maelle29
|
 |
« Répondre #855 le: 07 Novembre 2009 à 16:00:58 » |
|
Ah, j'ai oublié, très bien tes phtos nadège ! et tu es très belle !
LN, c'est bien si tu peux avoir l'aide ménagère dès la semaine prochaine ; c'est celle qui n'était pas aimable au téléphone ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #856 le: 07 Novembre 2009 à 16:10:05 » |
|
Coucou, Je passe en vitesse au moins pour vous mettre les photos de notre sortie au Jardin des Plantes ! Les grands vous reconnaîtrez je pense, pour les petites (de la plus éloignée à la plus proche) : Camille, Anaïs, Coline, Clémence  Petite brochette de minettes devant les singes (de gauche à droite) : Camille, Coline, Clémence, Anaïs  On mélange et on recommence  Les singes ont eu beaucoup de succès...  Petite gymnastique devant les kangourous cette fois-ci :  Joli moment au jardin des Plantes avec le soleil en prime, super soirée pour terminer, cette journée m'a fait un bien fou, MERCI les filles ! C'est vraiment très chouette de vous voir en vrai et de se retrouver aussi complices.  à toutes les marsiennes, je repasse plus tard vous donner plus de news, j'entends les filles qui se réveillent...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #857 le: 07 Novembre 2009 à 17:27:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #858 le: 07 Novembre 2009 à 20:38:54 » |
|
Les filles je vous rejoins au club de la journée pluvieuse Ariane merci pour le reportage photo et bravo pour avoir réussi une photo de groupe  mais ça n'avait pas l'air évident de capter l'attention des 4 mini miss en même temps Maelle alors la coupe de Lila ça donne quoi  Nous on est toujours bien loin d'aller un jour chez le coiffeur Nadège elles sont top les photos de vous  et chapeau pour ton CV, c'est toujours pénible de s'y remettre, j'espère que ça sera concluant  Demain midi choucroute chez les parents de Jeff avec sa grand mère, ses oncles et tantes, j'espère que mes loulous seront aimables et surtout qu'on pourra un peu profiter du jardin sinon j'ai peur que ça fasse cocotte minute !
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #859 le: 07 Novembre 2009 à 22:09:44 » |
|
Bonsoir les filles, Aurélien est sorti avec des copains ce soir (chacun son tour !  ) alors j'ai tout mon temps pour traîner sur le forum... Maëlle, tes photos sont craquantes, comme toujours, et la vidéo extra. Cécé, cool pour le rdv de Margaux si tout va bien. Elle n'a plus de fièvre ? Et bonne choucroute alors... Nadège, tu es superbe avec ta nouvelle coupe, tu fais très femme.  Et merci pour les photos de tes puces, deux vraies petites miss (je suis impressionnée par leurs cils  j'aimerai bien les mêmes !  ). Bravo pour ton CV ! Morgane, 10 kg de cèpes, wahou, il fait pas les choses à moitié Jeff ! Valou, quel périple !  Merci pour les compliments, t'es trop chou ! LN, pas de souci avec le chocolat chez nous, mais je le donne toujours sous la forme d'un carré à croquer, et c'est pas souvent (mais elles adorent)... Aujourd'hui journée cool, j'ai reçu la pâte à modeler et les différents crayons et feutres que j'avais commandé pour les filles, ça sera parfait pour occuper un dimanche pluvieux... (genre demain  ). En plus les filles ont reçu leur premier Popi (abonnement offert par leur GM). J'étais un peu sceptique au départ mais franchement ça a l'air super, avec même un petit carnet "parents" (idées de recettes, d'activités...). Moi aussi il faut que j'emmène Clémence chez le coiffeur, on dirait un vrai petit Beatles avec sa "non coupe" !  Et sinon les choses avancent pour l'appartement, jeudi on avait plusieurs rdv : pour la cuisine, pour le prêt (les taux baissent c'est cool). On commence à discuter de l'aménagement intérieur (Aurélien m'a dit qu'il comptait sur moi pour exprimer ma créativité, il va pas être déçu...  ) et de tous les copains qu'on va pouvoir inviter avec une chambre supplémentaire (qui sera probablement un hybride bureau/salle de jeux avec un canapé convertible). Bonne soirée à toutes !  PS : Seb, tu nous a bien fait rire, Aurélien et moi ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #860 le: 07 Novembre 2009 à 22:51:22 » |
|
Bonsoir à toutes!! Je passe juste en coup de vent avant de ma coucher. On a fait les sacs car départ demain matin, dès qu'on peut! A Ariane, Mo et Valou: merci pour hier, journée et soir!! C'était super! J'ai passé un moment super génial! à mon retour (je suis la 1ère à être arrivée, merci Valou!), Séb ne dormait pas! Et non, ça faisait 30 min que Camille pleurait!  Heureusement, elle s'est arrêtée qd je suis arrivée et on a pu se coucher de suite! Mo, j'ai pas eu le temps d'essayer tous tes pantalons, on est partis toute la journée chez mon BP. Je ferai ça ces prochains jours, à la maison. Merci encore!! Ariane, trop belles tes photos! Je peux mettre les miennes sur FB?? Ajd, j'ai eu super mal au bide  et une méga contraction qui fait mal avec le bidou tout dur  Vivement notre retour que je me pose un peu, j'en peux plus!  Maelle, tes photos sont trop belles!! J'ai pas eu le temps pour la vidéo... Nadège, les tinnes aussi sont extra! T'es vachement belle sur celle en N&B!!  Bon, j'avais d'autres trucs à dire mais j'ai oublié  le SNU revient au galop!! Suis fat', je vais me coucher! Bisous, bonne nuit, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #861 le: 08 Novembre 2009 à 10:50:12 » |
|
oh bah c'est rare, chui la prem's!!!!  et pourtant les enfants nous ont laisser dormir jusqu'a presque 9h (ca devient bon, on est sur la bonne voie!!!) dis donc Do, j'espere en effet que lorsque vous allez rentrer elles reprendront leur rythme d'origine, sinon vous etes dans la M**de!  m'enfin, y'a pas de raison, "maison retrouvée, sommeil apaisé et grasse matinée!"  (c'est tout le mal que je vous souhaite!!!  ) et la nuit derniere? comment ca s'est passé? et ton ventre, ca va mieux? au fait, vous partez quand? je pensais a ca, on a meme pas pris de photos de nous 4 l'autre soir, nulles!  cécé, une choucroute!!!! miaaaaam!  ici, pareil, midi chez la tante de sylvain pour feter les 95 ans de "mamé France" (donc je suppose qu'on va manger comme des porcs!) et ce soir, une de mes meilleures amies vient avec son chéri manger raclette!  Elle est montée de montpellier avec son mec pour annoncer a sa fammille sa grossesse... sachant que son pere ne connait meme pas son mec, alors double surprise!!!!  Mo, l'avantage pour les prochains WEM, c'est qu'on aura plus de doute sur a qui appartient les poussettes!!  bleue electrique/orange: MOrgane et Jeff!  et au moins, si jeff l'oubli sur le trottoir, personne ne la piquera!!!! il est malin finalement!  Au fait, vous ne m'avez pas repondu pour l'histoire du dentifrice, c'est quoi le danger du fluor? car comme je vous l'ai dit, j'ai acheté un dentifrice 2-6 ans...  bon, je vais profité e la sieste des loulous pour me préparer! a plus! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #862 le: 08 Novembre 2009 à 12:49:52 » |
|
oh bah c'est rare, chui la prem's!!!!  Mo, l'avantage pour les prochains WEM, c'est qu'on aura plus de doute sur a qui appartient les poussettes!!  bleue electrique/orange: MOrgane et Jeff!  et au moins, si jeff l'oubli sur le trottoir, personne ne la piquera!!!! il est malin finalement!  Oui voilà on va dire ça!  J'ai pu dormir jusqu'à 11h car Jeff s'est chargé des filles (qui ont sonné à 10h30, ça va pas trop dur), et là il est recouché; faut dire que Jade a pleuré à 4h du mat' et elle avait beaucoup de fièvre. Hier soir elle a vomi en mangeant et n'a presque rien avalé depuis. J'ai dû lui donner du jus d'orange pour qu'elle boie au moins quelque chose (elle est fan). Elle ne tousse pas, mais a le nez qui coule. La fièvre est un peu tombée...ça fait comme Lou la semaine dernière, on sait pas trop ce que ça peut être  En tous cas elle était crevée hier (je surveille pour la grippe A, car je me souviens de la fatigue de Mel) Voilà, sinon hier je suis allée acheter de nouvelles tasses pour les filles (les leurs étaient plus que pourries, pas top hygiène) et disons que je me suis encore "perdue" dans les magasins de fringues...  Je me retrouve avec deux nouvelles robes pull, deux nouvelles paires de bottes basses. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai jamais eu si peu d'argent sur mon compte et j'ai rarement eu autant de pulsions d'achat...ça va pas le faire! faut que je me calme, oui mais ça fait du bien! Do, j'espère que vous faites bon voyage, moi aussi j'étais hyper contente de voir toute ta petite famille, ça ressert les liens des moments comme ça! C'estvrai que c'est dommage qu'on n'ait pas pris de photos des 4 nanas! Tiens je vous donne mon menu d'hier soir, Jeff m'a gatée: tête de cèpes et côte de boeuf (enfin, il l'a eue  ) C'était un délice! Il a congelé le reste en gardant des queues de côté pour ce soir: le congel est plein! Il paraît que dix kilos de champi ça vaut 200?  , on a fait une belle récolte! Y'en a pour l'année
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #863 le: 08 Novembre 2009 à 13:54:53 » |
|
Coucou les filles! Comment va? Je vois que chez vous c'est dimanche farniente ou repas de famille. Ici c'est retour à la maison, en espérant que les nuits nous y attendent! Hier soir, Camille a pleuré 20 min mais cette fois on y est pas du tout allé. Et la nuit a été calme: aucun réveil! Ouf! Car réveil de bonne heure pr préparer le départ. Et on a été bons car on avait tout chargé à 9h!! Valou g pas pensé à t'en parler vendredi: à propos du dentifrice, g le même et je ne vois pas le pb? J'en mets très peu ( il y en a juste de quoi colorer le haut des poils) et ça se passe très bien. G habitué les filles il y a peu de temps, c'est moi qui brosse et après je les laisse. En gal elles m'imitent! Et Anaïs s'y prend plutôt bien! Je reviendrai ce soir, je vais prendre le volant. Bisous @+Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #864 le: 08 Novembre 2009 à 14:10:21 » |
|
Coucou ! Je passe vite fait car je n'ai droit à l'ordi que 5 minutes (dixit vincent), et vu que je charge des photos pour vous, c'est chaud... Gabin a appelé à 6h48, vincent est monté comme une furie, il l'a allongé violemment apparemment, il lui a dit de dormir et il est parti, résultat, ils ont dormi jusquà' 8h15 !!! incroyable pour nous maintenant ; on n'a pas redormi mais bon, on est quand même mieux tranquilles à sommeiller qu'avec deux enfants qui nous sautent sur le ventre. Grrrr, ça met du temps à télécharger, ça doit ramer... Voici Lila dans la salopette convoitée par LN et ariane   Gabinou avec la même :  Gabinou a réussi à grimper seul sur le trampoline !    Gabinou change sa couche avec papa :   Lila met son pyjama avec maman :  Ce matin, maman et ses trois enfants : 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #865 le: 08 Novembre 2009 à 14:23:46 » |
|
Salut les filles, Maelle, pour avoir moins de problème d'ordi et + de tps pour y faire ce que tu veux, fais comme moi : achète toi un portable et laisse l'autre pour ton homme  Là, on a chacun le notre et personne n'embete l'autre !! Le reve !!  Je n'arrive pas à voir tes photos, ça rame à mort avec la clé 3G !! En tout cas, bravo pour votre semi grasse matinée  Ici, journée de pluie, comme les jours précédents (depuis dimanche soir dernier, ça n'arrete pas !!). Tout à l'heure la pluie s'est arretée 5 min (véridique !!) donc Eric a pu aller au jardin cueillir du persil et du thym avec Rachel. Ils sont rentrés et 30 secondes après, il tombait des cordes !!! Rémi n'a pas encore pu sortir pour l'instant... La semaine prochaine, c'est prévu pareil...  Bon, pour la femme de ménage, on est décidé. Mais cet aprem, on se cogne quand meme le ménage car d'ici mardi, je n'aurais pas le tps de faire le contrat et cie. Donc ça sera pour la semaine d'après !! En meme temps, vu qu'on ne paut pas sortir, ça va nous occuper !!  Bon, je vous quitte, + de commentaires demain depuis le bureau  Bon dimanche !! LN PS : on doit se mettre à réfléchir à la cuisine avec le logiciel d'Ikéa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #866 le: 08 Novembre 2009 à 15:19:02 » |
|
LN, nous on n'a fait aucun contrat, rien de rien, ce n'est pas obligé avec le CESU. Elle travaille tant d'heures, on lui fait un chèque de tant et voilà, c'est tout. Tu pourras voir les photos demain au travail.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #867 le: 08 Novembre 2009 à 22:00:34 » |
|
Vous savez quoi, on est en page deux !!!! quelle horreur !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #868 le: 08 Novembre 2009 à 23:14:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #869 le: 09 Novembre 2009 à 09:01:10 » |
|
Bon bah dernière hier, prem's ce matin!!! Alors nous sommes bien rentrés. Nous avons mis moins de temps qu'à l'aller vu que pour sortir de Paris on a mis 4 fois moins de temps!  Et en arrivant par ici, qu'est-ce qu'on voit sur les "hauts" sommets d'Auvergne? De la neige!!!  A 1100m il y a de la neige qui reste!! Bon, chez nous, il n'y en a pas mais dans le Cantal, oui!! Et aglagla!! Il faisait 4° hier aprèm'... Vivement le printemps! Hier soir, coucher presque bien: Camille n'a pleuré "que" 10 min le temps de la musique! On tient le bon bout? Espérons-le!! Ce matin, enfin toute la mat' vu qu'on doit aller à Aurillac, courses, parce que le frigo est vide! Donc je vous laisse car on doit se préparer! Bisous, @ +, bonne journée, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|