13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 15:18:33
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 568347 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13380 le: 24 Février 2012 à 14:28:24 »

Simbatu : ne me dis pas que tes petits sont supposés repasser par la case opération à chaque fois que les diabolos vont tomber...?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13381 le: 24 Février 2012 à 18:08:12 »

Fanny
Quentin a eu des diabolos quasi 10 mois  qui sont tombé puis à nouveau otite et l'ORL en a mis des qui tombent pas tout seul pendant 2 hivers on les enlève en avril... tu devrais lui en parler car une anesthésie à chaque fois !!!
Sauf pour enlever.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13382 le: 24 Février 2012 à 18:33:40 »

oui c'est vrai chrys maintenant que tu me le dit, la derniere fois l'orl m'avais dit qu'il en existait qui durait 2-3ans, qu'on mettait si il y avait recidive apres une 1ere pose de diabolos, là on en a pas parlé mais en effet je pense qu'on va leur mettre ça la prochaine fois, je verrai avec l'orl dans 15jours. Je vous avouerais que j'aimerais bien que le tt ne fasse pas effet et qu'on repose ces diabolos là tout de suite comme ça opn est tranquille au moins les 2 prochains hivers.

Simbatu : ne me dis pas que tes petits sont supposés repasser par la case opération à chaque fois que les diabolos vont tomber...?
[/quote
ben si, sauf si les otites se soignent toutes seules avec le tt, mais sinon j'espere pourvoir avoir comme pour le fils a chrys.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 24 Février 2012 à 20:37:04 »

Bon je sent un week end merdique en perspective, jules à l'heure de manger me reclame d'aller se coucher du coup il dort depuis 19h30, pourtant il a été cool toute la journée, juste avant on jouait ensemble. bizarre au début j'ai cru qu'il faisait ça car il voulait pas manger, mais j'y suis retourné quelque temps après, il dormait a moitié et me dit non dodo, veut pas manger. Et sa soeur a mangé et a voulu se coucher comme Jules. Du coup à 20h10 tout le monde dormais  . On va profiter de notre soirée on s'est pas se que nous reserve la suite  .
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13384 le: 24 Février 2012 à 21:49:09 »

L et Atra merci pour mon annif  Tire la langue je suis aussi en décalage du coup lol

Sim bonne soirée alors  Tire la langue

Ici RAS, 2 jours qui ont passé à une vitesse grand V ... entre préparation de donut et bugnes pour l'école des loulous et aujourd'hui les courses, le RAM avec le duo et puis déguisement, etc ...

Vais aller me coucher d'ailleurs  Roulement des yeux je suis out après une semaine comme ça pffffffffffffff
et vive les vacances pour la zone B ... vu mon programme ça ne va pas être reposant du tout hihi
G a demandé à rester chez mes parents donc déjà 1 en moins et ça fait du bien 

Des nouvelles de Moulinette et Marie  Huh?

Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13385 le: 25 Février 2012 à 13:57:00 »

Bon ben pas moyen de dormir avant 1h du mat' et un micro réveil vers 3h puis les zouzous à 8h  Roulement des yeux

Bon we  Bisou aujourd'hui je fais RIEN (à part un peu de lessive et pliage de linges, les lits, la popote, les poubelles, etc ... bon j'arrête lol) même pas le courage de jouer avec les filles, alors l'une végète devant la tv et l'autre joue aux leg* 

Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13386 le: 27 Février 2012 à 09:29:59 »

coucou les filles!

Fanny, alors ce w.e spécial otites? tu t'en es sortie? pas trop galère? je me souviens l'an passé comme ces diabolos avaient changé ta vie.
Chrys, ça y est? t'es au ski??? veinarde.

Pimousse? ça va mieux? t'as grève de crèche toi aussi Mercredi? ici, petit miracle, il y a grève mais je suis prévenue 48h à l'avance, ce qui me permet de m'organiser!

Marie??? ces trajets? tu t'y fais? j'imagine que la varicelle n'est plus qu'un mauvais souvenir!

Gros bisous à notre working-girl Moulinette!! ça va meiux les maladies ou tu galères encore?

Moi, RAS, pas grand choses de neuf. Faut que je trouve 3 secondes pour vous mettre les photos des costumes, j'y pense et puis j'oublie.

Bon début de semaine à toutes!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13387 le: 28 Février 2012 à 07:08:38 »

Coucou les filles,

Atra, oui ça va mieux (du moins avec le remede de cheval de la doc, on verra ce que ça donne aujourd'hui).
Donc retour au taf... en traiant les pieds et en me disant hier soir que se lever à 5h30 tous les matins... bah c'est pas humain  Triste

Pour la creche, je ne sais pas si ils font greve ou pas. Hier les petits étaient pas à la creche, ils sont allés au salon des "meuh" Clin d'oeil
Donc un conseil pour toi Atra: y aller pour l'ouverture à 9h car à partir de 10h30-11h le hall 1 est impraticable.
Vers 14h il était temps de rentrer car les petits étaient nazent et en avaient marre de pietiner (nb: oublie la pousstte double dans les allées du salon... j'ai vu des parents de jumeaux avec ... une galére).
Et hereusement qu'il y avait 3 adultes pour 2 enfants.... parce qu'entre la foule et le nb de bifurcations possibles... une vache y perdrait bien son veau :p

Sinon ils ont passé une bonne matinée et on dormi comme des masses hier soir.
Ils ont vu plein de bestioles avec une mention spéciale pour les vaches, les taureaux et les petits anes.
Par contre pas trop de tracteurs (j'ai du en voir 1 petit mais c'est tout). Mais c'est normal car c'est un salon dédié à l'élevage, le matériel ce sera l'an prochain à Villepinte.

Aller... ce soir entretien d'objectifs 2012.... je suis pas rentrée chez moi... et aujorud'hui je fais tous ceux de mes gars (pour les 2 futurs retraités... ça va aller vite :p)

A oui... la semaine derniere j'ai failli partir à Moscou.... mais finalement Mr pense décliner l'offre.... et rester encore 1 an ou 2 en France avant d'avoir un peu plus le choix...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13388 le: 28 Février 2012 à 10:24:32 »

hihi je suis toujours "hallucinée" de lire que vous allez à un salon pour voir des bestiaux et des tracteurs 

Ici RAS, ce sont les vacances donc occupation +++++ entre la maison et les nains  Tire la langue
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13389 le: 28 Février 2012 à 11:30:59 »

hihi je suis toujours "hallucinée" de lire que vous allez à un salon pour voir des bestiaux et des tracteurs 
Bah, chez moi j'en ai aussi des bestioles et des tracteurs, c'est juste qu'ils y en a d'autres qu'on voit pas ailleurs et des petits stands de dégustation.
Mais comme tous les salons auxquels je vais: heureusement que j'arrive à trouver des combines pour pas payer l'entrée car je me verrai mal payer pour ça :p
j'ai pas une tete à payer 12 euros par personne pour aller voir des vaches.... faut pas deco** quand même! (je payerais même pas 6 euros de tarif réduit!)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 28 Février 2012 à 12:13:21 »

ben moi, je fais partie de "gogos" qui paient, et pire, je paie de bon coeur car je trouve ce salon formidable!!
 Je suis née en ville, j'ai toujours habité en ville, et quand je dis que je vais "à la campagne", en fait, je vais à 22 Kms de Paris dans la banlieue Sud.

La première fois que j'ai dessiné une poule, j'avais 6 ans, je lui ai fait 4 pattes! véridique!! mes parents ont gardé le dessin, eux, ils trouvaient ça drôle. Moi, je me suis tapée la honte devant la classe.

Moi, je trouve ça génial de voir les animaux en vrai et surtout d'aussi prêt, c'est la seule fois dans l'année que ça arrive, et je ne veux pas que mes garçons ratent ça!

Mica:  Clin d'oeil Souriant

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13391 le: 28 Février 2012 à 17:17:56 »

coucou à toutes !
Pimousse j'espère que ton cou tiens bon !

je trouve ça super que vous vous lanciez dans des lieux bondés comme ça avec les enfants ! on se faisait la reflexion ce WE avec chéri que ça doit valoir le coup de le faire au moins une fois !

ici on est en pleine campagne, (par exemple la boulangerie est à 4 km...) et entre plein de champs avec des moutons, des vaches, des poules, des anes, des chevaux.... et comme on est en debut de brenne plein d'oiseaux... dont je connais pas les noms  Tire la langue

Sinon ici RAS, c'est les vacances donc pas de halte garderie, donc on s'occupe... ce matin ballade en foret avec mes loulous. Trop drole de marcher dans les flaques, ramasser les feuilles... et on a même vu un chevreuil !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13392 le: 28 Février 2012 à 22:35:34 »

hello à vous

Chrys bon ski, vous etes que vous 6? ca doit etre sport, ca doit faire du bien, mais c'est peut etre pas les vacances les plus reposantes.
Le salon de l'agriculture ça m'a jamais traversé l'esprit d'y aller, mais bon c'est vrai que j'habite pas à Paris, du coup je me suis jamais posé la question.
ici comme priss on est en pleine campagne, boulangerie à 5km aussi. Les poules je vais pouvoir les voir tous les jours a partir du printemps, on va en prendre 2 ou 3 normalement!! j'aurai mes oeufs tout frais!

Bon sinon le week end c'est mieux passé que prévu. Jules c'est reveillé comme une fleur le samedi, par contre caca moi, et dimanche assez grognon avec la diarhée. Il a quasi rien mangé du week end, lundi matin ca allait a peu pres, on se met a table et pis au bout de 5 min il me reclame son lit, je le couche donc vers 12h et il s'est reveillé vers 16h30, et ensuite me reclamait des calins, ca se refuse pas quand son petit coeur reste collé a vous comme un bébé sans bouger pendant des heures (enfin j'exagere mais si j'avais pu je crois qu'ils seraient resté collé jusqu'au couché.) heureusement ma puce a été un ange, c'est fou comme a chaque fois que l'un est pas bien, à besoin plus d'attention l'autre se gère, est tres gentil. Enfin depuis ce matin jules va mieux, il remange, par contre dort toujours beaucoup. (ca toujours été un gros dormeur, il relcame très souvent pour aller se coucher.

Bon credi au à toutes les mamans  Bisou

Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13393 le: 29 Février 2012 à 12:14:35 »

et en plus vous payez pour ça  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
bon j'arrête de vous saouler 

J'avoue que je vous trouve bien courageuse d'y aller en famille effectivement, moi je fuis la ville, les salons et autres rassemblements du genre ... les seuls endroits bondés où je veux bien aller ce sont les parcs d'attractions (genre D*sneyland, Hollida*Park, etc ...) et encore là, je prends sur moi parce que je me dis que c'est pour mes nains que je le fais  ... oui je suis une ermite mdr  Tire la langue

Priss contente que le loulou aille mieux, c'est gâché les vacances d'être malade durant  Bisou

Des nouvelles de Nadine, Marie, Moulinette, Jade, L ...  Huh?
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13394 le: 01 Mars 2012 à 13:10:41 »

Le salon cela doit etre génial pour voir toutes ces grosses bêbêtes, par contre moi et la foule sa fait deux alors j en serais incapable!!  Nous on habite en ville donc ils voient très peu les animaux eet pourtant Quentin est fan archi fan. Dimanche dernier on était chez des amis et la vue de leur jardin donne sur un champs rempli de vache, et bien Quentin est resté les trois quarts du temps le nez colé à la vitre, à répéter vache, vache, vache, meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon moi sa va mise à part qu'a ma visite du 8ème de grossesse ce matin la sage femme à constater un col ouvert à 1 doigt large, donc repos+++ pendant 1 mois et après se sera bon. Je suis surprise car je n'avais pas tellement de contractions, mais bon avec les deux petits loups je me ménage pas beaucoup Triste Ce soir je suis seule avec eux alors se sera service minimum !J'espère qu'ils m en voudront pas trop.

Mica joyeux anniversaire en retard Bisou

Gros bisous a vous toutes
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: