant

Ici je me suis fait une grasse matinée, ça faisait longtemps!!!  Cool Levée à midi, les filles étaient nourries et prêtes! Là Jeff range et repasse, je ne le reconnais pas! 

On s'est pris un petit dej' en amoureux pendant que les filles regardaient Trotro  Cool Cool Cool
Cool  Cool Cool Ça fait plaisir à lire !

Ce midi Margaux a réclamé des carottes, Arthur en mangeait et pas elle  Roulement des yeux, donc son blocage a l'air passé, c'est bien on avance de ce côté là  Cool
Ça aussi ça fait plaisir, bravo Margaux !  Souriant

Quelle nuit Delph...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Comment ça va aujourd'hui ?

Ce matin c'était bébé nageurs au programme, comme d'hab les filles ont adoré, elles ont gardé le sourire vissé aux lèvres pendant une heure !  Cool Toboggan, piscine à balles, tapis, seaux, etc... elles ne savaient plus où donner de la tête... Et malgré tout ça, pas de sieste !!!  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9494 le: 12 Septembre 2010 à 15:59:56 »

Sinon, oui je suis partante pour le Noël des marsiennes, of course, mais là honnêtement j'ai du mal à brancher mon cerveau en mode "Noël" !

Pour Maëlle, oui la sophro ça peut se faire en partie debout (ou assis) mais je pense qu'il y aura quand même une partie allongée à la fin. Pour la tenue, juste quelque chose de confortable qui ne te serre pas au niveau du ventre (pour la respiration).

Merci pour vos conseils sur les chaussons décath, c'est aussi ceux que j'avais repérés.  Clin d'oeil Sinon pour nous la baby-gym ça sera environ 160€/an/enfant (c'est calculé en fonction du quotient familial, comme toutes les activités organisées par la commune : cantine, garderie péri-sco, centre de loisirs, activités extra-scolaire,etc...).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: